PDA

Voir la version complète : Discussions Concernant les Vaisseaux et Combats

phlt
18/10/2008, 00h16
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur X3TC - Rubrique Vaisseaux et Combats.Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à X3TC

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci

quebecwarl
28/10/2008, 13h00
j'ai déja explorer une partie du nouvelle univers X mais j'ai pas encore trouvé ou je pourrais acheté un hyperion. il est affiché dans mon encyclopédie mais pas ou je peux le trouver:?

JE-VEUX-MON-HYPERION :Mecontent:

XFree
28/10/2008, 17h14
Il existe plus d'un chantiel naval et les secteurs paranides sont... étendus. Cherche bien.. Bon ca n'exclue pas la possibilité d'un bug ^^

lombre
28/10/2008, 17h41
Peut etre aussi faudra t-il en déclencher l'apparition à la vente en faisant des missions ; j'ai constaté l'absence de certains vaisseaux otas au chantier naval otas.
De plus j'en ai croisé un d'hypérion et ses équipement ont été revu à la baisse le transformant en bouze volante , alors ne sois pas aussi pressé de l'avoir !! ;)

Yggdrasill
28/10/2008, 18h38
Yop !

Tiens à propos de l'hyperion, la mission Bala Gi existe encore ?!
(Question bète!)

phlt
28/10/2008, 18h45
Yop !

Tiens à propos de l'hyperion, la mission Bala Gi existe encore ?!
(Question bète!)

:parking_boulets: :roll: :-D

Yggdrasill
28/10/2008, 18h57
:Arghhh:

super5
29/10/2008, 00h22
salut à tous!!:-D
Les combats sont quand même plus sympas dans X3TC que dans X3R. Des missiles dans tous les sens, des lasers de plein de types différents, j'adore le lance flamme ( en plein vide spacial lol:shock:)

Mais il y a quand même un problème bizard : si on fait une mission contre les xenon, on s'en prend plein la tête. Ils nous attaquent tous en même temps, c'est un vrai tir au pigeon. Pas mal après tout, faut quand même que les xenons assurent leur réputation!
Pareil pour les pirates que l'on rencontre : plus virulent, leur M6 font un feu de barrage qui pousse un peu plus à la prudence, et que dire de leur M7... avec les copain paranid et argon, on s'est fait démolir tout nos chasseurs devant cette tornade...:? Chouette quoi, un peu de chalenge:Bien_joué:

Mais c'est quoi ces missions de défense de station montées à la va comme j'te pousse!!!??? Les types arrivent en masse, ce concentrent sur la station (et ne lui font pas grand mal) et attendent bien patiemment de se faire écharper par notre chasseur en plein exercice de tir de crétin en plein espace... Ils bougent même pas, et ce, même après avoir vu les 3/4 de leur flotte s'être fait démolir... C'est dommage, j'espère qu'egosoft aura l'idée de sortir un patch pour ce genre de problème (bon je rêve tout haut là...:hem:). Mais c'est dommage d'avoir un tout nouveau système de guidage pas dégueu du tout, et de l'utiliser pour jouer au chamboule tout...:fete1:

XFree
29/10/2008, 02h46
Attends! Patch pas les missions de défense! C'est tout ce qui nous reste! ^^

phlt
29/10/2008, 08h49
Mais c'est quoi ces missions de défense de station montées à la va comme j'te pousse!!!??? Les types arrivent en masse, ce concentrent sur la station (et ne lui font pas grand mal) et attendent bien patiemment de se faire écharper par notre chasseur en plein exercice de tir de crétin en plein espace... Ils bougent même pas, et ce, même après avoir vu les 3/4 de leur flotte s'être fait démolir...

C'est un copier-coller de l'une des missions proposees par Cycrow dans son script Guilde des Mercenaires qui a ete applique tel quel.
C'est une facon facile de gagner de la reputation et du rang de combat.
Attention cependant si on pilote un vaisseau avec tourelles. Il vaut mieux les mettre sur le reglage "proteger le vaisseau", sinon, elles vont rater leur cible, toucher la station qu'on est cense defendre, et au deuxieme coup, on perd de la reputation et la station vire au rouge.... :mrgreen:

super5
29/10/2008, 10h09
Attends! Patch pas les missions de défense! C'est tout ce qui nous reste! ^^ :lol:

OK, j'arrête ma croisade contre les missions de défense. Mais faut avouer, Phlt le dit très justement , ce système permet de gagner de la réputation et de l'argent, alors pourquoi ne pas l'avoir rendu évolutif?? Au début, facile, puis peu à peu un peu plus dure, parce que là, à par le nombre de vaisseau, il n'y a rien qui change et les millions se gagnent à la pelle, sans trop d'effort. (Si j'en crois ce que tu disais XFREE, vaut mieux pas que ça change vu la difficulté de certaine mission...Franchouillard)

M'enfin bon, j'avoue quand même qu'en générale, les combats sont mieux foutus, et plus fun.

Puisque de patch il était question, y aura t il quelque chose de prévu à votre avis pour contrer la fureur des station que l'on aura touchées par inadvertence??? Mais je chipotte...:-D

A plus!:Bien_joué:

lombre
16/12/2008, 21h15
Salut à tous

bon je voudrais savoir si l'un d'entre vous à vu cette satanée fregate Sirocco (freg de capture) de chez Otas ?
Il me manque aussi le M4 Euros et le M3+ Notos
Aucun de ces 3 vaisseaux dans la liste d'achat du chantier Otas
Je continu à monter ma rep chez eux en attendant

Bon jeu ;)

Cpt-Killer
16/12/2008, 23h33
Apparemment ces vaisseaux sont comme l'hyperion Av.Garde ou le Méduse Prototype ...ou bien encore de l'Eclipse Prototype existent dans l'encyclopédie mais pas dans le jeu ...!!! sauf pour le Méduse en custom Game..
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=640
Comme toi je cherche ..le premier qui trouve ..:Bien_joué:..prévient l'autre !! :-D

lombre
17/12/2008, 19h12
ah ! cette fois ils sont descendus dans mon estime chez égo !!!

lombre
18/12/2008, 19h29
plus ou poins bonne nouvelle !! Otas vient de m'offrir un M3 Venti en remerciement de mes bons et loyaux services . Ce ships n'était pas non plus dans la liste de chantier ( et ne l'ai toujours pas!! ) mais maintenant je le possède ; ca laisse un espoir pour la HCF ;)

lombre
20/12/2008, 13h06
news du front

Otas vient de m'offrir un M6 siron
il est dans le liste du chantier mais augmente l'espoir de posséder la freg HCF

lombre
21/12/2008, 13h39
GRRRRRRRR je suis au max rep avec Otas , j'ai continué des missions pour eux et toujours pas de HCF en vue !!!

Tidus
21/12/2008, 13h52
plus ou poins bonne nouvelle !! Otas vient de m'offrir un M3 Venti en remerciement de mes bons et loyaux services . Ce ships n'était pas non plus dans la liste de chantier ( et ne l'ai toujours pas!! ) mais maintenant je le possède ; ca laisse un espoir pour la HCF ;)

Tu peux mettre ici un screenshoot de la bête ?

Merci :-D

lombre
24/12/2008, 00h40
je viens de voir dans la liste des correctifs du patch 1.4 que l'on parle de la freg sirocco ; mais ils disent pas ou elle se cache !!!
je crois qu'il va falloir que je demande sur le fofo d'ego

lombre
05/01/2009, 21h34
petite remarque sur les soit disant vaisseaux UNIQUES du jeu, je nomme : l'agamemnon et l'hypérion ; bah ils sont pas si unique que ca car j'ai capturé 6 exemplaires du 1er et 2 du 2eme !! au moins la bonne nouvelle est qu'on peut s'en faire une petite armée gratos surtout qu'ils ne sont pas dispo dans les chantiers !!
en revanche toujours pas vu de sirocco........euuuuuuh j'ai déjà dis ca non ?

phlt
05/01/2009, 23h22
surtout qu'ils ne sont pas dispo dans les chantiers !!
en revanche toujours pas vu de sirocco.

Au moins, je sais déja ce qu'il faudra rajouter dans certains chantiers dans un Mod futur... Non, je ne dirais rien de plus à ce stade. ;-)

super5
05/01/2009, 23h37
Puisque Phlt ne dévoile rien, on peut réver...

Et que diriez vous de réver de stations dans lesquelles on pourrait docker nos vaisseaux amiraux, qui ne soient pas des doc d'équipement???
Pas forcement des QG comme dans les mods précédents, mais des stations un peu plus classes...

A moins que mon exploration des X3TC soit incomplète (ce qui est le cas) on ne peut acheter que des docs pour nos croiseurs...

Ma séquence rêve est terminée, j'espère ne pas avoir été HS!!!

A plus dans les étoiles!

dmatter
07/01/2009, 17h13
Bonjour

je suis nouveau chez vous ainsi que sur X3TC (jamais essayer les autres X)

je voulais savoir si il exister d'autre optimisation que
Soute
Braquage
Vitesse

(et aussi les NPc utilise t'il aussi les optimisations ? car a chaque fois que je récupere des vaisseaux il n'ont rien en optimisation)

comme
Augmentation Bouclier +1% par optimisation
Augmentation Générateur Bouclier

Augmentation Arme
Augmentation Générateur Arme

Modification structurel
Amélioration Tourelle +1° en rotation ou en vitesse de mouvement
Augmentation blindage au détriment de la vitesse par exemple au dessus d'un certain niveau

ou sotware comme
Unité NanoRobot Réparation coque (pas un truc super balaise est inutile) type 1 point réparé par minute en version 1 jusqu'a 1 point par 10 secondes
et bien d'autre

je demande car je trouve que le vaisseau marque vraiment beaucoup de personnalisation, et la présentation et tellement terne

sinon tous cela existe t'il dans un script / Mod ?

si un script n'existe pas quelle sont les paramètre a modifier pour ajouter ce type d'optimisation voir bien d'autre

il aurait t'il par le plus grand des hasards un tuto de script générique sur X3TC en français dans le texte Franchouillardcar c'est plus simple que l'anglais
ainsi qu'un tuto qui parle plus de la gestion des menus de X3TC qui j'ai cru comprendre et la grande révolution de cette vertion même si je n'est pas vue beaucoup de jeu plus terne en interface et personalisation de son/ces vaisseaux

siky
07/01/2009, 19h58
je voulais savoir si il exister d'autre optimisation que
Soute
Braquage
Vitesse

non.....

Augmentation Bouclier +1% par optimisation : non
Augmentation Générateur Bouclier : non

tu peux seulement adapter divers boucliers sur certains vaisseaux ou jouer sur le nombre de bouclier, en même temps ça évite d'avoir un vaisseau surpuissant par rapport à l'IA.

idem pour les armes, seul le choix de l'arme fait la différence en fonction du vaisseau

et aussi les NPc utilise t'il aussi les optimisations ? car a chaque fois que je récupere des vaisseaux il n'ont rien en optimisation)

l'IA les utilise, simplement tout comme ton vaisseau, plus il est abimé, plus il perd en capacité, je récupère souvent des vaisseaux avec des optimisations de moteur, de soute, de logiciel et évidemment d'armes ou de bouclier.
Une de mes dernières captures avait 4 LPHE en soute et 2 bouclier 25mj(M3 mamba) il étais à 70% de coque.

pour les tourelles : le script Mars de Gazz, lien sur le site et forum, tes tourellees deviennent enfin utiles plus d'autres fonctions trés interressantes

Pour le reste, il faut attendre que la communauté développe ou réécrive les scripts de X3R, plusieurs étaient des "must have"
Cela sera pareil pour X3TC, mais il faudras du temps, compte en année :-D

phlt
08/01/2009, 03h07
Rien à rajouter, si ce n'est que le Modo est plus que sympa d'accepter et de répondre à un tel post fourre-tout... :| C'est son respect inné des bonnes volontés à mon avis ! :hem:

Ah si, les tutos... Il faut que des gens sympas prennent de leur temps pour les écrire, et en Français à partir de l'Anglais de surcroît. Il faudra un peu de temps aussi je pense.

super5
08/01/2009, 15h50
Salut Phlt!!!
Qand tu parle de tuto, tu parle de fichiers texte tout bête pas de fichier de commande informatique????
Si c'est de la traduction toute bête, je peux donner un coup de main...

yipyop
13/01/2009, 15h27
salut!
voila,j'aimerai vous faire part de petite astuce de capture que j'ai trouvé...yaisse2
(je suis peu être le dernier à m'en être aperçu...:lolkc:)
j'ai remarquer que avec un M6 on pouvait capturer un M2/1
il faut avoir au moins:
-un M6 bien armé( moi,je le fait avec un centaur lourd:-D)
-le script: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219597 (juste pour que les soldat ce lance facilement)
-des soldats bien entrainée (genre niveau 3 étoiles)

voici la petite technique:
j'ai remarquer que sous chaque vaisseaux
(paranid et split,j'ai pas encors essayer les autres races ) il y a un angle mort.
Du coup tu te met juste dessous et tu l'arrose avec tout ce que tu peux en le suivant yaisse2
et après tu lance la capture...:Mecontent:(du M6 tu passe au M1 flambant neuf c pas sympa ça...?tongue2)

siky
22/03/2009, 21h47
Hello,

Je vous post mon petit problème...

Scénar. furie finale, la mission ou il faut protéger un TL qui doit poser des mines dans le secteur inconnu que tout le monde connait, juste au dessus du secteur militaire argon.

Grade de combat: expert tacticien
vaisseau: Split Panthère
armement, avec gestion par script MARS: du LPHE, CAP, CRP,EFP, ERP et CROI

Je n'arrive pas à terminer cette mission, soit je me fait descendre, soit c'est le TL qui se fait shooter.
En général, les kha'ak m'affrontent avec 4 corvettes, 6 ou 8 chasseurs M3 plus une nuée de M4 et M5.
Le problème vient plus des corvettes divisées en 2 groupes.

Quel armement dois je mettre dans mon Panthère ?
là, je vient de rajouter 8 BCB et d'acheter grace au script maraudeur une usine pour créer des LBI
Pensez- vous que cela sera suffisant ou vaut il mieux changer de vaisseau et prendre du plus lourd?
ouf, fini le post:-D

yipyop
22/03/2009, 22h07
Je l'ais déjà fait et en plus avec le Panthère...:-D
J'utilise uniquement des canons a rail et des LBI(quand j'en trouvais)
Je serai toi je foncerai sur les M6 puis les M3 avec tes M3 qui protège le TL des petite choses...
(c'est ma technique...yaisse2)
je pense que tu peux la faire si tu as les 4G de bouclier:Bien_joué: aller courage:Yaki:

Odin83
22/03/2009, 23h17
Mon armement anti-corvette ka'hak et tous les petits insectes c'est :

Centrale : 8 CROI + 2 GOCD (les corvettes et les grappes fondent litéralement comme neige au soleil !!!
Tourelles gérées par MARS : 4 GIC, 4 GOCD, 4 BCB

siky
23/03/2009, 22h05
Bien ta config Odin, le souci c'est que le Panthère ne peut pas embarquer de COGD...
De plus il n'y a pas de lasers centraux, c'est une tourelle...

Je vais attendre quelques, humm, pas mal d'heures en fait et suivre les conseils de Yioyop, mettre des Lanceurs de bombes incendiaires et des Canons à réseaux de lasers déphasés que seuls les Tigres et Panthère peuvent embarqués.

Je viens d'acheter une usine de Lanceurs de bombes...13 millions et uniquement grace au script maraudeur:-D
4h de temps de fabrication pour un laser:?, j'en veux 8...Et encore il me faut d'abord des composants d'ordinateur et de l'huile Rastar.
Comme en plus j'ai presque plus de crédits il me faut en plus acheter, toujours chez le maraudeur, l'usine pour les CRLD, à 6 million je crois.
Va en falloir des missions pour rentrer un peu de crédits et rajouter 1 ou 2 EST/MK3 supplémentaires...

Odin83
23/03/2009, 22h48
Le panthère , le panthère... vous me faites rire tous à ne jurer quasiment que pour du Split en vaisseaux...
Moi je n'ai aucun vaisseau Split !!! tongue2

Mon Vaisseau amirale (M2) c'est le OTAS Borée
En config de base, j'ai mis :
Av : 8 CI
Dr/Ga : 4+4 CPP
Ht/Bs : 4+4 BCB
Ar : 8 BCBEt j'ai laissé quelques trucs récupérés dans les décombres de mes ennemis, CRP et LPHE pour que MARS fasse sa sauce... de temps en temps je vois des traits verts jaillir des tourelles ou j'entends le crépitement caractéristique des CRP... ;-)
Mon Borée fait un tel carnage contre tous ce qui se présente (du M1 au M4) que j'ai cru lire quelque part sur le fofo ES qu'ils comptaient le downgrader dans la version 2.0 :Arghhh:
bon... le Borée c'est pour le lourd, sinon mon vaisseau principale c'est le Paranid Deimos avec la config d'armement citée dans le post au-dessus, et comme intercepteur/abordage c'est le Terrien Vidar avec ses CPEM et ses COCES... :-D

Avec le script BailingAddon et les Récupérateurs universels c'est dingue ce qu'on peut récupérer... c'est limite cheat ce truc... mais tellement plus réaliste... :hem:

Edit : Ouaiii :fete1: 900 posts... plus que 100 !!!

yipyop
23/03/2009, 23h11
Mon Borée fait un tel carnage contre tous ce qui se présente (du M1 au M4) que j'ai cru lire quelque part sur le fofo ES qu'ils comptaient le downgrader dans la version 2.0 http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/45.gifC'est exact...j'ai lu ça...

Les gros (M1/M2) que j'aime c'est le Titan(:mrgreen:) et le M2(split) et avec
j'utilise le canon gauss avec du CCP(4Gauss pour 2CCP)...et ça va très vite...le canon gauss tire plus vite il me semble...:|,enfin ça allait vite (j'ai recommencer une partie là...M6 seulement:?...).
Je trouve que les BC Barrage (ou fragmentation) sont pas très efficace comparé au canon à réseau de laser déphasés (ou laser tri-faiseaux..."argon")
A chacun son massacre...tongue2
EDIT: moi c'est 69...:mrgreen:(bravo quand maitre...^^)

Odin83
23/03/2009, 23h53
Je trouve que les BC Barrage (ou fragmentation) sont pas très efficace comparé au canon à réseau de laser déphasés (ou laser tri-faiseaux..."argon")

Et bien ils n'ont pas le même usage !!! si tu regarde ma config

Mon Vaisseau amirale (M2) c'est le OTAS Borée
En config de base, j'ai mis :
Av : 8 CI
Dr/Ga : 4+4 CPP
Ht/Bs : 4+4 BCB
Ar : 8 BCB

Les CI en avant pour tomber les boucliers des lourds en passe frontale
ensuite les CPP sur le coté pour finir le travail en passe latérale (s'il le faut)
les BCB en haut, bas, et arrières c'est pour les légers et les missiles uniquement, et c'est hyper efficaces, de plus je n'ai jamais eu à faire demi-tours pour une deuxième passe !!!
Bon de toute façon MARS utilise ce qu'il veut ou il veut..... :-D

siky
24/03/2009, 00h46
Ah, ça MARS, je l'adore:-D
Même si je n'ai plus de gobelin en ce momment, les M5 Kha'ak raffollent des gobelins:cry:
Par contre j'utilise pas de récupérateur universel, juste un TL en récupérateur de secteur.
J'ai choisi le Panthère pour sa vitesse(121) et comme je joue sans "cheater", je ne suis pas prêt d'avoir un M2...D'ailleur je pense investir dés que possible dans un Tigre pour pouvoir utiliser des lasers frontaux.
Le Vidar du plot terrien est trop abimé(hull 44%) pour pouvoir l'utiliser et je préfère utiliser mes crédits ailleur pour l'instant.

Au fait, il est en vente libre le Borée?tongue2

yipyop
24/03/2009, 00h51
Au fait, il est en vente libre le Borée?http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/64.gifoui,dans un certain secteur "Épique"(jeux de mots)... pas très loin de cœur Lumineux..:ooops:
comme ça tu vas pouvoir chercher:hem:

siky
24/03/2009, 19h08
Hihi! bien ça en plus je n'ai pas eu encore le temps d'y aller dans ce secteur.

Tiens en me relisant dans la citation j'ai vu que j'avais oublié le "où", soit:

Au fait, il est en vente libre où le Borée? m'enfin maintenant j'ai la réponse
reste à avoir la réputation je suppose....Franchouillard

spacedeath
25/04/2009, 16h34
j'ai une petite question concernant le gameplay

voila depuis un moment,je me balade en corvette ou en m3 et sa ne suffit plus contre mes ennemies donc je commence a monter une petite flotte personel qui me suis partout ou je vais,mais les problème ne font que commencer ,ses cretin se suicide les un sur les autre,ils tourne autour de moi (pour les plus rapide) et se percute ,ils ne volent pas en formation,je les ai assigner au méme groupe et meme en etant dans se groupe je n'arrive pas a les faire voler corectement ,ses cretin m'empeche aussi de rester en MATS car il manque de me percuter moi aussi

je pence qu'il faudrai que je nomme un chef de groupe (voir moi)

enfin c'est pas compliquer mais pour le moment j'ai jammais reussi a faire voler un m4 ou m5 a la meme vitesse que moi en formation

yipyop
25/04/2009, 18h24
,ses cretin se suicide les un sur les autre,ils tourne autour de moi (pour les plus rapide) et se percuteT'inquiète pas c'est "normal", le pilote auto de X3tc est assez catastrophique quand tu es dans le secteur...et pour les vaisseaux IA c'est pire...
un conseil roule (heuu:mrgreen:),vole moins vite,chez moi ça marche mieux mais c'est pas non plus la gloire...:|
Quand à savoir si on peut arranger ça,j'en est aucune idée...Franchouillard

michelb91
26/04/2009, 13h36
j'ai une petite question concernant le gameplay

voila depuis un moment,je me balade en corvette ou en m3 et sa ne suffit plus contre mes ennemies donc je commence a monter une petite flotte personel qui me suis partout ou je vais,mais les problème ne font que commencer ,ses cretin se suicide les un sur les autre,ils tourne autour de moi (pour les plus rapide) et se percute ,ils ne volent pas en formation,je les ai assigner au méme groupe et meme en etant dans se groupe je n'arrive pas a les faire voler corectement ,ses cretin m'empeche aussi de rester en MATS car il manque de me percuter moi aussi

je pence qu'il faudrai que je nomme un chef de groupe (voir moi)

enfin c'est pas compliquer mais pour le moment j'ai jammais reussi a faire voler un m4 ou m5 a la meme vitesse que moi en formation

Je ballade mon groupe dans un TL et j'ai acheté le programme pour vaisseau-porteur. Si tu ordonnes au TL d'attaquer une cible, il commence par faire le ménage avec son propre armement puis il lance son groupe à l'attaque pour détruire le reste. A la fin, le groupe rentre tout seul dans le TL. J'ai juste sélectionner le choix Attaquer... du menu Combat et il a tout fait en automatique. C'est très efficace contre les grappes khaks. J'ai acheté un M7 et je vais essayer de faire pareil contre des cibles plus conséquentes.

spacedeath
26/04/2009, 16h28
pas bete en effet,en plus l'immense avantage du Tl plein de chasseur est qu'ont peu le laisser seul dans un secteur et le faire sauter vers notre lieu de fight et ainsi gagner en efficassiter et gestion,vraiment la super bonne idee jvai men acheter un des que j'ai quelque M de coté,

mais sinon,c'est pas possible d'ordoner des vol en formation ou de choisir un "chef" de grouppe ?

edit: yipyop (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=262) toi dans l'espace tu roule et tu roule bamboule aussi ?lol2

michelb91
26/04/2009, 16h47
pas bete en effet,en plus l'immense avantage du Tl plein de chasseur est qu'ont peu le laisser seul dans un secteur et le faire sauter vers notre lieu de fight et ainsi gagner en efficassiter et gestion,vraiment la super bonne idee jvai men acheter un des que j'ai quelque M de coté,

mais sinon,c'est pas possible d'ordoner des vol en formation ou de choisir un "chef" de grouppe ?

edit: yipyop (http://www.3enfamille.net/vb/member.php?u=262) toi dans l'espace tu roule et tu roule bamboule aussi ?lol2

C'est surtout le vaisseau-porteur le moins cher et c'est celui que l'on peut se payer le plus vite (niveau coût et réputation). Un autre intérêt du TL : on peut amortir le cout en faisant des missions de construction (bien que moins facile à trouver avec le dernier patch : comme par hasard, celles que je trouve me demande d'installer des stations que je ne peux pas acheter par manque de réputation).

J'ai acheté l'Eléphant split : la vitesse la plus rapide, le nombre de chasseurs embarqués le plus élevé mais la plus petite soute pour les stations. En général, le TL est un peu "léger" au niveau armement : 4 tourelles de 2 lasers pour tous les TL et le mien s'est fait laminer par un M7 Xénon. C'est pour cela que j'ai investi dans un M7 quand j'ai eu les moyens.

Concernant les vols en formation et les chefs de groupe, je n'ai pas d'infos.

spacedeath
26/04/2009, 17h10
merci de tes précision sur ton expérience,je pence investir dans l'elephant,vu que je cherche dans se genre de vaisseau les même avantages (en + de pouvoir porter des usines,moin peu etre mais en porter quand meme)