PDA

Voir la version complète : M6 ( et M6+) : vitesse ou braquage ?

Tidus
11/11/2008, 22h13
Salut,

Je m'interroge sur les M6 :

Je vais surement m'en payer 1, donc je vous pose cette question : faut-il privilégié la vitesse ou le braquage ?

Enfaite, j'hésite entre le Sciron OTAS et le Centaure Lourd Argon, le centaure lourd étant le plus rapide, le Sciron ayant plus de braquage et de bouclier. Sinon, ils sont identique.

Cpt-Killer
11/11/2008, 22h50
Enfaite, j'hésite entre le Sciron OTAS et le Centaure Lourd Argon, le centaure lourd étant le plus rapide, le Sciron ayant plus de braquage et de bouclier. Sinon, ils sont identique

Bien vu !!!:-D
Mais il te reste à comparer l'armement ..et suivant tes tests et comparaisons à toi de voir !!
Après c'est une question de goût ,de forme ,d'esthétisme !!! et puis l'on est plus à 104759 Cr près !!!...donc ..:mrgreen:

Tidus
11/11/2008, 23h26
L'armement est identique.

C'est vrai que je chipote un peu, mais je connais tellement peu l'univers X, je me pose un tas de question à chaque minute quand je joue ( dont celle dans ce topic justement ).

Après réflexion, mon choix va se porté sur le Sciron ( il a plus de bouclier, sa me semble le plus important pour un vaisseau si peu maniable ).