PDA

Voir la version complète : Le jolie petit conteneur ?!

Weedman
12/08/2008, 03h57
Voilà il m'est arrivé une petite surprise:
alors que je quitte une station pirate, quelque part aux alentour du secteur cœur du royaume, La douce vois de mon ordinateur de bord me dit:"attention conteneur suspect":-o

Je regarde dans ma soute ms je n'y vois rien apparaitre, de plus n'ayant rien acheté dans la station :shock:.

donc je poursuis ma route pansant que ce conteneur flotté non loin. Et d'un coup BOUM!!!!!!:? Moteur a 50% de c capacité, armement détruit, bouclier détruit ainsi qu'une bonne parti des amélioration et de la cargaison.
mmmmmhh!!! çà ma rappelé XTM et ses conteneur piégé!!

C'est ou qu'on envoie la facture des réparation??:lol:

phlt
12/08/2008, 08h01
Voilà il m'est arrivé une petite surprise:
alors que je quitte une station pirate,

Voila ce que c'est que de frequenter les pirates !... :mrgreen:

copygamer
18/08/2008, 19h23
Tout pareil !! Ah ces petits joueurs de pirates.... farceur comme tout ...
seulement je suis pas un pirate aussi pour rien !! ils savent pas à qui ils ont à faire là.

donc pour éviter de se faire sauter sa soute, tu n'as qu'à la vider !! le soucis..... c'est que tu vas passer 10 min à ramasser ce qu'il t'appartenait !
si on ne te le vole pas avant ....

c'était une astuce de pirate....

siky
18/08/2008, 21h58
ou alors d'utiliser un 2 ème vaisseau...

mais normalement tu aurais du recevoir un message t'invitant à payer pour éviter ce désagrément:|
n'aurais tu pas ouvert une annonce BBS d'un pirate par hazard ?

je précise que ce petit jeu des pirates est de X3 vanilla et pas du mod... Pour la facture c'est chez Egosoft directement.:tongue:
une remise sur X3 TC ?:mrgreen:

Cpt-Killer
18/08/2008, 22h23
Je confirme...
Si dans les annonces des BBs , il est possible d'acheter ta sécurité ...!!!
Et bien....n'hésite pas ...achète ou ..:? !!!

Bienvenue chez les pirates :lol: !!!!

shikasta
18/08/2008, 23h50
Perso je sauvegarde avec une assurance juste avant de me docker à la station pirate et je recharge la partie. Cqfd.:razz::lol:

Weedman
19/08/2008, 04h14
Le Pire c'est que j'ai vue dans les BBS pour la sécurité ms j'en ai pas tenu compte, je pensai que c'était pour autre chose :lol:.
Sinon j'avais une sauvegarde juste avant avec une assurance, je le fait toujours :-D.
C'est la meilleur solution ou revenir tout faire explosé!
Comme ça on se fait justice et surtout ça défoule !!
:mrgreen:

copygamer
19/08/2008, 11h20
Ah OK, je savais pas que l'achat de "sécurité" servait à ça !
sinon j'ai fait une mission BBS de piraterie avant mais comme j'avais récupéré des esclaves, je me suis empressé de les vendre !

mais j'ai pris aucune mission BBS sur la station et j'ai pas eu de message pour acheter le futur désagrément !

bon sinon c'est marrant de vider sa soute !! c'est sur que la sauvegarde est mieux quand même...
mais quand on doit aller sur une base pirate, on a pas le choix, faut y aller !!

l'appel du gain.....:oops: