PDA

Voir la version complète : Ordonner un combat entre 2 de mes vaisseaux

Tidus
29/11/2008, 21h56
Salut,

je remarque avec tristesse que mes vaisseaux ne veulent pas s'attaquer entre eux quand je donne l'ordre à l'un d'attaquer l'autre, et quand je donne l'ordre à l'autre d'attaquer l'un : ils se rapprochent, puis se tournent autour, font demi tour...

Quand je clic sur un de ces vaisseaux, puis sur information, je vois :
"Attaque machin
Attend..."

J'ai attendu pas mal de temps, ils se tournent toujours autour.

Mes vaisseaux étaient bien armé, et avaient les logiciels de combat MK1 et MK2 instalé.

Merci pour vos prochaines réponses.

Cpt-Killer
29/11/2008, 23h04
:ooops: juste une question...??
Pourquoi faire combattre deux vaisseaux t'appartenant ??
Pour moi c'est normal ...tu n'es pas considéré comme ennemi et donc...tu ne peux pas "t'attaquer" ...:?
A moins que quelqu'un est une autre idée !!! moi je ne vois pas..:cry:

Tidus
30/11/2008, 00h01
Merci de ta réponse !

Enfaite, je veux faire combattre 2 m3+, pour voir qui va gagné. Cava ensuite orienté mon achat pour ces vaisseaux. C'est assé important pour moi.

PS : je veux faire combattre un Eclipse contre une Chimère.

Si quelqu'un à une idée...

J'ai déjà essayé de configurer mes vaisseaux pour qu'il soit ennemi de toutes les factions, sa na pas marché non plus....snif...

Odin83
30/11/2008, 00h33
Question en toute innocence hein !
Tes deux vaisseaux tu les as achetés ou tu les as "Cheatés" ?

Cpt-Killer
30/11/2008, 12h51
Et pourquoi ne te sert tu pas des caractéristiques des vaisseaux ??
Si mes souvenirs sont bons tu as le fichier des vaisseaux , non ??
L'Eclipse est plus lent mais à + de boucliers,et une grande soute .La Chimère comme tout vaisseau Split est largement + rapide , moins de boucliers une moindre soute mais + de recharge laser ...:-D
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce vaisseaux perso j'aime l'Eclipse en tant que récupérateur dans X3R j'avais toujours un de ceux-ci sur mon Hypérion.yaisse2
Dans X3TC Il y a aussi un compromis avec le Coutelas Terrien...:|

Odin83
30/11/2008, 13h03
En plus un combat entre deux vaisseaux a un paramètre suplémentaire : les compétences des IA qui sont "spawnées" dedans !!! Ce qui peut faire une différence à ne pas négliger ;-)
Sinon, tu prend le Cheatpack, tu spawn dans un secteur tranquil un des vaisseau en tant que pirate, et l'autre en tant que possession du joueur, et hop tu fait attaquer le pirate par ton vaisseau !!!:hem:

Tidus
30/11/2008, 18h37
Oui, j'ai le fichier comparatif pour les vaisseaux, mais je voulais savoir ce que sa donnais en pratique !

Mes vaisseaux, je les les acheté honnêtement, sans cheat.

Ce que je veux faire avec mon vaisseau, c'est du combat pure et dure : mais ce n'est pas moi qui vais monté dedans, c'est l'IA qui va combattre. Moi, je contrôlerais le porteur dans lesquels mes chimères ou mes eclipses seront dedans.

Je pense utiliser le cheatpack pour faire mon essai peinard, mais juste une question : je pourrais le désinstallé après avoir fait cet essai ? Sa ne va pas "dégradé" ma partie si je sauvegarde, j'installe le cheatpack, je fais mon essai et que je reviens sur ma sauvegarde ?

Et les terriens, je les aime pas :-D

Merci de m'avoir rappelé que les IA n'avaient pas les même aptitude au combat, j'avais oublié sa : c'est pourquoi je vais sans doute faire pas mal d'essais...

Dernière question pour les connaisseurs :
les tourelles sont-elle mieux placé sur la chimère ou sur l'eclipse ? Mieux placé, dans le sens où elles sont plus efficaces.
Ou alors, est-ce similaire ?

Edit : quand même, c'est quoi ces stupides IA intelligente qui veulent pas s'entretuer ? Qui c'est qui donne les ordres ? Moi je dis : sa sent l'hérésie...

Personne
30/11/2008, 18h44
c'est que j'aurai aimer avoir chez les terrien c'est le Fenrir , mais sont taux de recharge du bouclier a 200mw non merci ,
par contre ce que je ne comprend pas c'est que le Fenrir vu la description et censé être aussi bon que le Thor , moi je pense que les dev en fait une erreur
dans les stat de ce ship du aux travaille attife ...:oops: