Voir la version complète : Discussions d'ordre général concernant Transcend I
Ce forum est dédié à ceux qui ont apprécié de jouer avec le Mod Transcend I !
N'hésitez pas à faire partager ici vos expériences ! :-P
.
Bonne idée Phlt, je ne manquerais pas de visiter ce topic !!
La traduction de la version Française de Transcend I ver 3.01 est terminée. Actuellement elle est en test et devrait être disponible cette semaine. (Je fais le forcing)
La traduction de la version Française de Transcend I ver 3.01 est terminée. Actuellement elle est en test et devrait être disponible cette semaine. (Je fais le forcing)
Merci :-D
Cpt-Killer
16/06/2008, 22h44
Merci à toi...:-P..
ready !!!
Nous sommes deux...!! :wink:
Ce forum est dédié à ceux qui ont apprécié de jouer avec le Mod Transcend I !
N'hésitez pas à faire partager ici vos expériences ! :-P
.
Je suis certain que j'eusse apprécié.si j'eusse connu ! C'est un mod x3 ? :|
Cpt-Killer
17/06/2008, 19h11
Il est là !!!.http://www.thexuniverse.com/forum/images/smilies/wave.gif..pour l'instant en Anglais...
http://www.x3dmod.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=3
Mais Kaehla et Veilleur se charge de la traduction ..:-P
C'est un autre mod X3 en effet.!! je te laisse le soin de le découvrir..entre 2 parties de NH bien sûr !!!:wink:
La traduction de Transcend I est terminé et Observe est en train de préparer le mod. Download accessible très bientôt. :-P
La traduction de Transcend I est terminé et Observe est en train de préparer le mod. Download accessible très bientôt. :-P
J'ai fourni le lien de téléchargement pour vous en fil sur x3dmod :wink:
Cpt-Killer
17/06/2008, 22h16
J'ai fourni le lien de téléchargement pour vous en fil sur x3dmod
Thank's Observe... :-P and Kaehla of course..for the news and traduction!!
Merci Observe... :-P and Kaehla bien sûr ..pour les nouvelles et la traduction!!!