PDA

Voir la version complète : Choix d'un M1

Tidus
06/12/2008, 00h07
Salut,

j'ai encore une fois le comparatif sous les yeux, mais je me tâte pour le choix d'un M1, d'où ma petite question que je pose aux joueurs ayant plus d'expérience que moi :

Qu'elle est la valeur la plus importante pour un M1 : bouclier, vitesse, puissance laser, braquage, nombre de chasseur qu'il peut contenir,... ?

Merci d'avance !

Petite précision : je pense contrôlé moi-même ce M1 dans un premier temps.

PS : si vous pouviez aussi me dire quel M1 vous avez choisit et pourquoi vous l'avez choisit, sa serait gentil.

siky
06/12/2008, 15h05
Le problème de conseiller un choix de vaisseau est que chacun n'a pas la même façon de l'utiliser ou plutôt la même façon de se battre.

Si tu est bourrin, prévilègie les boucliers et un bon armement.
si c'est guerre éclaire, ce sera la vitesse...et ainsi de suite.

ça dépend aussi, si tu te sert du M1 juste pour transporter tes chasseurs ou pour combattre avec en plus des chasseurs.
Si tu t'en sert uniquement contre des chasseurs ou si tu t'attaque à des vaisseaux capitaux, l'armement embarqué ne sera pas le même.

Tidus
06/12/2008, 15h11
Je serais plus pour combattre avec mes chasseurs, tant en pouvant assurer une base de replie sûre pour mes chasseurs :

J'hésite enfaite entre le Raptor Split ( 65 chasseurs, bonne vitesse, 4.000 de bouclier ) et le Colosse Argon ( 6.000 bouclier, moins de vitesse, 60 chasseurs ).