Voir la version complète : Forteresse B2?
shikasta
18/06/2008, 23h34
Normalement il se trouve à Abondance, hors il n'apparaît plus dans le chantier naval concerné (il ne me semble pas qu'il y en ait deux). J'espère qu'il est toujours dans le jeu?
ah, oui normalement il est toujours là :razz:
je vais vérifier....:wink:
edit : pas de Forteresse dans Abondance, pas eu le temps de chercher ailleur....pas dans le secteur voisin non plus.
Tiens, bizarre autant qu'étrange...?
Il faut que je regarde le script.
shikasta
19/06/2008, 10h05
Au temps pour moi et mille excuses! C'est bien comme prévu et complet, tout est en ordre...:???: C'est moi qui n'ait pas suffisamment cherché le chantier...
Au temps pour moi et mille excuses! C'est bien comme prévu et complet, tout est en ordre...:???: C'est moi qui n'ait pas suffisamment cherché le chantier...
Et bien tout va bien alors. :-D
Cpt-Killer
19/06/2008, 18h44
Tout est en ordre...:???: C'est moi qui n'ait pas suffisamment cherché le chantier...
Effectivement il faut bien le chercher ; mais vu les vaisseaux présents sur ce chantier ...cela ce mérite...:wink:
ha bon il faut chercher le chantier ?
il suffit juste de demande a la bonn personne de nous dire ou il est (indice c'est un argon)