PDA

Voir la version complète : 2° degré

Tyxjoe
18/06/2008, 11h38
Merci à tous pour le boulot et pour l'info. J'ai rapidement testé la version EN et ça ma paraît bien sympa !!!

Beaucoup mieux que NH en tous cas ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

phlt
18/06/2008, 21h38
Merci à tous pour le boulot et pour l'info. J'ai rapidement testé la version EN et ça ma paraît bien sympa !!!

Espérons que tu la joues second degré...

siky
18/06/2008, 22h40
:-Pthank 's to Observe, Kaehla et Veilleur !!!

Citation:
Envoyé par Tyxjoe http://www.3enfamille.net/vb/images/buttons/viewpost.gif (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?p=8497#post8497)

sans aucun doute :lol:, de toute manière les 2 mods sont totalement différents ....

Tyxjoe
18/06/2008, 23h19

S'il y avait une chance pour que ce type de message soit perçu au premier degré, c'est que je ne m'y connais pas du tout en communication...

Donc, pour éviter tout doute que je redoute (jeu de mots pour les connaisseurs), OUI, je plaisantais bien sûr.

Tiens ! J'en profite pour vous saluer tous et pour dire combien j'ai apprécié de participer, même modestement, à cet excellent MOD qu'est NH (sincérité totale en cas de doute), mais je me dois de consacrer plus de temps à ma propre passion...

Donc, bonne route à tous et à ceux que j'ai apprécié plus particulièrement pour les avoir un peu plus côtoyés (ils se reconnaitront).....

phlt
19/06/2008, 07h55
Nous apprécions aussi ta contribution Tyxjoe. :-)

J'espère que ta passion ne te tiendra pas trop éloigné cependant. :wink:

Cpt-Killer
19/06/2008, 18h52
J'en profite pour vous saluer tous et pour dire combien j'ai apprécié de participer, même modestement, à cet excellent MOD qu'est NH (sincérité totale en cas de doute), mais je me dois de consacrer plus de temps à ma propre passion...

Donc, bonne route à tous et à ceux que j'ai apprécié plus particulièrement pour les avoir un peu plus côtoyés (ils se reconnaîtront).....

:shock:...ça aussi c'est à prendre au premier degré ??? j'espère que tu ne nous quitte pas définitivement ...:?:

Juste le temps de finir le tome 2 , c'est ça..:wink:...on compte sur toi nous ...:? pas de blagues !!!!

@Edit : discussion HS à deplacer je pense!!!Forum dédié à Trancend I.

phlt
19/06/2008, 19h19
@Edit : discussion HS à deplacer je pense!!!Forum dédié à Trancend I.

Bonne suggestion - C'est fait. :-)