PDA

Voir la version complète : Janus Plot

shikasta
18/06/2008, 14h07
Je m'inquiète un peu, toujours rien concernant le plot alors que c'est mon démarrage, bon comme j'ai pas mal "hacké" :biggrin:,du coup j'ai moins exploré et je dois seulement avoir visité 50% des secteurs. Est-ce bien normal docteur?

Tyxjoe
18/06/2008, 16h00
Hello shikasta !

Te serais tu éloigné vers le sud, l'est ou l'ouest de ta position initiale ? Pour déclencher la réaction des Yakis, il faut que tu sois seulement à quelques secteurs de distance du lieu du crime :-D

shikasta
18/06/2008, 16h41
Je me suis pas mal baladé, à un moment donné en secteur split un yaki m'a fait une proposition (pas répondu), il s'est fait flinguer je crois et par hasard j'arrive à vengeance de Janus, mais rien de particulier à part un petit commité d'accueil que j'ai flingué.

Tyxjoe
18/06/2008, 18h11
Dommage ! C'était une Yaki :-)

En fait, la réponse positive à cette proposition honnête t'aidera quelque peu dans ta quête :wink:

shikasta
18/06/2008, 18h33
Une yaki? ***** j'aurais du accepter le mariage alors, enfin maintenant paix à ses cendres je suppose.

phlt
18/06/2008, 20h37
Une yaki? ***** j'aurais du accepter le mariage alors, enfin maintenant paix à ses cendres je suppose.

Espérons qu'il y aura une récidive... :wink:

.

Cpt-Killer
18/06/2008, 21h15
à un moment donné en secteur split un yaki m'a fait une proposition (pas répondu)

Tu aurais peut être du...promène toi dans les secteurs proches (split en autre ..) une nouvelle chance te seras peut être donnée ....profite pour faire du commerce il va te falloir des crédits ..!! ne serait-ce que pour faire des réparations ..:lol:...c'est des sauvages tu vas voir...:twisted:..bonne chance à toi ..:?..

shikasta
18/06/2008, 21h28
Des crédits grâce au hack c'est byzance!, et je veux voir que ces "sauvages" puissent me n....r mon px, d'ailleurs j'y cours!:-)
Merci!

phlt
18/06/2008, 21h30
...il va te falloir des crédits ..!! ne serait-ce que pour faire des réparations ..:lol:...c'est des sauvages tu vas voir...:twisted:..bonne chance à toi ..:?..

C'est vrai ça, pauvre skikasta... Il était bien sympathique :?... Pourvu que les Yakis ne l'abîment pas trop ! :mrgreen:

Cpt-Killer
18/06/2008, 21h49
C'est vrai ça, pauvre skikasta... Il était bien sympathique :?...

Oui !! c'est vrai dommage :oops:, on l'aimé bien sur le forum..enfin...c'est la vie !!! j'envoie un PM à Siky :roll:pour qu'il récupère le PX..:lol:.......

siky
18/06/2008, 22h01
servive de dépannage bonjours !!!!

alors petit homme flottant dans l'espace on gel ?
la procédure est trés simple, le vaisseau je le récupère pour moi et toi si tu veux être au chaud dans mon vaisseau et bien fait chauffer ta carte bancaire !!!
la maison ne fais pas crédits et refuse les chéques et le liquide....

c'est vrai quoi, on peut pas faire confiance à un hackeur professionnel:mrgreen:

shikasta
18/06/2008, 22h30
Peuh!
Pour rappel avec l'ia activée et compte tenu de l'énorme soute du px (merci au concepteur:biggrin:, suivez mon regard...) il recharge les boucliers avec les photopiles...
Enfin on verra bien:x, après la curée que je viens de subir là je ne crains plus rien, ici on "crains déguin" à Marseille.:lol:

Mamy la Puce
19/06/2008, 13h30
Salut,

Bein j'ai répondu positivement, la Yaki s'est fait flingué aussi mais à part avoir pas d'assassins Yaki que je dégomme très régulièrement depuis cette anecdote rien d'autre ne s'est passé...

phlt
19/06/2008, 14h18
As-tu bien prétê attention au message que t'ont laissé les yakis après la destruction de ton "indic" ?

Alphéus
14/09/2008, 22h04
Dans le plot de Janus, bien entendu, y'a le split-yaki qui me propose de le suivre. Son nom devenant vert dans la liste du secteur, je me dit qu'il va rester mon ami. Donc, je détruis tous les Yakis qui arrivent, et j'en tue et j'en tue (d'ailleurs je ramasse une tonne de typhons et tornades et me fais une fortune!!! :razz:), mais quand je retourne voir le split-yaki, toujours en vert, il m'ignore... Faut-il qu'il crève pour que ça continue??? :mrgreen:

phlt
15/09/2008, 06h48
mais quand je retourne voir le split-yaki, toujours en vert, il m'ignore... Faut-il qu'il crève pour que ça continue???

Tu peux le laisser tranquille et voguer vers les secteurs voisins pour voir ce qui se passe.
Si rien de particulier n'intervient, il est alors preferable de laisser l'ami Yaki regler ses comptes avec ses petits copains. :wink: