Voir la version complète : Hop de retour
Voila désolé c'est un peu le ****** depuis mon retour de Paris, j'pensais être op ce week end mais malheureusement comme beaucoup de monde : une gastro m'est tombée sur le coin de la gueule :/ Très saint Patrick pour les fêtes n'est ce pas? Bon en attendant que ca s'arrange j'ai la joie de voir que c'est la course aux traductions de scripts et c'est tant mieux.
Bon de mon coté j'essai de garder la bouche fermée... et vivement que j'me remette d'aplomb
Bon retour parmi nous XFree on se sentait un peu seul avec Ilyrm :-D
(en tant que traducteur !!! ne le prenez pas mal les autres ! heinn ! ;-) )
Content de te savoir parmi nous XFree ! :-D
Salut Xfree
en fait tu as mangé trop de chocolats ? tu peux nous le dire on ne le répétera pas :biggrin:
Non, c'est vrai, on n'aura pas à le faire. :biggrin:
Salut XFree! :-)
Cpt-Killer
25/12/2008, 12h50
Soigne toi bien,XFree .. http://www.3enfamille.net/~membreforum/Cpt-Killer/TC/mch.jpg malgré tout..!!
Bon retour parmi nous XFree on se sentait un peu seul avec Ilyrm :-D
(en tant que traducteur !!! ne le prenez pas mal les autres ! heinn ! ;-) )
C'est pas faux :oops:
Content de te revoir XFree ! Tiens le coup ! :Bien_joué:
Par contre, saligaud, t'aurais pu éviter de me la refiler ta gastro, t'aurais pu te laver les mains avant d'écrire ton post!
:mrgreen:
(J'ai au moins l'intelligence de me la chopper entre les fêtes... Je vais perdre 5 kilos et les reprendre allègrement la semaine prochaine). :-D
(J'ai au moins l'intelligence de me la chopper entre les fêtes... Je vais perdre 5 kilos et les reprendre allègrement la semaine prochaine). :-D
:lol: