PDA

Voir la version complète : Piraterie

copygamer
04/08/2008, 11h18
Hello à tous.
Petite question sur la piraterie. Avant tout je tiens à signaler que le M3+ est un vrai bonheur !!

Est-ce normal de ne pas pouvoir acheter des photopiles en secteur Joie de Bala Gi ?? c'est un secteur pirate non ?
Il est vrai que je ne m'entend pas très bien avec les Argon en ce moment...
Mes level:
Rang 6
Pirate : 33
FSI : - 155

remarquez c'était déjà peut être comme ça dans vanilla...

De plus les Yaki sont soit ami soit ennemi, cela dépend de leur humeur !! c'est normal aussi ça ??

Et si on attaque un pirate lambda, est-ce qu'on a tout ces potes à dos le reste de notre misérable existance ??

Encore une.... impossible de faire augmenter sa réputation avec des dons. Argon, Paranid reste sourds à mes dons !! normal aussi ça ?

Merci par avance de vos éclaircissement.
Bon jeu et longue vie à ce mod !

copygamer
19/08/2008, 11h21
quelqu'un à des réponses sur ces différentes questions ou la piraterie reste indifférent à vos yeux ??

:twisted:

Cpt-Killer
19/08/2008, 20h36
Je n'ai pas commencé la partie en "Custom Game Pirate"..mais aussitôt que je serais du coté de "Joie de Bala Gi" , je verifierais ..!! :wink:

N'y aurais t-il donc pas une âme charitable pour aider un pirate ???

La Confrérie des "Frères de la côte" c'était quand même autre chose !!!:twisted:

Au moins les pirates se donnaient la main...(ou le crochet d'ailleurs..!!)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rigole49.gif ............. :mrgreen:

copygamer
21/08/2008, 17h12
Merci camarade ! :twisted:

c'est quand même pas cool d'être pirate ! mais ça vaut ses crédits !!
Bref, en somme quand on est un pirate, il faut vraiment choisir son camp ! et pas forcément celui des pirates... c'est dommage.

En fait je crois que pour les photopiles à Joie de BalaGi, c'est parce que ce secteur doit être affilié aux Argon, et vu que j'ai une répute de %mùe#r#d@e¤£ avec eux je dois pas pouvoir acheter leur marchandise.
C'est pas un secteur pirate alors !! :cry: :?:

Pareil pour le piratage de station, si on se fait choper, qu'on zigouille du FSI, et que la station reste inaccessible, je ne sais toujours pas si ça dure longtemps....

Et en somme les Yakis sont seuls ! pas moyen de se mettre avec eux...

Pour les pirates, c'est bizarre aussi, un coup c'est "jt'e fais la bise" et la fois d'après c'est "t'es mort enflure !"

QUE du bonheur d'être pirate quoi !:-P

siky
21/08/2008, 21h42
ah, ça c'est sur qu'il faut être un peu maso pour être pirate:lol:

les seules soluces au départ sont:
soit de faire du commerce avec les Teladis
ou alors de trouver les secteurs sous invasion Kha'ak, Xenon ou Yakis et de remonter ça réputation peu à peu auprés des autres races, mais bon, c'est comme même dur:|
aussi en accord avec moi même, je n'ai pas choisi la piraterie en custom game:mrgreen:

phlt
26/08/2008, 22h54
quelqu'un à des réponses sur ces différentes questions ou la piraterie reste indifférent à vos yeux ??

Il faut savoir que les Pirates ne sont pas une race a part entiere dans X3. Ils n'ont pas d'usine en propre, pas d'economie etc. Les stations dans leurs secteurs (a part les bases pirates) appartiennent aux 5 grandes races du jeu.
Devenir Pirate signifie beaucoup de decouverte et de baston, mais pas d'empire...

copygamer
29/08/2008, 11h56
Il faut savoir que les Pirates ne sont pas une race a part entiere dans X3. Ils n'ont pas d'usine en propre, pas d'economie etc. Les stations dans leurs secteurs (a part les bases pirates) appartiennent aux 5 grandes races du jeu.
Devenir Pirate signifie beaucoup de decouverte et de baston, mais pas d'empire...

OK d'accord si je ne peux pas acheter de photopiles ou autres dans certain secteur, mais il est dommage de ne pas pouvoir faire augmenter sa réputation avec les dons !
j'ai d'autres parties en mode NH et ça fonctionne. Pourquoi en étant pirate ça ne fonctionne pas ! c'est les Téladis qui vont pas être content !! :|

ou alors c'est un mini bug, peut-être qu'en redémarrant une nouvelle partie ça le fera plus ...:?:

Bref, en gros quand t'es pirate t'es tout seul, je pensais que dans NH les "pirates" ne se tapaient pas sur le coin du vaisseau...:tongue:
Bah j'aime bien me faire taper dessus, alors je continue !! :-o:-P

Azz
29/08/2008, 12h45
as-tu essayé de monter ta réputation auprès des pirates en faisant un peu de hacking (stations ou vaisseaux)
suivant ton rang de hacker les pirates ne te regarderont plus de la même façon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/00a35.gif

copygamer
29/08/2008, 16h40
HI

ouais je me suis fais quelques stations, au passage c'est pas la révolution du porte monnaie le hacking de station!! , bref, oui mon grade pirate augmente aussi vite que baisse la réputation avec la FSI !! Bientôt ils vont m'envoyer leur vaisseau amiral pour même pas 10 000 cred !! c'est abusé ....

Sinon j'attaque des vaisseaux, je pille les soutes, je trucide les esclaves, je kidnappe les femmes et les enfants et même....j'arrive à vendre du kif !!:lol:

une vie de pirate quoi !! :roll:

Merci tout de même pour l'info et bon carnage !!:twisted:

Ilyrm
29/08/2008, 22h42
OK d'accord si je ne peux pas acheter de photopiles ou autres dans certain secteur, mais il est dommage de ne pas pouvoir faire augmenter sa réputation avec les dons !
j'ai d'autres parties en mode NH et ça fonctionne. Pourquoi en étant pirate ça ne fonctionne pas ! c'est les Téladis qui vont pas être content !! :|

ou alors c'est un mini bug, peut-être qu'en redémarrant une nouvelle partie ça le fera plus ...:?:

'Me semble que ça fonctionne seulement si tu es en relatifs bons termes avec la race qui reçoit le don. Donc si les Paranids et Argons peuvent pas trop te piffer, certes ils vont pas hésiter à empocher, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils se montreront reconnaissants.
Donnez une carotte à l'âne,... il vous c***** dessus :mrgreen:

super5
12/10/2008, 20h08
Bonjour bonjour!!!
J'aurais une ou deux question au sujet de la piraterie.
Ma partie dure depuis quelque temps, et j'ai réaussé ma réputation auprès des différentes races à coup de pot de vin et de protection de secteur. J'ai même developper un empire de kiffe et d'alcool. Pourtant, il y a quelque messages que je ne vois jamais : par exemple, après tout ce temps, personne ne m'a proposer les coordonnées de secteur kaaks. Il sont presque inexistant dans la partie (juste de M4 et M5). Personne ne me propose de me donner des indication sur des secteurs, et aucune enchère ne s'offre à moi.
Bon d'accord, je suis pirate, mais j'ai quand même une super réputation maintenant.
Faut il recommencer une partie, ou vais pouvoir aller chez les kaaks malgré ma grande barbe noir???
Merci à vous et à bientôt vers de nouveaux horizons... (du genre vers le topic lié aux races, sur lequel je me rend maintenant...)Franchouillard

copygamer
13/10/2008, 10h48
par exemple, après tout ce temps, personne ne m'a proposer les coordonnées de secteur kaaks. Il sont presque inexistant dans la partie (juste de M4 et M5). Personne ne me propose de me donner des indication sur des secteurs, et aucune enchère ne s'offre à moi.

pareil pour moi tu sais. je vois pas beaucoup ce genre d'annonce.
peut être que c'est voulu ou attendre d'avoir un bon niveau, parce qu'elle a combien d'heure de jeu ta barbe ?? hein...

moi j'ai une barbichette bof_yaisse2

super5
13/10/2008, 14h49
Salut!!!
Ben ma partie dure depuis une douzaine de jours virtuels... Donc oui, c'est pas un marathon, mais quand même : il me semble me rappeller avoir eu des messages BBS sur les secteur Kaaks bien avant ce temps sur une partie dans laquelle je n'était pas boucaniers...
Peut être que les gouvernements ne donnent pas ces infos aux pirates...
D'un certain coté, c'est logique et tout mes pots de vins n'auront servi à rien...
M'EN FOUT!!!!! Je gagne plein de sioux!!

siky
13/10/2008, 20h13
Je pense que c'est lié au grade de combat.
par exemple sur ma partie en cours, je n'ai pas les annonces BBS des secteurs Kha'ak.
ce dont je suis sur c'est que croise depuis peu et régulièrement des grappes Kha'ak.
En fait depuis, pas sur sur, mais je dirais au moment ou je suis devenu "chef combatant".

Quoique la réputation envers les races doit aussi agir sur les BBS.
j'ai l'impression de flooder moi:Mecontent:

Azz
13/10/2008, 20h40
et puis rien n'empêche de décourvir les secteurs khaaks par soi-même (logiciel d'exploration par exemple) tongue2