Voir la version complète : Les Vacances
mephisto
15/07/2008, 16h50
Perso, je trouve que c'est bien calme !!!!!
Que préparent nos chers gourous
:lol:
Ben... Ils bronzent.
Moi le premier. :biggrin:
shikasta
15/07/2008, 17h24
A la lumière de ton écran dirait-on...:lol:
Cpt-Killer
15/07/2008, 23h03
Perso, je trouve que c'est bien calme !!!!!
Que préparent nos chers gourous
:lol:
Rien !! tout simplement rien !!!! ils profitent du mod...du fait de pouvoir jouer , de trouver des idées ,d'élaborer des stratégies et de penser à .....:? la version v. ???
PS : +1 shikasta !!!:lol:
Bin, oui, quand on vit une pause forcée d'Internet, on en profite pour jouer avec le Mod, et on a plein de nouvelles idées en effet. :-)
Très clairvoyant le Cpt. ! :-D
.
c'est quoi jouer avec le mod ?:mrgreen:
Salut !!! Je viens de trouver une borne wifi dans le coin pour vous faire un petit coucou ! Ce matin, à 5H j'étais à 1670 mètres d'altitude à guetter les chamois !
A plus:-D
Salut Tyxjoe ! veinard ! :-P
Cpt-Killer
21/07/2008, 18h49
Salut !!! Je viens de trouver une borne wifi dans le coin pour vous faire un petit coucou ! Ce matin, à 5H j'étais à 1670 mètres d'altitude à guetter les chamois !
A plus:-D
Salut Tyxjoe heureux d'avoir de tes nouvelles !!! :-oeuuhh!! pas trop froid à cette altitude et à cette heure précoce ,de plus sans bouger je suppose ??:?
salut Tyxjoe !!! et alors tu les as vu ?
Veuillez m'excuser pou cette réponse tardive, mais il n'y a pas beaucoup de bornes wifi en montage...
Wé, j'en ai vu et j'ai même des photos des petit chamois de 2/3 mois ; il était à environ 8 mètres...
Je peux coller un chetite photo ? :-D
ah oui !!! moi je veux bien voir les petits chamois:-D
Cpt-Killer
28/07/2008, 22h56
+ 1 pour moi !! Vivi une photo... :-P
Désolé pour la qualité, mais j'ai dû réduire la taille pour que çà passe.
http://www.3enfamille.net/~bt/tyxjoe/chamois_i1_bt016.JPG
J'ai des lever de soleil terribles aussi, mais ce sera payant si vous en voulez :lol:
Grizemine
30/07/2008, 10h10
:biggrin:
http://home.nordnet.fr/~fravril/X3/NH/FORUM/KBIS.jpg
:lol::lol::lol:
bon, on le voit quand même le p'tit chamois.....et puis à 5h du mat prendre une photo dans le froid:razz:
merci Tysjoe
ps: echange photos de levé de soleil par photos de couché de soleil en Bretagne par temps de pluie.......:mrgreen:
Bon ! c'est bien parce que vous me suppliez, parce que moi je suis pas très fort pour les collages. :-D
Voici donc une carte postale.
-Un fond de paysage sous soleil levant
-le chetit chamois à peu près à l'endroit d'origine
-une lune située exactement à l'opposé du lever de soleil même heure, même endroit.
-un autre lever de soleil même heure, mais pris par une amie sur l'autre versant.
-un chamois adulte, mais pris par une amie sur l'autre versant.
Et tout ceci... GRATUITEMENT.... :-D
http://www.3enfamille.net/~bt/tyxjoe/soleil_i2_bt017.JPG
Super !
Merci pour ce clin d'oeil Tyxjoe ! :-D