PDA

Voir la version complète : Merci Merci a vous tous

Personne
30/11/2008, 13h48
Bonjour je suis Personne
depuis pas male d'année je jouait à x3 via Steam , jetait dans l'incapacité de m'inscrire sur le forum officiel je n'est pas pu profiter de certaine chose donc j'avais décider d'acheter la version boite e X3TC qui ma l'aire plus avantageuse que la version téléchargeable par la suit j'ai enfin pus accéder a des bonus a la qu'elle je bavais dessus depuis temps d'année :? , mais la tentation était trop forte de jouer a X3TC , mais déçu par les nombreux beug et cette autre foutu MK3 ultra beuger et dans la semi-incompatibilité avec le cockpit mode de imp , je suis venue m'inscrire dans votre fofo an espérant trouver une lueur d'espoir et cette espoir je les enfin trouver a lire vaux poste

Je tiens à dire merci à votre team, pour toutes les année de traduction, modding, scripting, et autre ...... et vivement la prochaine maj ...... yaisse2

Odin83
30/11/2008, 14h43
Ahhh, voilà un message qui fait plaisir !!! même si on ne fait pas tout ça pour en attendre des remerciements ou des encouragements, ça fait toujours plaisir et motive pour la suite !!!
donc Merci à Personne !!! (mdr la phrase)

XFree
30/11/2008, 14h53
Merci personne donc.... :mrgreen:

TicJoe
30/11/2008, 15h22
Merci tout le monde ! :-D

Personne : peux-tu en dire plus sur la semi incompatibilité des cockpits Stp ?

BenIsra
30/11/2008, 16h05
Salut Personne. :-)

Tu n'es pas le seul à être un peu déçu des évènements actuels. Je ne peux toujours pas jouer dans de bonnes conditions, malgré une machine récente. Je suis sur mon pauvre portable qui tient encore le coup, pour scripter (ou plutôt convertir les scripts) ça passe... Mais pour les tester, c'est une autre histoire. :?

Personne
30/11/2008, 16h21
Merci tout le monde ! :-D

Personne : peux-tu en dire plus sur la semi incompatibilité des cockpits Stp ?

tout simplement le cockpit mode marche mai a chaque action comme : changer de secteur , dock a une station et éjection ça crée un beug le seul moyen que j'ai trouver pour éviter ça c'est de me maitre en vue extérieur avant chaque action de ce genre ,a par ça le cockpit mode de imp marche sans problème

par la suit j'ai vue sur le fofo off que des Allemand et English plancher sur le problème donc ce n'est qu'une question de temps ........... patient:oops:

et merci a tous pour vaux réponse

TicJoe
01/12/2008, 14h55
Merci pour l'info Personne. J'ignorais qu'il existait un cockpit.... Tu as raison : patiente ! :cooool:

phlt
02/12/2008, 19h56
Merci à Personne !!! (mdr la phrase)

Je plussoie. :-D

Ta phrase rappelle la ruse d'Ulysse pour echapper aux Cyclopes dans l'Odyssee. ;-)