PDA

Voir la version complète : X3 réunion (Vaisseaux)

kristinkre
25/01/2009, 11h55
Bon normalement je me suis pas tropé de topic (enfin j'espère)
Bonjour à tous,
Bon je ne savais pas où poster ceci....
De plus desoler si ce topic existe j'ai rechercher mais j'ai pas trouver (alors vraiment mal chercher)
Bon j'ai X3 réunion avec le mod NH, j'ai commncer ma partie depuis un moment et j'ai réussi a trouver le quartier général.
Je l'achète; le met en place bref tous va bien.
Je mets des vaisseaux en démantèlement mais je voudrais savoir une fois que l'on peut construire plusieurs vaisseaux si on pouvait créer le sien c'est à dire qu'à partir des autres vaisseaux si on pouvait se personnaliser un vaisseaux ?
Je parle surtout au niveaux ressemblancle ou design quoi !!!
Car je sais que pour modifier un vaisseau il suffit Ship Creator, alors est ce que je dois utiliser ce logiciel ?
Si quelqu'un pourrais m'éclairer la-dessus s'il vous plait merci
Bonne journée....

@Edit : Déplacement par Cpt-Killer dans la partie du forum dédié au Mod NH..

Cpt-Killer
25/01/2009, 12h51
Bon normalement je me suis pas tropé de topic (enfin j'espère)
Si un peu ...quand même :-D..!!

Je mets des vaisseaux en démantèlement mais je voudrais savoir une fois que l'on peut construire plusieurs vaisseaux si on pouvait créer le sien c'est à dire qu'à partir des autres vaisseaux si on pouvait se personnaliser un vaisseaux ?

Non !! désolé tout comme X3 Réunion avec le QG l'on peut uniquement reproduire les vaisseaux à l'identique...tu peux uniquement modifier les couleurs de la coque ...
Je ne sais plus trop comment que l'on doit procéder mais je suis que quelqu'un va venir t'aider ..:Bien_joué:
Si mes souvenirs sont bons il faut en plus avoir cocher dans les "réglages graphiques" la case "Variations des couleurs des vaisseaux"...:oops:..

kristinkre
25/01/2009, 15h51
Ok désolé de mettre trompé :?
Oui j'ai trouvé pour modifier la couleur....
De plus, dans notre quartier général on peut modifier la teinte et la saturation je crois
J'ai pu avoir mon Buster en violet par exemple.....