PDA

Voir la version complète : [X3TC Script] Universal Best Buys/Sells Locator v2.21 By

Cpt-Killer
15/01/2009, 22h41
Universal Best Buys/Sells Locator
(Localisateur Universel de Meilleur Achats/Vente)
by alex2069

Version Française actuelle : V2.51 du 30/12/2009

Archive : UniversalBestBuysSellsv2.21_FR (http://www.3enfamille.net/%7Ebt/dmatter/Scripts/X3TC%20UniversalBestBuysSellsLocator/UniversalBestBuysSellsv2.21FR%20XchangeGuild.zip) (crédits à dmatter.)

:arrow: Chargement :

Version 2.51 en .spk : UniversalBestBuysSells v2.51_FR (http://www.3enfamille.net/%7Exchange/Cpt-Killer/Script/UniversalBestBuysSells_251_FR.spk)

Version 2.51 en .zip : UniversalBestBuysSells v2.51_FR (http://www.3enfamille.net/%7Exchange/Cpt-Killer/Script/UniversalBestBuysSells_251_FR.zip)

Description

Vous êtes fatigué d'avoir à passer d'un secteur à l'autre pour essayer de trouver le meilleur prix ? Ou vous n'arrivez pas à trouver la dernière arme pour équiper votre vaisseau? Ou vous essayer de trouver une station, ou un vaisseau à acheter, mais vous n'arrivez pas à trouver dans quel chantier il est vendu ?
Avec le localisateur universel pour effectuer le meilleur Achat ou la meilleure Vente, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. Il suffit de l'utiliser, sélectionnez le produit recherché, et vous recevrez une liste triée de toutes les stations connues classées par prix, par quantité et par nombre de sauts à effectuer.

Traduction Française Fichiers texte et Documentation : dmatter (pour la v2.21), Cpt-Killer (pour la v2.51)

Relectures : Phlt, Ilyrm, Siky

Tests dans le jeu : Cpt-Killer (En partie ; confirmation du bon fonctionnement)

Attention !! La nouvelle version v2.51, n'a pas était testée par les bêta testeurs de la Confrérie des Échanges ; merci de nous faire part de toutes erreurs de traduction ou de bugs éventuelles, dans ce topic .

Le Cpt .. http://www.3enfamille.net/%7Exchange/Cpt-Killer/TC/ck.jpg !!

Post en Anglais pour X3:Conflit Terrien © : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=223503 (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=223503)

Installation

Pour l'archive en .Spk

Nécessite, Cycrows Plugin Manager (Téléchargement (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218121)).

Pour l'archive en .Zip

Pour installer, extrayez dans votre répertoire X3TC, ou plus spécifiquement, ouvrez le fichier zip, copiez les fichiers du répertoire « script » vers votre répertoire « script », et du répertoire « t » dans votre répertoire « t ». Si on vous demande d'écraser les fichiers, faites-le (ce doit juste être des anciens fichiers ou de version identique de la bibliothèque de certains de mes autres Scripts).

Usage

Commandes par le biais de la section commerciale sur votre console de commande. Sélectionnez entre "Meilleur Achat Universel" ou Meilleure Vente Universelle", puis sélectionnez un produit.

Nécessite que le vaisseau dispose du logiciel "Analyseur de Prix d'Achat" ou "Analyseur de Prix de Vente".

Les Commandes sont dans la partie Commerce du menu Commande (Shift +C) de votre Vaisseau (aucune modification avec la v2.51)

http://img132.imageshack.us/img132/318/x3tclocalisateuruniversed4.jpg (http://imageshack.us/)

Le Menu (v2.51) :

http://www.3enfamille.net/%7Ebt/Cpt-K/GMX/u1.jpg

La réponse (v2.51) :

http://www.3enfamille.net/%7Ebt/Cpt-K/GMX/u2.jpg

Responsabilité

Ceci est mon premier "vrai" script... Alors, à vos risques et périls pour votre ordinateur, en espérant qu'il ne saute pas(c'est pas très fin, lol). Le script a initialement commencé par être une conversion du script similaire à Tomcat [X3R], mais à la fin, il a subit une réécriture complète avec seulement la présentation qui reste relativement similaire.

Désinstaller

Désinstallation via le gestionnaire de script. ou supprimer les fichiers des répertoires t et Script

Technique

Utilise les fichiers Textes et pagescodes 2068, 2070.
Utilise les slots de commandes 451 (BB) and 452 (BS).

Historique des versions

v2.51 - 2009.12.30 - Fixed debug switch I'd left on (thanks draba).
v2.50 - 2009.12.06 -Updated the send script so it now uses my intelligent jump lib (automatic energy refuelling, etc).

Updated the sent ship to use its command status so it will now notify you if you have it set. Updated the Save Results to Log to include the Race and Notoriety. Added ability to force jump drive usage on sending ships. Added the option to message you when the sent ship arrives. Fixed a few graphical issues that had been irritating me. Fixed a bug relating to gate-less/"disconnected" sectors like Aldrin causing inf.loops. Changed the 'E' to 'Enemy' (was annoying me; looks nicer, lol). Fixed a couple more read-text errors.
v2.41 - 2009.12.02 - Fixed minor read-text error.
v2.40 - 2009.12.02 - Added a Race column to the results.
Added a Notoriety column to the results (Green = Can Buy, Red = Can't, 'E' = Enemy Station; e.g. Argon Sector M14.
Fixed a bug where not-known stations would be added to the list (correctly fixed this time).
Fixed a player relations bug where many items would turn up as not sold anywhere.
v2.32 - 2009.12.01 - Fixed a stupid bug that would overwrite the pageId number that occurred only on first installs.
v2.31 - 2009.11.31 - Fixed a minor library start up error.
v2.30 - 2009.11.30 - Added ability to change sorting order for the Jumps, Price, and Quantity.
Added ability to select/send a ship to a station result (uses standard !moveto.station script at the moment).
Gave the results system an overhaul - No longer uses messages, columns neater, etc.
Added a hotkey setup - This currently *requires* Cycrow's Hotkey Manager (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=226805 (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=226805)).
Fixed a bug where unknown stations would be returned (thanks ThisIsHarsh).
Modified a lot of the t-file usage. It should be a lot easier to completely translate now.
v2.21 - 2008.12.06 - Fixed null ware menu bug + A couple of minor spelling errors.
v2.20 - 2008.12.05 - Menu has 3x new categories for easy ship outfitting + Now uses my own array sort and text fill library (much much faster) + Fixed a bug where copy button would not be available.
v2.10 - 2008.11.26 - Menu now uses lib files + Using will no longer toggle/interrupt the autopilot.
v2.00 - 2008.11.24 - Major code overhaul (increased speed) + Added menu caching to increase speed (reset each game load) + Only displays "valid" wares (no more blank or unknowns) + Now only displays wares that can actually be bought or sold + Added ability to save to player log.
v1.10 - 2008.11.18 - Added custom menu + bug fixes.
v1.00 - 2008.11.13 - Initial release.

phlt
16/01/2009, 13h56
Publie chez Egosoft. :Bien_joué:

TicJoe
16/01/2009, 21h21
Encore un truc qui va faire le bonheur de ces sales splitzzzz :mrgreen:

caldeter
25/01/2009, 02h10
Bonsoir,

Jouant à X3TC depuis quelques jours et ayant trouvé votre script apparemment très prometteur, je me suis empressé de le charger et installer.

Je voudrais avoir des précisions sur son fonctionnement.

Sa base de donnée de produits correspond à ceux figurant dans les systèmes déjà reconnu en jeu ou à ceux présent dans l'ensemble de l'univers, même si on y a pas encore été ?

En effet, je me suis promené jusqu'à présent dans une vingtaine de systèmes. Cherchant un "Système de forage mobile", je ne l'ai pas encore trouvé. Et effectivement le script me répond qu'il n'en trouve pas dans l'univers connu ( on doit entendre par là l'univers visité ) ?

J'ai bien dans mon équipement un "Analysateur de prix d'achat" qui marche parfaitement.

Hélas, rien n'apparait de supplémentaire concernant le script. Dans l'espace je n'ai pas de menu commerce et à bord des stations, rien de plus que sans script ?

Au secours.

Cpt-Killer
25/01/2009, 10h44
Vu dans le premier post (juste un peu plus haut)...

Commandes par le biais de la section commerciale sur votre console de commande. Sélectionnez entre "Meilleur Achat Universel" ou Meilleure Vente Universelle", puis sélectionnez un produit.
Nécessite que le vaisseau dispose du logiciel "Analyseur de Prix d'Achat" ou "Analyseur de Prix de Vente".Les Commandes sont dans la partie Commerce du menu Commande (Shift +C) de votre Vaisseau

Ps:J'attends toujours une réponse Caldeter , à mon PM du 20/01/09...merci d'y repondre svp!!

siky
25/01/2009, 19h23
En effet, je me suis promené jusqu'à présent dans une vingtaine de systèmes. Cherchant un "Système de forage mobile", je ne l'ai pas encore trouvé. Et effectivement le script me répond qu'il n'en trouve pas dans l'univers connu ( on doit entendre par là l'univers visité ) ?

Je te rassure, moi non plus je ne trouve pas de système de forage mobilebof_
j'ai pourtant pas mal de secteur de découvert, mais rien, nada, pas une seule usine de forage mobile ou de laser dans tous les docks d'équipement visités.
Sinon je confirme les commandes sont dans le menu commerce de ton vaisseau, en plus de celle de meilleurs achats et meilleures ventes.:-)

maxfever63
28/01/2009, 08h10
Normalement on en trouve dans "Spoiler"Troisième Délivrance "Spoiler" :-D..
@Balise "spoiler" by le Cpt

daemondk
04/02/2009, 21h00
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un grand merci et bravo pour ce site et ces sources.

J'ai quelques soucis avec les scripts, aucun d'eux ne veulent s'activer dans X3. J'ai le X3TC 1.40 téléchargé sur steam, j'utilise plugin manager béta 6, les zip sont dézippé où il faut (t dans t et scripts dans scripts), je lance la console sous X3 (Thereshallbewings). Et rien...

L'universale BB/SL (le plus simple à mon avis) semble ne pas fonctionner , j'ai pourtant les prérequis, voir même plus (analyseur achat/vente, navigation, commerce mk1 et mk2 pas encore le 3, combat 1 et 2, spécial...).

Dans X3, je ne vois rien dans le menu (de tête) option / IA quelque chose (pour voir les mod et scripts apparemment). Je n'est pas de touches supplémentaires à configurer dans les interfaces.
Je vois dans plugin manager que j'ai un conflit avec les commandes 2069. Est-ce normal ?

Bref, je suis perplexe. Ai-je raté quelque chose où n'ai pas fouillé quelque part ?

PS : je suis un gros newby sous X3, et fière de l'être ^^

siky
04/02/2009, 22h27
'soir daemondk

Curieux que tu n'ai aucun script qui fonctionne. :?
Vérifie que l'éditeur de script est bien lancer, tu vas dans le pupitre de commande du vaisseau (Maj+C) tu scroll vers le bas et en dessous des configuration du moteur de saut tu devrais trouver l'onglet " Script Editor" avec la commande " Script editor".
Si tu n'as pas cette commande c'est que le script éditor n'est pas activé et les scripts ne fonctionneront pas.

tiens nous au courant !

daemondk
04/02/2009, 23h37
Hello,

L'éditeur est actif.
Je viens de remarquer une chose : j'ai acheté un mercure à un pilote, après l'avoir réparé (pendant 40 min au laser en combi cosmo...), j'ai remarqué que ce nouveau vaisseau (graphiquement très différent du mien) possédait l'onglet "commerce" alors qu'il n'a que le MK1...
Mon mercure actuel et mon autre mercure (graphiquement c'est les mêmes) n'ont même pas cette commande !
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, je viens d'entrer dans la liste des "morts à la ***" :-D
Donc, l'U BB/SL ne fonctionne que sur certain type de vaisseaux ? Ou alors il devient actif uniquement sur un nouveau vaisseau acheté (ou volé) ?
Je vais essayer ce week end d'ajouter d'autres scripts pour voir si c'est général ou complètement bisard.

Bonne soirée !

siky
05/02/2009, 19h19
Hello too !

L'universale BB/SL (le plus simple à mon avis) semble ne pas fonctionner , j'ai pourtant les prérequis, voir même plus (analyseur achat/vente, navigation, commerce mk1 et mk2 pas encore le 3, combat 1 et 2, spécial...).

Ce n'est pas normal que seul un de tes mercure est le logiciel de commerce mk1.
Sauf erreur de ma part tous les TS sont livrés de série avec ce logiciel.
Tu devrais le voir dans l'onglet "info du vaisseau".
Si tu as dans tes vaisseaux de commerce les logiciel si dessus, tu devrais avoir l'onglet commerce.

L'un des seul logiciel de commerce que je ne vois pas et qui peut être nécessaire parfois est le "système commercial distant".

Sinon, bon, je sais pas comment ça ce passe avec steam, mais j'opterai pour une réinstallation de X3TC, sauf avis contraire ou astuce d'un autre joueur.
Vos avis sont les bienvenue, moi je séche pour l'instant:oops:

daemondk
06/02/2009, 14h12
Hello :):-),

De mémoire, tous mes TS ont le mk1, je crois que c'est dispo dans la partie "logiciel embarqué par défaut". Mon vaisseau principal est un TS mercure (celui qu'on a au début du jeu commerçant) est dispose d'à peu près tout au niveau des commandes (commerce distant inclu, pas de mk3) et je n'ai pas l'interface de commerce.
Le 2e mercure graphiquement semblable au mien, que je me suis procuré avant le script, n'a pas l'onglet commerce non plus (mais il a beaucoup moins de commandes).
Le 3e mercure graphiquement différent, que je me suis procuté après application du script, possède l'onglet commande mais il n'est pas activé (ça, je pense que c'est normal vu qu'il n'a pas de logiciel de commande supplémentaire ni analyseur). Dans cet onglet, je peux voir 2 options : "va acheter au meilleur prix...", "va vendre...".

Autre chose aussi : j'avais commencé le tutora de pilotage que j'ai abandonné quelques minutes après (genre détruire un caisson sans armes... en y réfléchissant maintenant, peut être avec le laser de la combi...). Peut être que cela joue aussi sur l'activation de certains menus.

Je vais faire quelques tests ce soir, quite à réinstaller X3.

Juste comme ça, j'ai appliqué le script "reclaim sector" mais je n'ai pas vu de grand changement. Est-ce que je dois voir quelque chose même si je n'ai pas rempli les conditions pour réclamer un secteur ?

siky
06/02/2009, 20h03
hello du jour !

Mon vaisseau principal est un TS mercure (celui qu'on a au début du jeu commerçant) est dispose d'à peu près tout au niveau des commandes (commerce distant inclu, pas de mk3) et je n'ai pas l'interface de commerce.

Là, déjà ce n'est pas normal.
Le fait d'avoir au minimum le logiciel de commerce mk1 doit faire apparaitre l'onglet commerce.
Les commandes "va acheter au meilleur prix" et "vend au meilleur prix" doivent être visible
Si un script est activé mais qu'il manque un pré-requis, alors les commandes sont en grisé. Mais elles sont uniquement lisible et pas active.

J'ai aussi fait et je suis toujours sur le démarrage commerçant. Je n'ai pas eu de problème de commande sur mon TS.
ah, juste une chose, dans quel vaisseau est tu ?
Le système commercial distant doit être dans TON vaisseau piloté.
Sinon, sauf avis contraire, je ne vois que la réinstallation.
Une autre solution est peut être de demander de l'aide dans le forum support et aide en français du site Egosoft.

appel général:
Est que quelqu'un ici a déjà lu quelque part un topic sur ce problème ?
vos réponses et votre expérience sont les bienvenues, merci

super5
06/02/2009, 21h11
Pas de problème de ce type pour moi...
Pourquoi ne pas désinstaller le script pour voir si tout se remet à fonctionner? Si c'était le cas, le problème viendrait de là. Sinon, il n'y aurait plus qu'à réinstaller le jeux...

Désolé pour mon aide de faible importance:oops:

Bon courage!:Bien_joué:

daemondk
06/02/2009, 22h30
Siky, Super5 merci de votre aide :-)

Tout conseil est bon à prendre !

Je viens de désinstaller et réinstaller les scripts, pas de changement.
J'ai recommencer une partie neuve : je vois la commande "commerce" dans mon mercure.
Je recharge les scripts, je prend mon ancienne save, je mets toutes les options sur le seul vaisseau qui semble normal dans le jeu, je ne vois pas les nouvelles options... :evil:

Je passe donc à la ré-installation du jeu. Verdict demain ^^
Si le problème persiste, je me passerai des scripts :?

Bonne soirée !

----------------
24h plus tard, après réinstallation.

Euh, si je n'ai pas installé les analyseurs, dois-je quand même au moins voir quelque chose dans l'onglet "commande", même grisé ?

----------------
Et après quelques tests :

RRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! LES GGRRROOOUUUPPPPEEEESSSS !!!

Si on applique un groupe sur un vaisseau commercial, il perd automatiquement plusieurs options de commandes !
Maintenant que je les ai retiré, je vois tout : MARS, EST, l'U BB/SL...

Merci de votre patience. Et désolé, j'aurai du être plus attentif. En même temps, jamais je n'aurai songé qu'appliquer un groupe pourrait avoir cet effet.

Les scripts fonctionnent !

Cpt-Killer
14/02/2010, 13h33
La nouvelle Version Française : V2.51 du 30/12/2009 est disponible en OP.. :-D!!

Nouveau menu, intégration de la réputation du joueur pour le commerce, disponibilité en .spk, etc... Etc.

Attention !! La nouvelle version v2.51, n'a pas été testée par les bêta testeurs de la Confrérie des Échanges ; merci de nous faire part de toutes erreurs de traduction ou de bugs éventuelles, dans ce topic.

A vous lire.. http://www.3enfamille.net/%7Exchange/Cpt-Killer/TC/ck.jpg!!

verbal
23/02/2010, 21h35
Salut !
Tout d'abord merci pour le script, il devrait être bien pratique :Bien_joué:
Mais j'ai un problème (bah oui sinon ça serait trop beau) :evil:
Donc je suis sur X3TC 2.5 avec la dernière version du script installé par le .spk
Le menu est bien là mais lors de son utilisation j'ai le droit à un "ARRAY (0,BLABLA,BLABLA)" sur chaque ligne et impossible d'utiliser les fonctions d'ajout dans le tableau de bord etc.
J'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois rien n'y fait... une idée ?
Les infos sont correctes mais juste presenté sous forme de texte au lieu d'un joli tableau :Arghhh:
Et par contre, il ne me met pas les prix des univers connus, juste celui en cours ou le precedent, jamais les autres, une raison à cela ? doit on avoir un satellite pour maintenir la "connexion" ?

Merci à tous :Bien_joué:

Cpt-Killer
23/02/2010, 22h53
Le menu est bien là mais lors de son utilisation j'ai le droit à un "ARRAY (0,BLABLA,BLABLA)" sur chaque ligne et impossible d'utiliser les fonctions d'ajout dans le tableau de bord etc.
J'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois rien n'y fait... une idée ?

Nécessite que le vaisseau dispose du logiciel "Analyseur de Prix d'Achat" ou "Analyseur de Prix de Vente".
Si tu as ce logiciel ..c'est bizarre ?? Je regarde le fichier de traduction pour être sûr.
Un petit screen stp pour voir le menu où cela apparait !!

Et par contre, il ne me met pas les prix des univers connus, juste celui en cours ou le precedent, jamais les autres, une raison à cela ?

Normalement le script te donne le meilleur prix de vente où d'achat comme ceci..
http://www.tsawri.com/out.php/i42873_ub2.jpg (http://www.tsawri.com/out.php/i42496_ub2.jpg)

Il ne prend en compte que tes secteurs découverts...

verbal
23/02/2010, 23h25
Merci pour la réponse ;)

Alors pour le screenshot ça va pas être possible de suite mais pour y arriver :
Pupitre de commande
Commerce
Achat au meilleur prix
Minerai (exemple)
Minerai

Et là.. c'est le drame Franchouillard

J'ai bien les modules analyseurs de prix (les deux)
Et je confirme, j'ai plusieurs secteurs decouverts pouvant acheter le minerais, je n'en ai que 2 qui sont affiché dans la liste

Et voici le print :
http://ups.imagup.com/07/1267078124.jpg

Cpt-Killer
24/02/2010, 20h36
Tu as bien la v2.51 d'installée ??

Ton screen ressemble à un mix entre les 2 versions ..:shock:

Tu as chargé le .zip ou le .spk ??

verbal
24/02/2010, 21h50
Oui j'ai bien la 2.51 d'installé (je viens à nouveaux de desinstaller + reinstall) pareil
Je n'ai rien changé sur le spk, je ne m'y connais pas (encore) assez ;)

Cpt-Killer
24/02/2010, 22h45
Ok !! c'est le .spk que tu as installé !
Tu as le derniers Xplugin manager ? dispo ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218121
As-tu essayé le .zip ? (après désinstallation)
As tu d'autre scripts installés ? (incompatibilité)

Je vérifie l'installation, du spk, on ne sait jamais :-D!!

verbal
24/02/2010, 23h18
j'ai essayé le zip j'ai eu pareil :(
j'ai le dernier manager et je n'ai aps d'autre script

dites docteur, c'est grave ? :-D

Cpt-Killer
28/02/2010, 18h43
dites docteur, c'est grave ?
Pour tes profits oui ...!!! yaisse2

Je viens d'installer une nouvelle partie, et fais un départ en "Modeste Marchand" pour avoir un le TS Mercure d'entrée de jeu.

Chargement du script en .Spk, puis en .Zip depuis les liens de chargement en OP.

Après avoir gagné "Argon Prime", j'ai lancé le script via le menu "Commerce" , choix d'achat de "Pâté de Cahoonas..
.[/URL]
C'est la station commerciale qui propose le meilleur prix de vente...Une fois les pâtés de cahoonas achetés, sélection de "Vendre au meilleur prix", c'est l'usine de missile qui offre le meilleur prix d'achat.
[URL="http://www.tsawri.com/show.php/43029_loc2.jpg.html"] (http://www.tsawri.com/show.php/43028_loc1.jpg.html)

Donc le script le script fonctionne normalement ..en tout cas chez moi.:hem:

J'ai retiré le script en .Spk et chargé le .Zip à la place : relance d'une partie et idem...:cooool:

Je pense, Verbal, que cela vient, soit de ton installation où de ton chargement : le Spk pèse 64Ko et le Zip 85Ko (non-décompréssé) peux-tu vérifier stp la taille de tes fichiers !!

Quelqu'un d'autre peux t'il confirmer, le fonctionnement où le non fonctionnement du script en v2.51 ?
Merci de vos retours :-D !!

Vampirette
07/05/2010, 13h32
Information intéressante :

ce script ne fonctionne pas sur des M5, M4, (à voir aussi sur des M6) tout comme le logiciel de commerce mkIII.

En effet, sur mon Elite Argon il ne fonctonnait pas même si le vaisseau possèdait un analyseur de prix d'achat et un analyseur de prix de vente... alors que sur mon coutelas Terrien le script fontionne nikel !!!

siky
09/05/2010, 19h19
j'ai le dernier manager et je n'ai aps d'autre script

Je pense tout simplement que l'éditeur de script n'est pas activé...:hem:
L'as tu activé en tapant Thereshallbewings à la place de ton nom ?

Alors Cpt on pense plus à l'essentiel :biggreen:

Pliééééééé le Siky, mouarfffffffffffffff :mrgreen:

Lunaris
11/11/2010, 18h27
Et bien moi je pense que j'ai un pb avec ce script.
J'ai un vaisseau de commerce avec logiciel de commerce mk1,mk2, analyseur de prix d'achat, de vente, moteur de saut, logiciel commercial distant.
Quand j'ouvre le menu achat vente du script et que je choisi ce que je cherche il ne trouve rien si l'objet recherché ne se trouve pas dans le secteur ou je me trouve actuellement.
J'espére que je suis assez clair, le script m'a l'air d'avoir un comportement normal puisque j'ai les bon menu par rapport à ce que vous expliquez seulement il ne trouve ce que je cherche que si c'est dans le secteur ou je me trouve actuellement, l'intérêt c'est bien de savoir ceci à travers tout les secteurs connu je ne me suis pas trompé quand même?
(Je précise que je cherche un objet que j'ai déjà acheté donc je sais qu'il existe et que j'ai visité la station)

Lunaris
12/11/2010, 01h19
mon dieu je viens de voir sur le forum d'egosoft qu'il faut un réseau de satellite pour qu'il fonctionne, c'est extrêmement contraignant.

siky
12/11/2010, 09h18
mon dieu je viens de voir sur le forum d'egosoft qu'il faut un réseau de satellite pour qu'il fonctionne, c'est extrêmement contraignant.

Et oui, il faut la présence d'une propriété du joueur... sat, vaisseaux, usines. Il n'est pas le seul script à agir de cette façon d'ailleur.

Lunaris
12/11/2010, 11h18
Arf oui cela parais logique en plus c'est vrai mais moi qui trouve que même avec les filtres le gestionnaire de propriété est surchargé si je met des sat dans chaque secteurs lol....

phlt
12/11/2010, 11h24
Arf oui cela parais logique en plus c'est vrai mais moi qui trouve que même avec les filtres le gestionnaire de propriété est surchargé si je met des sat dans chaque secteurs lol....

Je te recommande de te pencher un peu plus sur ce tableau des propriétés.
Dans le dernier onglet, tu as des filtres pour faire apparaître ou masquer ce que tu souhaites. :wink:

cid-3
29/11/2010, 15h19
Merci beaucoup pour ce script, il est magnifique !
Mes longues heures de recherche pour des rep de phase sont fini, en quelque minute j'en trouve facilement, mes marchands vous remercie :-P
Je ne peu plus m'en passé.
edit: il est même compatible avec NHTC