Voir la version complète : Questions diverses
caldeter
19/01/2009, 00h10
Bonjour,
Je rencontre quelques soucis de débutants.
Habitué des simu avec phases de combat ( avions, espace ), il figure toujours dans ce style de jeu des commandes de ciblage identiques.
- cibler l'ennemi le plus proche. En appuyant su la touche correspondante, mon viseur passe en rouge mais ne cible rien, bien qu'il y ai des ennemis autour de moi?
- se régler et suivre à la même vitesse que lui une cible ( amis, ennemi ... ). En appuyant su la touche correspondante, rien ne se passe ?
D'autre part, si je ne me trompe pas, il ne figure nulle part sur l'écran le système où l'on se trouve ?
SIKY Modération: Post déplacé à la bonne place.
hello,
A quelle distance sont les ennemis ?
il y a une distance minimum pour le ciblage, meme si l'espace grouille d'ennemi tant que ceux ci ne sont pas assez proche, environ 5km je crois, ils ne seront pas vérouillés.
Sauf si tu les désigne en manuel avec la souris ou sur la carte.
Pour le réglage de la vitesse, as tu vérifié que la fonction est bien activée dans les paramêtre de réglage du joystick/clavier ?
Je n'utilise pas cette fonction....Je ne la trouve pas fiable.
il y a aussi d'autres touches, comme 'cibler prochain ennemi' ...
spacedeath
10/04/2009, 13h17
je remonte un thread de janvier,sa commence a faire vieux,juste parce que j'ai des questions fondamentales sur le jeu qui viendront au fur a mesure que je men souvienne
1)quel intérêt d'acheter un chantier navale/dock d'équipement ?
2)peu ont être tellement amis avec les pirates que les raide de pirate (ceux qui sont d'office en rouge et pas les normaux) passe bleu ?
tien au passage qui sont les npc du duc (une faction ?)
3)le logiciel de ravitaillement permet t'il a un grouppe d'aller s'auto equiper dans les station spacial de npc ?ou cela depend de ses propres usine personel ? (en utilisant l'ordre equiper comme .....?)
bon sa ira,j'ai pas envi de cheater pour me faire aparaitre un chantier navale pour tester
je vous remerci d'avance,a oui je tien a presiser autre chose,je joue avec une version legale du jeu mais sous steam et donc le manuel et en anglais et sa non plus c'est pas sympa,mon manuel de reunion et pas trop torp a jour
je remonte un thread de janvier,sa commence a faire vieux,juste parce que j'ai des questions fondamentales sur le jeu qui viendront au fur a mesure que je men souvienne
1)quel intérêt d'acheter un chantier navale/dock d'équipement ?
Construire ses propre vaisseau !!!
2)peu ont être tellement amis avec les pirates que les raide de pirate (ceux qui sont d'office en rouge et pas les normaux) passe bleu ?
normalement OUI mais je crois avoir lu sur le fofo d'ES qu'il y a un bug avec la faction Pirate !!! à confirmer donc !!!
tien au passage qui sont les npc du duc (une faction ?)
tout à fait, il y en a d'autres également !!! :-)
3)le logiciel de ravitaillement permet t'il a un grouppe d'aller s'auto equiper dans les station spacial de npc ?ou cela depend de ses propres usine personel ? (en utilisant l'ordre equiper comme .....?)
Le Logiciel de ravitaillement permet à un vaisseau d'en ravitailler d'autres, en fonction des paramètres entrés dans chaque vaisseaux (cela concerne principalement les missiles !!!)
Le PDF en Français est téléchargeable chez Egosoft section "bonus material" :
http://www.egosoft.com/download/x3tc/bonus_fr.php?list=97
spacedeath
10/04/2009, 18h06
woaaaaa odin83 tu est le meilleurs si 83 est ton departement alors moi aussi :à
woaaaaa odin83 tu est le meilleurs si 83 est ton departement alors moi aussi :à
Mais non, c'est son age :mrgreen: tréééééééééés vite