PDA

Voir la version complète : Le "Plot" de Janus

phlt
10/06/2008, 07h51
J'ouvre cette rubrique car j'ai trouvé le "plot" de Janus particulièrement efficace, mais aussi plutôt coriace !

Sans "spoiler" l'intrigue, la prise de contact fonctionne bien, et une fois arrivé en territoire Yaki, ça déménage. :shock:

L'accueil dans le Secteur Yaki secret est plutôt costaud...

Non seulement on est poursuivi par les Yakis du secteur précédent, mais on a un comité d'accueil Yaki musclé qui nous attend sous certaines conditions...

J'ai essayé plusieurs fois, d'abord avec un Falchion M6, puis avec un TLM "Transport de bataille" armé jusqu'aux dents, et je me suis fait éliminer à chaque fois... :?

Ca se mérite, les trésors de Janus... :mrgreen:
.

Kaehla
10/06/2008, 08h57
Même chose pour moi les premières fois :-(

ensuite je n'y suis retourné qu'après avoir parcourus la galaxie et capturé tous les vaisseaux dont le pilote s'éjecte . J'ai eu ainsi une flotte de chasseurs concéquente ce qui m'a permis de leur mettre la paté dans le premier secteur, et ainsi de ne pas les avoirs sur le dos dans le suivant et pouvoir avec beaucoup de mal me faire le comité d'accueil. Au final j'ai sauvé ma peau et j'ai eu droit au cadeau. :-P

Si non au pire j'avais prévu d'aller dans un lointain secteur que j'avais trouvé dans NH 1.9 où il y a une grosse bébète avec plein de petits n'enfants :wink: et de revenir avec elle et ses petits. Mais bon pas eu besoin.

shikasta
10/06/2008, 10h00
Moi pour le moment pas le moindre signe de plot en cours (enfin à moins que les yakis assassins qui me tombent systématiquement sur le paletot soit un signe avant coureuer?, de toute façon tant que je n'ai pas le PX et ses godc je reste prudent. Le PX avec une IA haut niveau n'est que bonheur...

Mamy la Puce
10/06/2008, 15h19
Quant à moi comme je l'ai décris dans le forum d'Egosoft : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=196707&start=420

Mais après j'ai trouvé les secteurs de "Janus" cachés, mais seuls quelques Yakis sont hostiles envers moi, pas la totalité, peu en fait par rapport à la foule !! Mais après ce début de "plot", rien ne se passe... c'est bizarre, peut-être faut-il commencer avec un autre démarrage que Janus car c'est celui que j'ai choisis...

Mais peut-être aussi ai-je mal fait les choses, j'aimerais vous détailler ce qu'il s'est passé mais je pense qu'on peut pas spoiler ici et je voudrais pas dévoiler trop pour certains... une idée quelqu'un ?

XAV

Kaehla
10/06/2008, 18h06
Mais peut-être aussi ai-je mal fait les choses, j'aimerais vous détailler ce qu'il s'est passé mais je pense qu'on peut pas spoiler ici et je voudrais pas dévoiler trop pour certains... une idée quelqu'un ?

XAV

J'ai fait le plot janus complètement je pense j'ai accès à plein de nouveau truc, si tu veux tu peu m'envoyer ton message en MP cela ne me fera rien découvrir que je n'ai déja fait.

Cpt-Killer
10/06/2008, 22h24
Et si la chance n'est pas avec vous....:lol:les Xenons sont aussi là..!!!

http://www.3enfamille.net/~membreforum/Cpt-Killer/v110.jpg

Bon je continue quand même...!! http://www.thexuniverse.com/forum/images/smilies/wave.gif bon jeu et bonne chance.....y'a du monde dans ce secteur !!

Kaehla
10/06/2008, 23h28
Ben toi tes pas chanceux moi j'avais que deux LX en plus :lol:

phlt
11/06/2008, 07h32
J'avais en effet rajouté une petite pincée de Xénons dans ce secteur pour le fun!... :mrgreen:

Cpt-Killer
11/06/2008, 22h33
J'avais en effet rajouté une petite pincée de Xénons dans ce secteur pour le fun!... :mrgreen:

:twisted: Merci...!! sympathique...!! et à qui j'envoie la facture pour les dégâts occasionnés à mon vaisseaux..??..et où...loin vers l'est c'est ça ??..:mrgreen:

Mamy la Puce
12/06/2008, 01h56
Bein qu'est-ce que tu fais au nord alors ?? Je sens que tu ère pour rien !! lol !

siky
12/06/2008, 21h53
vivi Cpt-Killer vers l'EST

La distance Paris Moscou est de 2478 km, ce qui prend 3h40 de vol environ. .... Distance Paris Moscou 2478 km (3h40 de vol). Aéroport Sheremetyevo, à 36 km ...

certains sites disent même 2700km sans doute l'excés de boissons fortement alcoolisées:mrgreen:

Cpt-Killer
12/06/2008, 23h38
:lol:

phlt
13/06/2008, 01h04
Moscou Domodedovo (DME) - Genève aéroport (GVA). Le vol, c'est 03:40 en effet.

A cela, il faut rajouter un peu plus de 2 heures pour rallier Domodedovo du centre ville, puis 2 heures de train de Genève à Berne.

Résultat, arrivée à la maison à 23:48 et saut sur le PC pour visiter le forum.

Les Xénons ne feraient pas mieux ! :mrgreen:
.

shikasta
13/06/2008, 09h58
L'abus de vodka est dangereux pour la santé.:lol:
L"abus de NH aussi et qui abus boira.:mrgreen: