Voir la version complète : Problème de navigation sur ce site
Est-ce que d'autres parmi vous souffrent de l'absence des ascenseurs qui permettent de faire défiler les pages.
Je rencontre ce problème sur ce site, avec 3 navigateurs différents, sur 3 PC différents et deux FAI différents. :evil:
Vidage cookies, temporaires, hsitorique et j'en passe effetués.
Petite idée svp ?
Merci de vosprestes réponses :-D
Cpt-Killer
09/09/2008, 21h01
Pour moi tout marche ...normalement :?..!! un vilain Adware ???
Je confirme, tout marche :|
aucun souci pour moi !!
curieux ça:?
Je croyais avoir précisé que je rencontre le problème uniquement sur ce site. Si vous connaissez un malware/virus capable de faire ça.....
Le problème réside sur mon compte.
Merci de le recréer Phlt, stp.
Au bout d'un moment il faut savoir faire preuve d'un peu de réalisme.
:evil:
En supprimant ton compte Tyxjoe, tout ton historique va disparaitre.
Tu devras te reinscrire completement avec un nouveau mot de passe et attendre une nouvelle validation, puis la recreation de tes droits. Merci de confirmer ton OK stp.
Ne voyant pas d'autre solution, je confirme Phlt. C'est trop galère d'avoir des pages d'un mètre de large et d'avoir à utiliser le scroll en toutes circonstances. :evil:
Ce qui m'importe, c'est de ne pas perdre......votre estime, l'historique tant pis ! :-D
Cpt-Killer
09/09/2008, 23h46
Ce qui m'importe, c'est de ne pas perdre......votre estime, l'historique tant pis ! :grin:
:shock:...Perdre notre estime ??? ..ça jamais !!!
On est où ici ..déjà ..???
http://www.3enfamille.net/Forum_confrerie/Logo_XchangeGuild_medium.jpg (http://www.3enfamille.net/vb/index.php)....et bien voila !!! tout est dit..:-D
Ne voyant pas d'autre solution, je confirme Phlt. C'est trop galère d'avoir des pages d'un mètre de large et d'avoir à utiliser le scroll en toutes circonstances. :evil:
Ce qui m'importe, c'est de ne pas perdre......votre estime, l'historique tant pis ! :-D
Compte d'utilisateur "Tyxjoe" supprime a la demande de l'interesse.
Bonne reinscription, en esperant que cela supprimera tes soucis de lecture du Forum :-)
Grizemine
10/09/2008, 09h00
Bah, j'ai le même problème avec Safari ou IE (Mac ou PC) et
cela depuis quelques jours.
J'ai un double écran ok, mais c'est du sport pour suivre les discussions:-D
Je n'en n'ai pas non plus, mais j'y vais à la molette comme sur tous les fsites...
En fait si vous n'aviez pas soulevé le problème je ne me serai même pas rendu compte que ce n'était pas normal..
pinharanda
10/09/2008, 09h59
De même sous MAC OS 10.4.11 et safari 3.1.2 je n'ai pas l'ascenseur et la mollette de la souris ne fonction plus. il semble que le site a un problème.
Grizemine
10/09/2008, 10h24
@pinharanda
Sous Safari 3.0.4, ouvrir dans une nouvelle fenêtre affiche la barre de défilement correctement chez moi.
Je me suis connecté avec mon nouveau compte. Tout s'est bien déroulé lors de la première connexion (ascenseur horizontal et vertical) ::-D
Deuxième connexion ; le problème se reproduit. :-o
J'ai supprimé cookies et *.tmp. Ö surprise, un fichier temporaire nommé showthread[1].htm ne peut être supprimé malgré reboot du poste et tentative sous session ADMIN.
Par contre, lorsque je clique sur ce fameux fichier, la page s'affiche parfaitement... sauf que; bien sûr il est impossible de naviguer depuis celle-ci.
1 Pourquoi ne peut-on pas supprimer showthread[1].htm ?
2 Le ascenseur existent bien, si l'on agrandit la page rapidement on peut les voir, mais ils ne s'affichent pas. Des idées ?
3 : sinon ; on s'habituera au scroll :-D
Grizemine
10/09/2008, 19h44
Bon, avec IE 7 et comme sous Safari, moi je retrouve la barre de défilement que si j'ouvre la racine du forum dans une nouvelle Fenêtre.
Du coup, ça résout un autre problème que j'avais depuis Très longtemps ici: Le site retient ENFIN le login et le password.
:mrgreen:
Heureux de t'avoir rendu service Grizzemine :-D
Pour ma part, je viens d'y arriver avec Safari, mais au prix de pas mal de gymnastique. je ne sais même pas si je saurai le refaire :-)