PDA

Voir la version complète : Discussions Concernant les Armes et Missiles

phlt
18/10/2008, 00h17
Topic dédié au retour d'information des joueurs et discussions sur X3TC - Rubrique Armes et Missiles.Bienvenue sur ce topic entièrement dédié à X3TC

N'hésitez pas y poster vos remarques, et soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci

spacedeath
05/05/2009, 05h02
petite question toute bete dans le bon post,

j'aime les arme a laser direct ,comme les emeteur de kyon des ka'hak
et en me baladant j'ai pu apercevoir une version accessible de se laser

un rayon jaune et vert énorme tirer par un capital ship

si quelqu'un a plus d'info dessus

étant donner que je ne lai jamais essayer je pense que c'est un laser qui utilise des munitions

a bref ,si qu'elqun connai les nom des laser direct (c'est a dire quil touche desuite comme les ka'hak) se serai super gentil qu'il men fasse profiter merciiii :)

priez pour xaar

Odin83
05/05/2009, 08h14
En espérant ne pas te dire de bêtise, tu devrai regarder du coté du CTF, Canon Tri-Faisceaux !!!

spacedeath
05/05/2009, 20h06
génial le tri faisceau,dommage qu'il ne soit porter que par les yaki et un m6 argon

mais c'est toujours pas celui que je recherche (il est blanc),je vais faire un petit coup de cheat se soir pour trouver tout les vaisseau a laser direct et je les listerai ici meme

yipyop
05/05/2009, 20h13
canon a rayon laser déphaser est surement celui que tu cherches :oops:(split,paranid...)
C'est du beau joujou que tu trouve dans un secteur kha'ak quand tu travail pendant une certaine mission...tongue2
Si quelqu'un sais comment les obtenir autrement...(je suis preneur...:-D)