Voir la version complète : Multilinguisme
Je viens de toucher un portable qui ne connait pas au niveau du clavier la langue francaise, donc, ne soyez pas etonnes si vous ne voyez plus d'accents ou de cedilles...
C'est pas ma faute ! :tongue:
.
shikasta
25/06/2008, 09h51
D'orthographe?:mrgreen:
mmmmmouais, l'excuse est recevable :lol:
par contre le jour ou tu passera en langage SMS, je m'inquiéterais sérieusement :mrgreen:
Quand à moi, veuillez excuser l'éventuel accent de mes posts, j'ai opté récemment pour un clavier marseillais.
Comment ça, mon excuse n'est pas recevable?
en effet pas recevable
si encore il y avait eu une expression marseillaise dans le texte......:lol:
Quand à moi, veuillez excuser l'éventuel accent de mes posts, j'ai opté récemment pour un clavier marseillais.
Un clavier Marseillais !... Peuchère, tu me fends le coeur !... A quoi ça sert que Shikasta, il se donne du mal !
Et oui, le soir, je retrouve mon portable perso, et les accents qui m'ont tant manqué le jour ! :-D
.
Un clavier Marseillais !... Peuchère, tu me fends le coeur !... A quoi ça sert que Shikasta, il se donne du mal !
Et oui, le soir, je retrouve mon portable perso, et les accents qui m'ont tant manqué le jour ! :grin:
ah, voilà, ca c'est crédible :biggrin:
shikasta
26/06/2008, 23h37
S'en fout nous on craint dégun!
Voilà ave l'assent marseillais!:lol: