Voir la version complète : Bonjour tardif
je viens de m'appercevoir que je ne me suis même pas encore présenté.
J'habite dans le Sud de la France dans le département de l'Aude.
J'ai découvers X3 il y a peu mais en même temps le mod NH. Ce fut le coup de foudre, je ne passe pas une journée sans jouer avec X3, j'ai laissé tombé les autres jeux. Je travail à mon compte avec une grande souplesse d'horaire c'est bien pratique pour jouer quand on veux.
Je l'ai déja dit dans d'autre post, mais je pense que cela doit être souligné encore BRAVO à toute l'équipe, pour ce mod, la qualité de son travail, et sa réactivité face aux petits bug. J'ai fait en entrepise du développement et je sais combien il est difficile de livrer un logiciel sans bug et propre.
Alors BRAVO et FELICITATIONS à tous
Bienvenu à toi Kaehla, et merci pour ton soutien ! :-)
Nous sommes heureux que tu sois "tombé" dans X3 + NH Mod, mais fais attention à ton boulot.
Ce jeu en plus du Mod est terriblement addictif !... :wink:
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai racheté un deuxième DVD, tant j'avais peur de ne plus pouvoir jouer si le DVD devenait foireux. C'était l'époque où il fallait absolument le DVD dans le PC pour démarrer le jeu. :razz:
M'enfin, depuis que j'ai entamé ma vie de développeur, je n'ai plus vraiment joué à X3 depuis Décembre 2006... :-( - Juste une brêve rechute pendant les vacances en Juillet 2007, pour faute de connexion Internet.
.
Bienvenue Kaehla..
Pour ma part je crois que je n'ai jamais réellement joué à X3, j'ai tenté plusieurs fois de démarrer une partie sérieuse, et à chaque fois je m'arrête pour rajouter une fonction ou deux, puis 3, puis 4, ... puis ....... enfin bref je me suis fait une raison... :-D
Sur X2 je m'étais par contre bien éclaté, avant de découvrir les scripts...
J'ai fait en entrepise du développement et je sais combien il est difficile de livrer un logiciel sans bug et propre.
Yes, et en plus on fait ça après le boulot... quelqu'un nous a déjà traité de masos, il n'avait pas tort :razz:
Bienvenu Kaehla
Comme dit :
Nous sommes heureux que tu sois "tombé" dans X3 + NH Mod, mais fais attention à ton boulot.
Ce jeu en plus du Mod est terriblement addictif !... :wink:
Moi aussi, j'ai des horaires flexibles, et il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer manger à la maison le midi, dans l'intention de bosser sur mon ordi perso l'après-midi pour le boulot, mais de faire l'erreur de lancer X3 en me disant "allez un petit 1/4 d'heure pour se détendre et après au boulot..." :lol:
quand tu lance X3, c'est mort... tu n'es plus dans le même espace-temps...
Tu vois au moment ou je tape ce message, j'ai 38 ans... mais pour ça, j'suis un vrai gamin :wink:
Allez bon Jeu !!!
Cpt-Killer
09/06/2008, 19h10
Bienvenue Kaehla..
Et en plus on fait ça après le boulot... quelqu'un nous a déjà traité de masos, il n'avait pas tort :razz:
Je vois pas de qui tu parle..???...mais quand on aime tu sais ce que c'est..:-D
Tu vois au moment ou je tape ce message, j'ai 38 ans... mais pour ça, j'suis un vrai gamin :wink:
+ 10 ans et bientôt 11 mais idem....du coup il y a 3 Pc à la maison comme ça on ne touche plus à celui-ci et je peux tester et lancer NH tout les jours ...je confirme un vrai gamin...:lol:
En tout cas bon jeu et merci encore pour ton soutien....:-)
Allez bon Jeu !!!
Ben moi j'ai 45 ans et j'apprécie ces moments gamin sur X3
45 ans !!!! comme moi
bienvenue au club :-D
gamin, gamin........bizare, j'ai l'impression d'entendre ma femme qui peste contre le temps que je perds devant mon PC :razz:
comme le Cpt, plusieurs PC à la maison et 1 rien que pour les jeux.....
par contre je délaisse un peu X3 par moment pour d'autres jeux et pour avoir le plaisir d'y revenir.
mais comme Phlt et Azz, il y a longtemps que je ne joue plus, avec tous les BT que l'on nous donne ici...:mrgreen:
Cpt-Killer
09/06/2008, 21h59
A la sortie de la v10.0 , l'on seras tous quinquagénaires..:lol:...sinon plus !!!
Il va falloir que je forme mes enfants au BT , moi , si l'on veut une relève...:mrgreen:...
Tiens l'occasion de faire un new thread dans "Chat" ça..!! que serons nous ou que ferons nous dans 5/10 ans ..qui commence :?:
Les même en meilleurs :lol: