PDA

Voir la version complète : test

siky
03/01/2007, 23h30
TEST , alfa bravo charlie, vous me liser :D
reponder

BenIsra
03/01/2007, 23h36
Reçu 5/5! :D

Vous permettez mon intrusion, j'espère...

phlt
03/01/2007, 23h40
lol ! Tu es le 1° siky :!:

Bienvenue à bord :D

Je vais pouvoir m'occuper de ton profil (seulement du profil hin :wink: )

phlt
03/01/2007, 23h42
Reçu 5/5! :D

Vous permettez mon intrusion, j'espère...

Presqu'en même temps :!:

Bienvenue Ben' :D - Je vais m'occuper de ton profil aussi.

kamibuzzer
04/01/2007, 00h16
Salut, je sais qu'il se fait tard...mais je voulais vous féliciter pour ce Brandnew French Forum...Longue vie!!! 8)

BenIsra
04/01/2007, 15h22
En passant...

Phlt, si tu as besoin d'un coup de main pour la mise en place du forum, je peux t'aider si tu veux.

Depuis ce midi, je vois des forums disparaître et réapparaître avec des restrictions, puis sans restrictions... Tu galères pas trop j'espère? :)

kamibuzzer
04/01/2007, 15h30
Bonjour les gars, je voulais juste savoir si je peux faire qqch...n'hésitez pas, je suis dans le coin!!

A+

phlt
04/01/2007, 15h39
En passant...

Phlt, si tu as besoin d'un coup de main pour la mise en place du forum, je peux t'aider si tu veux.

Depuis ce midi, je vois des forums disparaître et réapparaître avec des restrictions, puis sans restrictions... Tu galères pas trop j'espère? :)
Lol ! Je viens juste de finir de tout mettre au point à l'instant :D (du moins je l'espère) - La base de données est assez complexe :roll:

Il y a des messages qui attendent qq part. Il serait plaisant que tu me dises que tu les vois :wink:

Je serai récompensé de mes efforts :lol:

siky
04/01/2007, 15h53
en tous cas les membres testeur1 et testeur2 n'ont pas l'air de répondre :roll:

bon ok je :arrow:

je vais m'occuper de la liste....

phlt
04/01/2007, 16h02
:lol: :D :D

kamibuzzer
10/01/2007, 00h24
Salut à tous,

Je suis là, amis de la Franche Scouade, je ne me suis abscenté que la journée d'hier...et pour cause : notre fournisseur d'accès a procédé à la maintenance de son serveur, je pense...

Pour rassurer tt le monde, du moins ceux qui savait que mon jeu X3 s'est planté, tt est rentré dans l'ordre, et j'ai pu accomplir 90% des tests qui nous ont été demandé de faire en tant que BT.

Ceci est un test de communication avec le reste des membres, vous me recevez??

A+

phlt
10/01/2007, 09h29
On te reçoit 5/5 Kami :)

Pour ta question au sujet de logiciels FTP, tu peux aller télécharger ce Freeware "FileZilla" à l'adresse suivante (http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html) entre autres.

Moi j'utilise Smart FTP 2.0, qui est un Shareware trés pratique que tu peux obtenir à cette adresse (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10561-smartftp.html)

Avec ça, tu devrais être paré :mrgreen:

kamibuzzer
10/01/2007, 22h28
Salut à tous,

Merci phlt, je suis tombé dessus par hasard ce FileZilla, et c'est ok, j'ai réussi à poster mon rapport hier très tard le soir, plutôt aujourd'hui si tu veux (2h du matin je crois...!), et il parait que c'est satisfaisant pour un Bleu comme moi.. :lol:

A+

phlt
10/01/2007, 22h36
Bonne nouvelle Kami.

Toutes autres questions ou conseils à donner sont bons à poster sur ce forum plutôt que par mail lorsque c'est possible.

Ainsi, chaque membre peut lire et apporter sa contribution.

Plus on a d'avis, mieux c'est ! Chacun peut ainsi enrichir l'un et s'enrichir de l'autre :D

En outre, il est plus facile d'accéder au Forum via le Net dans la journée que d'attendre le soir pour lire ses mails :wink:

siky
10/01/2007, 23h07
En effet c'est un beau rapport, bien imagé :)

bravo, au fait nouvelle version beta en test !!!!

ne pas oublier de convertir les fichiers t en 33 :wink:

@ Kamibuzzer

ne tiens pas compt de mes derniers MP, ils sont totalement en décalage avec la map maintenant et plus de read text dns les SY :)

@ Phlt

saint Ashley n'a pas pour le moment livrée la VF , contrairement à ce que pensait Disgin, donc pas de test sur la VF :cry:

Dés qu'une version VF sera sortie, je demanderai au team XFP de créer un post spécifique pour le feed back.
un petit post ici serai pas mal aussi pour Kamibuzzer et moi puissiont vous faire par des éventuels problèmes :wink:

phlt
10/01/2007, 23h32
En effet c'est un beau rapport, bien imagé :)
Joli post en effet, bon début kami.

@ Kamibuzzer

ne tiens pas compt de mes derniers MP
Ce forum est fait pour que vous n'ayiez pas normalement à échanger en MP, mais directement sur les Forums (sauf si vous avez des confidences à vous faire bien sûr :wink: )

un petit post ici serai pas mal aussi pour Kamibuzzer et moi puissiont vous faire par des éventuels problèmes :wink:
C'est fait siky. Je rappelle que les membres ont tout à fait la liberté de créer un nouveau topic dans les forums. Ce Forum est fait pour s'en servir. N'hésitez pas
:)

siky
10/01/2007, 23h38
Merci Phlt :)

Vox_Imp_III
12/02/2007, 20h01
Où que j'suis ?

siky
12/02/2007, 20h06
Bien le bonjour Vox imp III :)

content de te revoir parmis nous !!!!

Vox_Imp_III
12/02/2007, 20h17
Merci Mr Siky :)

*encore un post hs en moins d'une demi-heure, je vais me faire appeller Germaine moi*

Azz
12/02/2007, 23h31
Bien le bonjour à Vox_Imp 3eme, complètement perdu dans le forum à ce que je vois

Il est pourtant pas bien grand ce forum :mrgreen:

kamibuzzer
14/02/2007, 23h21
Salut à tous,

@Phlt

email reçu...tt est OK! :)

kamibuzzer
25/01/2008, 21h56
Salut tt le monde,
Me revoilà...cela fait déjà 1 année que je n'ai plus donné signe de vie, mais ceci est du à un bouleversement total dans ma vie (Professionnelle). Retour à la stabilité, j'ai enfin le temps de reprendre mes habitudes et renouer avec ma passion pour l'univers X.

Un grand bonjour à ceux qui me connaissent, meilleurs voeux, et longue vie à ce forum.

Ceci est un test de reconnaissance..!! (Kami...)

phlt
25/01/2008, 22h22
"Le revenant"... :shock:

lol ! Ca fait un bail en effet Kami :-)

Comme tu peux voir, il y a eu un peu d'évolution depuis. Qu'en penses-tu ?

.

Cpt-Killer
25/01/2008, 22h32
Salut à toi :| ! Kamibuzzer et même si c'est la première fois que je te salue j'espère te revoir régulièrement sur le forum...peut être nous rencontrerons nous dans l'univers X et surtout dans Nouveaux Horizons...Bon retour en tout cas parmi nous!!!! :-P

kamibuzzer
25/01/2008, 22h51
Sincèrement c'est du beau travail...une nette évolution ya rien à dire!

@ Phlt
Chapeau bas pour NH...(Nouveaux Horizons), je sais que t'es capable, j'en doute pas.

Je suis en train de télécherger le Mod, je vais l'installer de suite, et je vous en dirai un avis.

Merci pour votre chaleureux acceuil, à vous tous.

phlt
25/01/2008, 23h40
@ Phlt
Chapeau bas pour NH...(Nouveaux Horizons), je sais que t'es capable, j'en doute pas.

Je suis en train de télécherger le Mod, je vais l'installer de suite, et je vous en dirai un avis.

Merci Kami. Comme tu le sais, tout ce que nous réalisons ici est un vrai travail d'équipe. :-D

Nous serons heureux d'avoir ton feedback dans le forum NH. Montres nous que tu n'as pas perdu la main ! :wink:

.

Yox
27/01/2008, 07h24
C'est le retour du Kami prodigue? :-D

Bienvenu, et puisque il y en a un qui revient, moi je part......
A la montagne une semaine faire du ski8).
Ne sortez pas un truc de ouf, un script ou une nouvelle version du mod pendant que je suis pas là :x, sinon je vais être triste d'avoir rater ça:?.

BenIsra
27/01/2008, 11h58
* Penser à faire le forcing sur la BETA 3 de TEU dans la semaine *

:mrgreen:

phlt
27/01/2008, 14h19
... et puisque il y en a un qui revient, moi je part......
A la montagne une semaine faire du ski8).
Ne sortez pas un truc de ouf, un script ou une nouvelle version du mod pendant que je suis pas là :x, sinon je vais être triste d'avoir rater ça:?.
Bonnes vacances Yox ! :-D

Pour les trucs de ouf, je ne garantis rien ! :razz:

.

Cpt-Killer
27/01/2008, 14h40
Bonnes vacances 8)!!! Tu nous connais ; à ta place j'emmènerai un portable c'est plus sûr...:lol:

Profite pour nous ..!!:wink: