Voir la version complète : HS sur X3TC
bon bah moi j'arrète pour le moment en attendant une mise à jour correcte .
je suis planté sur la mission d'infiltration/espionnage split ; j'ai bien mis les sat dans les secteurs concernés mais la mission reste bloquée sur "vole vers famille Ryk" .
je sens que je vais devoir reprendre une game du début et là je vous dis pas comme je vais avoir les boules.
ce "demi patch" à en effet bien résolu le probleme du "plus j'avance plus ca rame"
en attendant la 1.3 je retourne sur xtended ;)
Vampirette
03/11/2008, 06h22
c'est pas grave, je trouve qu'il faut un sacré courage pour tenter certaine mission dans X3TC...
j'attend d'avoir mon nv PC pour vraiment jouer car chez moi ca ram grave pas comme au tout debut (pc pourri et trop vieu).
en tout cas moi je dis chapeau pour la patience de Lombre car moi j'aurais pas cette patience et rien qu'a l'idée que rien ne ce passe pour faire avancé une mission me rendrais folle dingo.
Alors lui c'est du courage et moi c'est de l'empressement??? Va comprendre...
Peut être venons nous ensemble de montrer que l'empressement comprend une certaine dose de courage...
OK :mrgreen:
Peut être venons nous ensemble de montrer que l'empressement comprend une certaine dose de courage...
OK :mrgreen:
:lol:
l"empressement apporte surtout sa dose de conneries à faire !!!
un autre exemple ? bon alors vite fait parce que là je suis encore HS mais comme je suis pas le seul j'en profite , comme ca je ne serais pas le seul me faire taper sur les doigts ;) et pis ca confirmera qu'il ne faut pas aussi confondre bug et connerie du à l'empressement !!
donc pour autre exemple prenons une des missions de "furie final" pour ceux qui ne savent pas c'est une mission des militaires . A un moment on vous demande de scanner pour trouver trois astéroides riche , les kaaks se mèlent à la fiesta mais bon rien d'insurmontable jusque là !! une fois accomplit des TL viennent installer des mines et là ca se gate car les kakolac ne sont pas vraiment ok ( surtout qu'il y a un roide de nividium ) et envoie carrément corvettes et destroyers en plus des chasseurs . Bon on fait un peu de ménage mais dès lors qu'ils ont butés un TL un autre apparait immédiatement et là on dis : chouette ca met pas fin à la mission , ils reviennent à la chaine !! petit problème dans le raisonnement empressé.........à chaque TL vient en meme temps sont cortège de kaak et qui s'additionne avec ceux qu'on a pas eu le temps de buter avant !! bien sur on sauvegarde chaque avancé de la mission ; moi il reste plus qu'une mine à poser et le tour est joué......bah non ......à présent il doit y avoir 50 destroyers ,100 corvettes et je ne sais pas combien de chasseur dans ce secteur !! ca va pas etre facile de la finir celle là pour moi !!
Cpt-Killer
04/11/2008, 18h08
Discussions ci-dessus déplacées dans ce nouveau topic !!
Topic spécial HS dédié à X3TC
Veuillez respecter les règles du forum concernant les discussions.
Merci
oui, msieur !!!
même Phlt étais en HS......c'est dire:mrgreen:
oui bien vu ce topic , surtout qu'il y a tellement à dire sur TC que de fil en aiguille on s'éloigne vite du sujet ;)
Pas de souci, on a une place à nous maintenant, merci Cpt. ! :-D
Grizemine
04/11/2008, 22h07
Ho bé, si c'est HS.
X3TC a le double avantage d'être développé par Egosoft et d'être très fraîchement sorti.
Dans un premier temps:
THINK:
Chercher l'exploit qui valide les missions.
FIGHT:
c'est le moyen du THINK.
TRADE:
Idem.
Une fois les patchs qui ne manqueront pas
THINK:
Se donner les moyens du FIGHT ou du TRADE.
FIGHT:
Si on le désire.
TRADE:
Idem.
Bref, vivement les patchstongue2
:lol: pas faux. Bon, bin, on va oublier le build pour le moment alors... :mrgreen:
A la première lecture du mot "canon auto à Manchon d'énergie", j'ai cru lire "canon auto à manche longue d'énergie" :-D
Sa ne vous la pas fait ? J'ai bien rigoler quand je me suis rendu compte que c'était pas sa ^^
A la première lecture du mot "canon auto à Manchon d'énergie", j'ai cru lire "canon auto à manche longue d'énergie" :-D
Sa ne vous la pas fait ? J'ai bien rigoler quand je me suis rendu compte que c'était pas sa ^^
Personne
03/12/2008, 21h05
alors il faudra signaler cette erreur aux fofo off .......