PDA

Voir la version complète : [News] X3TC v.2.0 "Les missions d'Aldrin" annoncé

phlt
23/02/2009, 19h42
A toute la communauté,

Egosoft vient d'annoncer la prochaine sortie de X3 Conflit Terrien 2.0 - "Les missions d'Aldrin" (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=236967&postdays=0&postorder=asc&start=0) ! :-D

Des nouveautés s'annoncent dans ce nouvel opus, et je suppute que de nouveaux secteurs pourraient probablement faire leur apparition avec d'autres nouveautés, et pourquoi pas de nouveaux vaisseaux ?!...

On a bien fait d'attendre que cette version ne soit annoncée avant de reprendre le Modding !... :-D

Quelles nouveautés nous ont-ils préparé à votre avis ? N'hésitez pas à voter dans le sondage et à donner votre pronostic et le pourquoi du comment ci-dessous !:cooool:

.

yipyop
23/02/2009, 20h10
P'ems!!!!!( oki je sors...)
Moi je dirai(je précise j'ai pas été leurs BT)...:
-Mise à jours concernant les bug...(pas encore corriger..)
-De nouveau vaisseaux?moi je les vois bien nous sortir le griffon...ect,et tout ceux qui sont pas dispos sur vanillia mais qui existe dans le système du jeux...(Je sais je fait ma mauvaise langue...taper moi...http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/13.gif).Non sérieux peut être un ou deux mais pas plus...:?(j'espère me tromper...)
-De nouveau script...(aucune idée de ce que ça peu donnée...)
-La suite de la mission terrienne...
les terriens sont plein d'enthousiasme pour ramener les Aldrans vers leur système. Les terriens fournissent un effort massif pour coloniser les zones de l'espace supposées perdues ou inaccessibles. Aucune colonisation n'est simple et il ne vous sera pas seulement demandé de l'aide pour modeler la nouvelle frontière mais vous serez aussi appelé à fournir de la protection pour l'effort de colonisation contre des forces déterminées à s'opposer à l'expansion d'Aldrin. Je pense que ça risque de rallonger la durer du jeux....:-D et d'être sympa...
-Une intégration du commerce terrienyaisse2
Vous serez capable de construire de nouvelles stations et des complexes terriens, un nouveau vaisseau terrien sera disponible, et un ensemble de nouvelles améliorations sont introduites alors que vous jouerez un rôle décisif dans le modelage de cette nouvelle frontière terrienne. Donc pour résumer:
Si c'est gratuit il ne se foute pas de nous et on pris en compte une partie des critiques...(anglaise...:hem:) donc bien joué egosoft:cooool:

Cpt-Killer
23/02/2009, 20h44
On a bien fait d'attendre que cette version ne soit annoncée avant de reprendre le Modding !... :grin:
On ne peut plus vrai..!!:|

...et je suppute que de nouveaux secteurs pourraient probablement faire leur apparition avec d'autres nouveautés, et pourquoi pas de nouveaux vaisseaux ?!...

Cela va de soit !! Pour les vaisseaux; il y a trop de différence entre l'encyclopédie et ceux que l'on trouve réellement "in game"..ils ne seront pour moi pas tous dispo d'un coup ...:pas_d'accord:
Les secteurs aussi d'ailleurs comment faire une suite sans nouvelles découvertes ..
Bon si tout ça est moins buggé que le début de X3TC et que cela reste logique ,par rapport à la mission "d'Aldrin" qui se termine avec un goût d' inachevée...pourquoi pas !!!:hem:
Je regrette enfin qu'un NO-DVD ne soit toujours pas dispo ... !!!:?
Bon je vote tiens ...!!:Bien_joué: on gagne quoi ??

super5
23/02/2009, 20h44
Pour moi ce sera de nouveaux vaisseaux. Ben voui, les noveaux de TC ne sont pas mal du tout, mais pas encore assez nombreux. (A quand des secteur xenon avec des TS, les vrai secteur goneur...???)

Il serai logique qu'il y ait ajout de plusieurs quêtes libres, basées sur le model de ce qui s'est fait dans TC. Ils avais fait un gros progrès là!

Et une optimisation du moteur : ils n'ont fais que rajouter des choses au moteurs X3R... Et celui ci a vu rouge. Je faisais tourner X3R à fond, et je fait tourner X3TC au mimimum, alors que les choses n'on pas fondamentalement évoluées... S'ils rajoutent encores des choses, il vont faire péter nos bécanes... à moins d'optimisent les choses...

TicJoe
23/02/2009, 20h49
Nooooon ,,,???? Quelle magnifique surprise ! Ils ont trouvé comment se faire du pognon ?!

Franchement, perso, il y a tellement de bugs dans la version actuelle, que je ne suis vraiment, mais vraiment pas, tenté pour Conflit Terrien 2.0 - Les Missions d'Aldrin .

D'ailleurs, c'est tellement vrai, que je me suis réintallé X3 Réunion bof_

siky
23/02/2009, 21h27
J'ai reçu la newsletter d'Egosoft.

Au moins 1 nouveau vaisseau terrien
Pas lu de rajout de secteur, mais il parle que le joueur dois aider les terriens à coloniser donc je suppose des nouveaux secteurs..

Correction des bugs

l'équipe autour de Xenon slayer est composée de Al main et Cycrow entre autre, des bons scripteurs :-D

sur ce je vote pas, j'ai au moins 3 réponses yaisse2

edit: une autre fournée de X3 TC est programée, d'autres missions ect.....

phlt
24/02/2009, 15h41
sur ce je vote pas, j'ai au moins 3 réponses yaisse2..

Bin justement, pourquoi ne votes tu pas pour ces reponses si tu penses que c'est tout ce qui change ?...:|

siky
24/02/2009, 19h11
:ooops: j'avais pas vu que c'étais à choix multiples.

voté!

Azz
24/02/2009, 20h39
En tous cas l'arrivée de tous ces passionés issus de la communauté dans l'équipe Egosfot amène indubitablement du sang neuf, ça bouge, il y'a beaucoup de nouvelles idées.
Maintenant on peut regretter un peu le manque d'ambition de tout cela...

Donc je pense surtout de nouvelles missions ou scénario, forcément, ils semblent beaucoup miser sur le MD, leur nouvel outil magique.

Pour le gameplay à mon avis, pas de gros boulversements en vue... :cry: (une interface de gestion de flotte, une gestion spécifique des gros vaisseaux, avec par exemple attribution de la puissance entre laser/bouclier etc.... ce genre de manques que je regrette tant) (et des cockpits siouplait)

a voté :|

Odin83
24/02/2009, 21h38
Moi, j'ai voté pour tout !!! c'est la moindre des choses pour justifier l'incrémentation à 2.0 avec une réédition boîte, en ce qui concerne vaisseaux, secteurs, missions, etc...
et pour l'optimisation... c'est souhaitable pour les ventes d'X3TC, au vu du nombre de mécontents étant retournés sous Réunion etc... :|
edit : perso ce qui m'énerve le plus sous TC c'est ce p*$#§n de pilote automatique à la mord moi le noeil !!!! :Arghhh: sous Réunion je pilotais que pour les combats, sous TC je suis presque constamment en manuel pour ne pas rentrer dans le c** du vaisseau que je suis, mes ailiers ce rentrent dedant comme des bleus... alors perdre des vaisseaux en combat, ok, mais perdre en 1h00 de jeux réél 3 ailiers les uns après les autres, juste en passant les portails !!! OOOOOUUUUFFFF re:Arghhh: et alors pour pas prendre le dvd dans le lecteur et ne pas le re****** dans sa boîte, vive le Cheatpack et l'option cloner vaisseau... en attendant un scripteur ayant pitié ou craqué pour nous pondre un pilote auto digne de ce nom !!!...
bon excusez moi mais falait que ca sorte !!! :hem: sur ce je retourne perdre des vaisseaux IA sous TC !!!

phlt
25/02/2009, 13h04
Pour le gameplay à mon avis, pas de gros boulversements en vue... :cry: (une interface de gestion de flotte, une gestion spécifique des gros vaisseaux, avec par exemple attribution de la puissance entre laser/bouclier etc.... ce genre de manques que je regrette tant) (et des cockpits siouplait)

A mon cher Azz, je ne suis pas certain que tes voeux seront exauces en effet, car je partage ton avis sur l'effort porte depuis quelques tems sur les plots. :|
Enfin, on ne sait jamais, on peut se tromper.

Voted !

siky
25/02/2009, 19h41
+1 avec Odin, le pilotage auto est une catastrophebof_
la semaine dernière mon dragon c'est fait explosé, il a percuté un TS en sortant du portail, impossible de faire quoi que ce soit car c'était en sortie de saut.
Bon en même temps c'est peut être plus le pilotage des IA qui serait à revoir, mais là j'ai des gros doutes sur une amélioration.

phlt
26/02/2009, 19h51
Ah Ah ! Je vois que beaucoup ont voté pour de nouveaux vaisseaux ! :-D

Attention, s'il n'y en a qu'un, tout le monde s'est planté car j'ai écrit nouveaux vaisseaux !

:mrgreen:

Cpt-Killer
26/02/2009, 20h02
:cooool: j'ai répondu..

Cela va de soit !! Pour les vaisseaux; il y a trop de différence entre l'encyclopédie....

yaisse2 Elémentaire mon cher Phlt ... (Cpt-k/Watson !!)..:mrgreen:

Chris l'Argon
26/02/2009, 20h10
En tout cas j'espère que le design sera aussi TOP que celui des vaisseaux de NH....

phlt
26/02/2009, 20h16
Argh !! Pleins de nouveaux vso, c'est encore plein de boulot à répertorier ! :mrgreen:

Cpt-Killer
26/02/2009, 20h24
Pas de soucis j'aime ça..http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/cool-chewing-gum-9254.gif..!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Chris l'Argon
26/02/2009, 20h26
Je n'en doute pas mais ont à confiance...ont sait que il y a des tout bons dans la communauté....

yipyop
02/03/2009, 10h22
J'en vois déjà certain faire une nuit blanche lors de la sortie de la 2.0...:tongue:
Biensûr pour vérifier la comptatibilité des scripts et par plaisir (et histoire de ce la péter le lendemain:mrgreen:)
(j'en fait partie...Rdv avec moi sur msn pour les amateursyaisse2)

Alphaprimes
02/03/2009, 13h09
+1 pour le pilotage automatique, meme en manuel c'est chiant de voir a la sortis des gates dans les secteur terriens un M6 ou plus nous foncé dessus sans pouvoir l'éviter et explosé.

Je trouve vraiment bizarre que les nouvelles stations térriennes n'est pas été constructible dès la sortit de x3 tc. J'ai le sentiment qu'ils enlèvent a la version final du devellopement du jeu pour rajouter par la suite en V2.0 afin de sataisfaire les joueurs avec des nouveautés rapide en post-sortit.

Peut-on d'ailleurs m'expliquer pourquoi les vaisseaux xenon sont en vente dans leurs chantier naval ? Sans pouvoir arrimer, commencer en tant que xenon... On peut commencer en tant qu'aldran mais pas Pirate, Yaki, kaak, Xenon (meme avec scénarios désactivé) ou faut faire une manip dans le registre comme X3 R ?

Azz
02/03/2009, 19h50
Je trouve vraiment bizarre que les nouvelles stations térriennes n'est pas été constructible dès la sortit de x3 tc. J'ai le sentiment qu'ils enlèvent a la version final du devellopement du jeu pour rajouter par la suite en V2.0 afin de sataisfaire les joueurs avec des nouveautés rapide en post-sortit.

classique dans l univers du jeu.

Dans Oblivion je me souviens d'une certaine porte fermée dans la version originale et qui ne s'ouvrait qu'à la suite d'une mini quête apportée par un add-on payant quelques mois plus tard ^^

Mais ce n'est pas toujours forcément mercantile, ce peut être simplement des éléments mis de côté à cause des delays de bouclage du jeu initial, et qui sont finalement terminés et activés dans les patchs ou addon qui suivent..

phlt
06/03/2009, 20h50
J'espere que si ES a cree d'autres secteurs comme Aldrin, ils seront mieux foutus.
Se deplacer dans ce secteur ou vouloir y faire du commerce est une absurdite. :Arghhh:

L'auto-arrimage ne fonctionne pas correctement
Le secteur est tellement immense que siky avec son Vautour Super Transporteur prefere passerait des heures rien que pour joindre 2 stations... lol2Incroyable ! :pas_d'accord:

Alphaprimes
07/03/2009, 17h57
La taille du secteur est proportionnel a la vitesse des vaisseaux on dirait, un M6 springblossom a 360m/s j'ai trouvé ca énorme (mon vaisseau préférer), mais les vaisseaux aldrin sont comme ca très rapide ils sont carément plus évolué niveau vitesse que les terriens de la terre, d'ailleur du coup se sont les aldrins les seuls a ne pas avoir de M1,M2,M7 est-ce ca les ajout de vaisseaux de missions aldrin...

Odin83
07/03/2009, 18h10
C'est là que le hack de moteur de saut de Azz (réf hacking2) aura son utilité pour faire des micro saut intra-système !!! :-)

yipyop
10/03/2009, 11h03
yop!:shock: et en plus de tout cela ils vont faire de X3 une gold édition:
http://www.egosoft.com/news/images/news_2009_03_09_001.jpg
avec réunion et TC et leur mise à jour...(il aurai pu rajouter les autres...:pas_d'accord:)
sortie le 3 avril (mais c'est bientôt ça..."rire démoniaque")

Grizemine
10/03/2009, 17h41
Les soundtrack ne sont-elles pas déja dispo en boitier classique?:mrgreen:

yipyop
02/04/2009, 22h22
"Dit dit papa...c'est demain que ça sort non?"
:mrgreen:(par la fenêtre...^^)

Cpt-Killer
02/04/2009, 22h32
Aaahhhh !!! toi aussi tu attends ..:-D
Je viens d'essayer de faire une mise à jour et rien...yaisse2..pas de mail non plus ..:?
Serait ce retardé ??? bof_

yipyop
02/04/2009, 22h36
C'est le 3 (On est le deuxbof_)et ça sort en Allemagne donc soit à minuit ce soir...(Je rève un peu...)soit demain...

siky
02/04/2009, 23h59
J'ai hâte!!! yaisse2

Toutes mes missions de scénar sont en attente, dés fois qu'il y ai des grosses modifs...

yipyop
03/04/2009, 01h57
bon ba il est 1h du matin...:r_a_b:nous sommes le 3...(et la 2.0 est pas sortie...tongue2)donc on va attendre...qui prend le relai que j'aille dormir...:mrgreen:

Toutes mes missions de scénar sont en attente, dés fois qu'il y ai des grosses modifs... J'ai déjà recommencer un partie en préparation de l'événement...:Bien_joué:

Odin83
03/04/2009, 08h33
moi aussi j'attends .... :Arghhh: j'en peux plus.... je suis tendu comme un string !!!

http://www.3enfamille.net/bt/odin83/images/icones/dejadehors.gif

siky
03/04/2009, 08h58
Toujours pas d'annonce sur le site ES:?
Pas même sur la page English.

Par contre il semble que certains ont déjà vu les boites X3GOLD en magasin.
Ceux qui ont commandés sur ES semble aussi les avoir reçu.

Peut être que le patch ne sera dispo que plus tard, ES espérant des rachats des versions boite ?.

yipyop
03/04/2009, 09h03
J'ai pas de cours aujourd'hui donc j'assure la "permanence" devant le PC :mrgreen:
Aller on pense fort à la 2.0 comme ça elle arrivera plus vite...:parking_boulets:

Ilyrm
03/04/2009, 21h22
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 2.0 pour X3 : Conflit Terrien, qui introduit Les missions d'Aldrin, est maintenant disponible en téléchargement depuis Egosoft.com.

Après plusieurs mois d'une patiente attente depuis la mise à jour 1.4, les joueurs de X3 : Conflit Terrien peuvent maintenant mettre la main le patch 2.0. Cette mise à jour, qui a subit des tests plus étendus que la normale, apporte non seulement une extension à l'histoire originelle de Conflit Terrien, mais aussi une nouvelle variation de vaisseau, de nouveaux secteurs à explorer, des stations terriennes à construire et beaucoup d'autres aventures !

L'équipe de développement de Conflit Terrien et notre réseau de bêtatesteurs ont fait tourner leur propre version de l'opération Fury Finale contre quelques uns des problèmes chicanants que notre communauté a porté à notre attention. Les commerçants universels, trop souvent accoudés aux bars des stations commerciales locales, ont reçus un bon coup de pied au postérieur pour les remettre au travail. L'OTAS Borée a subi un rééquilibrage nécessaire. Un nombre d'autres problèmes a été corrigé, y compris un support amélioré pour les PC équipés de plus de 2GB de RAM.

Il est rappelé aux joueurs de Conflit Terrien qui ont achetés leur jeu depuis Steam que leur client Steam mettra automatiquement à jour le jeu et qu'il n'est pas nécessaire de télécharger le patch depuis Egosoft.com.

Les propriétaires de X3 : Conflit Terrien PC-DVD (versions 1.0.1 à 1.4) sont invités à télécharger le patch 2.0 depuis cette adresse. (http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php)

Alors que vous tous téléchargez et commencez à savourer X3 : Conflit Terrien 2.0, vous pouvez être assuré que nous à Egosoft continuerons à travailler dur, probablement sur une nouvelle petite mise à jour nommée 2.1 !

Il y a des nouvelles supplémentaires sur X3 : Conflit Terrien 2.0, ainsi que d'autres nouvelles dans l'édition 36 des Nouvelles de l'Univers X.

Cliquez ici pour lire l'édition 36 des Nouvelles de l'Univers X. (http://www.egosoft.com/x/xnews/200904_1_33News.html)

Alors, heureux ? :mrgreen:

Cpt-Killer
03/04/2009, 21h56
Merci de la nouvelle Ilyrm...

X3 : Conflit Terrien 2.0 - Les Missions d'expansion d'Aldrin

La mise à jour gratuite que tout le monde attend ! Les missions d'expansion d'Aldrin envoient le joueur vers des territoires longtemps perdues, remplis d'aventure et de dangers.

La version 2.0 inclus aussi :

De nombreuses nouvelles stations à construire, y compris des fabriques terriennes
De nouveaux secteurs
Des corrections pour les commerçants universels
Une nouvelle variation de vaisseau
Des améliorations de missions
Des améliorations de l'interface
De nombreux problèmes résolus
:Bien_joué:..

siky
03/04/2009, 22h02
C'est en cours :fete1:

Depuis 8h00 ce matin que j'attendais, avec un controle régulier de l'update...
J'espère que le serveur va tenir 154MB.... humm, environ 80Ko/s....

M'enfin il est là à la date indiquée en plus, bravo EGOSOFT:merci:

Pour les MK3, j'ai vu sur un blog ES, on peut utiliser aussi le TM, en gros un TS favorisera le commerce d'energie et de nourriture tandis qu'un MK3 dans un chasseur favorisera le commerce à haute valeur, le fait de rajouter un TM, fera du commerce de haute valeur à une vitesse résonnable et une protection du vaisseau correcte.

TicJoe
03/04/2009, 22h40
Ayé :Bien_joué:
http://www.egosoft.com/download/x3tc/patches_fr.php?download=492

yipyop
03/04/2009, 23h56
Je m'absente un peu et ça y est ça sort....:Arghhh:A table...c'est partie...:Yaki:

siky
04/04/2009, 00h09
Patch installé et déjà 1h30 de jeu:-D

Pour le moment tout va bien.

Odin83
04/04/2009, 01h37
je l'ai... je me lance !!! :-D

yipyop
04/04/2009, 02h03
Constat:
Effectivement moins de ralentissement,plus de fluidité...:Bien_joué:
J'ai pas encore vu de "nouveau vaisseau...",aucun script pour le griffon ou l'aran:?(vaisseaux constructeur et réparateur façon XTM...)
Elles sont ou les station achetable terrienne?(j'ai déjà ATF:|)
J'attend de pouvoir toucher l'histoire des secteur aldrin...yaisse2

lombre
04/04/2009, 02h50
salut tous
bon bah moi je vois pas de différence !!! le borée est toujours aussi puissant ; toujours pas le sirocco annoncé chez OTAS ; pas de station terrienne en vente .............. et pourtant au demarrage du jeu je suis bien en 2.0 !
quéqui se passe chez moi ?

bon je viens de réviser vite fait mon anglais et de glaner quelques infos sur le fofo égo anglais et apparement il faut avancer un peu dans les missions aldrin pour pouvoir accéder à l'achat des stations terrienne ; il me reste plus qu'a trouver ces nouvelles missions !!

Odin83
04/04/2009, 09h30
Ouai !!! j'espère surtout qu'il ne faut pas recommencer une partie pour avoir toute les nouveautés ???!!!

Edit :
NOTE IMPORTANTE: Au cours de l'assemblage final du patch 2.0 une erreur de donnée est apparue, dont l'effet n'est devenu apparent qu'après la sortie du patch. Cette erreur a maintenant été corrigée et de nouvelles versions du patch sont proposées sous la version 2.0a. Pour ceux qui ont déjà appliqué le patch 2.0, un petit hotfix (version 2.0a) sera disponible. Nous nous excusons pour tout inconvéniant que cela cause et espérons que cela n'affectera pas votre plaisir du jeu.

siky
04/04/2009, 11h02
Vu ! le hotfix.
Par contre l'auto-update ne le propose pas, il me dit que je suis à jour.
Ce qui est curieux, c'est que en passant par ce système, il me dit que le patche 2.0 vers2.0a est sans doute incompatible avec mon jeu.

Je vais re-télécharcher la version complète plutôt que le hotfix 1.0.1-> 2.0a, en plus ça évitera d'autre manip pour les réinstal. futures :-D

yipyop
04/04/2009, 11h32
il me dit que le patche 2.0 vers2.0a est sans doute incompatible avec mon jeu.mise a jour 2.0 à 2.0a...aucun problème pour la compatibilité pour ma part...:hem:
EDID: Elles servent à quoi les tourelles laser dans les chantiers naval?(je ne peut pas les déplacer en plus...^^)

Odin83
04/04/2009, 13h19
Elles servent à quoi les tourelles laser dans les chantiers naval?(je ne peut pas les déplacer en plus...^^)Elles sont où ces tourelles ?

:bug: avec le Springblossom apparemment !!! MARS me dit "laser indisponible" alors qu'il était "full équipé"
edit : ah ça y est, j'ai trouvé !!!

http://www.3enfamille.net/bt/odin83/images/screenshots/Springblossom_CPEM.gif

Par contre, les prototypes et les expérimentaux n'apparaissent pas !!!

yipyop
04/04/2009, 13h24
Dans tout les chantier naval...(argon prime...ect...)non?:razz:
http://www.tsawri.com/out.php/t23997_tourlaser.jpg (http://www.tsawri.com/out.php/i23997_tourlaser.jpg)

Odin83
04/04/2009, 14h15
et ben !!! c'est des Tours Laser que tu dépose pour la défense de tes stations
et c'est vrai que normalement tu peut pas les déplacer après coup....
Mais y a une astuce !!! mais je le dit pas !!! :-D

bon ça va !!!
Avec MARS, tu cible la Tour laser et tu envois un Gobelin pour te la ramener dans la soute !!! :-D

Edit : ben moi je ne les que dans quelques Avant-post militaire, une station commerciale paranid, et 2 Usines de tourelles laser !!!!!!!

yipyop
04/04/2009, 14h24
D'accord...(j'y avait pas pensé...:|)
Edit:c'est bizarre que qu'il est mis les tourelles dans les chantier navals comme des M5...

c'est des Tours Laser que tu dépose pour la défense de tes stations J'espère que c'est pas cela leurs nouveau vaisseaux...:mrgreen:
En tout cas,je me prend toujours les vaisseaux en sortant des accélérateurs trans en pilote auto...(2/3 ça fait beaucoup...:roll:):bug:
Enfin bon on va pas trop craché dans la soupe...Franchouillard

Odin83
04/04/2009, 14h25
Je n'ai rien vu dans les corrections concernant le pilote auto :?

yipyop
04/04/2009, 14h38
Aucun changement constatée sur le plot terriens...reste ceux des goneurs et le hub...yaisse2
Je vous tient au courant...Franchouillard

siky
04/04/2009, 14h50
Sur le seul chantier (secteur militaire argon)visité je n'ai pas vu de tourelle en vente.
Par contre le Baldric mineur, c'est un vaisseau terrien, qu'est ce qui fait dans un chantier naval Argon?:|

Je vais vérifier les chantiers navals, mais je sais que dans celui de Argon prime il n'y a pas de tourelles lasers ni de baldric mineur.

Attention, peut être que certains scripts auront besoin d'une mise à jour et pour le moment peuvent occasionner des trucs surprenant :hem:

yipyop
05/04/2009, 12h38
Petit question idiote:
Faut attendre combien de temps une fois qu'on à fini les plot terrien,goneur, kha'ak et hub ?(aurai-je un problème avec la compatibilité des scripts?:?)

Odin83
05/04/2009, 13h22
Sur le seul chantier (secteur militaire argon)visité je n'ai pas vu de tourelle en vente.
Par contre le Baldric mineur, c'est un vaisseau terrien, qu'est ce qui fait dans un chantier naval Argon?:|

Je vais vérifier les chantiers navals, mais je sais que dans celui de Argon prime il n'y a pas de tourelles lasers ni de baldric mineur.

Attention, peut être que certains scripts auront besoin d'une mise à jour et pour le moment peuvent occasionner des trucs surprenant :hem:

ben moi pas de tourelles dans les chantiers navals !! Par contre les stations commerciales et les avant posts commence à être peuplés !!!

Par contre je n'ai aucune trace du Baldric Mineur dans tout l'univers, même en recommençant une partie ???!!!

Petit question idiote:
Faut attendre combien de temps une fois qu'on à fini les plot terrien,goneur, kha'ak et hub ?(aurai-je un problème avec la compatibilité des scripts?:?)

Normalement après le Hub Xénon, il faut 6 heures de jeu pour la mission du QG !!!
Pour les missions Aldrim, je sais pas !!!

siky
05/04/2009, 13h29
Je suis pas assez avancé malheureusement pour pouvoir répondre.

plot terrien: je suis juste avant d'aller sur Aldrin, je monte d'abord la compétence de mes soldats.
plot furie finale: les mines sont en place dans le secteur inconnu et je suis contacté pour la suite
plot HUB: j'envoie le boron vers le HUB.

yipyop
05/04/2009, 13h38
j'ai réinstaller le jeux et la mission c'est lancé...yaisse2problème avec les scripts attention...(je sais pas lequel...mais ça bloque le lancement de la mission...:|)
Par contre j'ai toujours des tourelles dans le chantier navals d'argon prime et le baldric...

ben moi pas de tourelles dans les chantiers navals !! Par contre les stations commerciales et les avant posts commence à être peuplés !!!

Par contre je n'ai aucune trace du Baldric Mineur dans tout l'univers, même en recommençant une partie ???!!!

EDIT: maintenant c'est le jeux qui plante!!:Arghhh:(pas de réponse...:Grmbll:)

siky
05/04/2009, 14h09
Aprés la réinstallation tu as utilisé les "vielles" saves ?
Si c'est le cas je pense que c'est normal que tu ais encore des problèmes.

L'ajout de nouveaux secteurs par "les mission Aldrin" doivent peut être planter les scripts ayant besoin de la carte de l'univers en référence.
Il va falloir surveiller les topics des scripts sur le forum English d'ES pour voir si d'autres joueurs ont des soucis.

yipyop
05/04/2009, 14h17
Aprés la réinstallation tu as utilisé les "vielles" saves ?
Si c'est le cas je pense que c'est normal que tu ais encore des problèmes.Ouai j'ai utiliser les "vielles saves"...ça marche mais par moment quand je lance le MATS(X600) ça arrive que ça plante...mais je vais faire avec pour le moment...yaisse2

Il va falloir surveiller les topics des scripts sur le forum English d'ES pour voir si d'autres joueurs ont des soucis.Et le forum français...Franchouillard

Odin83
05/04/2009, 14h37
Pré-requis pour les missions Aldrin :

>>> Spoilers <<<

Les Missions suivantes doivent être terminées :

- Missions Terriennes
- Opération Fury Finale
- Missions Goneur

De plus, Les Missions du Hub doivent être commencées et en être au point :
- Avoir livré les 400 Composants d'ordinateurs
- Avoir livré les 500 Circuits Intégrés
- Avoir réparé les 3 Condensateurs
- Avoir réaligné le premier jeu de Portails de Sauts
- Avoir livré les 150,000 unités de Teladianium
- Avoir livré les 450,000 unités de Minerai

Quand vous aurez terminé les missions ci-dessus, il vous sera demandé de contacter un Terrien du nom de Craig Armstrong, Les missions Aldrin démarrent et le guidage de mission sera activé.
;-)

Perso toutes les conditions sont réunis, mais rien :Arghhh:
J'ai peur qu'un script ou un mod met la pagaille dans le jeu !!! :?

Edit : ça y est, j'ai trouvé !!! c'est la modification temporaire du fichier "Mission Director" du Hub faite par ApricotSlice que j'avais installé qui foutait le souc !!

yipyop
05/04/2009, 17h05
Merci odin!!!:Bien_joué: grâce à toi je vais pouvoir la faire cette mission:cooool:
(C'était effectivement pareil chez moi...)

Edit : ça y est, j'ai trouvé !!! c'est la modification temporaire du fichier "Mission Director" du Hub faite par ApricotSlice que j'avais installé qui foutait le souc !!

Cpt-Killer
05/04/2009, 22h16
Edit : ça y est, j'ai trouvé !!! c'est la modification temporaire du fichier "Mission Director" du Hub faite par ApricotSlice que j'avais installé qui foutait le souc..
:?..Comprends rien !!! c'est quoi tout ça ?? ..:shock:...si je suis le seul par pm .. mici !!!

siky
05/04/2009, 23h50
T'inquiète pas Cpt-killer, nos 2 zosieaux n'arrètent pas de tester des scripts et mods et ils font n'importe quoi,
d'ou plantage et disfonctionnementtongue2

Tu sais bien que c'est toujours comme ça avec les "jeunes" :mrgreen:

Moi, tout roule, aucun problème....

MATS à X600, pffffff moi je ne l'utilise jamais, certe j'avance pas vite, mais au moins je profite du paysage:-D déjà que même sans MTAS ils y a toujours des abrutis d'IA qui se suicident sur mon Panthèrebof_

J'espère que la V2.01 annoncée corrigera enfin cela, parceque là j'en ai vraiment marre, tout à l'heure je me suis fait explosé par un M7 paranide qui sortais d'une porte au moment où j'y entrais.
j'étais pourtant en pilotage auto et avec les lumières de la porte en ma faveur. C'est pas normal.

lombre
06/04/2009, 00h13
Cpt Killer si ca peut te rassurer je joue en vanilla , j'ai les prérequis pour la suite d'aldrin et toujours rien en vue pour moi aussi !!!

yipyop
06/04/2009, 22h30
J'ai fini la mission ^^(Si vous voulez un renseignement...MP:hem:).
Maintenant je vais recommencer à zéros pour crée mon empire digne des plus grands Téladisyaisse2(ou Traideur....:mrgreen:)

Cpt-Killer
06/04/2009, 22h52
Tu sais bien que c'est toujours comme ça avec les "jeunes" :mrgreen:
:lol:..

J'ai fini la mission ^^(Si vous voulez un renseignement...MP:hem:).

:? ... Ahh!! ces jeunes !!! toujours pressés ...yaisse2...tout comme Siky je profite du paysage..

yipyop
06/04/2009, 23h42
http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/12.gif ... Ahh!! ces jeunes !!! toujours pressés ...http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/content/yaisse2.gif...tout comme Siky je profite du paysage..Je prépare ma partie sans cheat pour pouvoir faire le max de profits...tongue2

lombre
08/04/2009, 21h39
hier soir lassé d'attendre en vain j'ai refais instal complète et bingo , bienvenu dans la suite d'aldrin

Cpt-Killer
08/04/2009, 21h50
J'ai peur d'être déçus par ces missions et j'attends les premiers retours :-D (je compte sur vous yaisse2!!!)..et puis l'on passe peut être à côté de quelques choses ...(j'espère !!:?)
Dans tout les cas l'avenir nous le diras...:hem:..!!!

yipyop
08/04/2009, 22h46
J'ai peur d'être déçus par ces missions et j'attends les premiers retours http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/1.gif (je compte sur vous http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/content/yaisse2.gif!!!)..et puis l'on passe peut être à côté de quelques choses ...(j'espère !!http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/12.gif)
Dans tout les cas l'avenir nous le diras...http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/53.gif..!!! Personnellement,j'ai beaucoup aimé,...ce que je reproche c'est de ne pas avoir de voix comme dans vanilla...mais au niveau du game-play c'est dans la suite des terriens...bref des heures de bonheurs et de combats gratuite...Franchouillard(Montez vos grades avant quand même avant...)

siky
09/04/2009, 16h39
ce que je reproche c'est de ne pas avoir de voix comme dans vanilla

Tu voudrais dire que le ou les persos qui donnent les missions n'ont pas de voix ? ES n'aurait donc pas fait de doublage sur les missions Aldrin? :pas_d'accord:

yipyop
09/04/2009, 16h51
Tu voudrais dire que le ou les persos qui donnent les missions n'ont pas de voix ? ES n'aurait donc pas fait de doublage sur les missions Aldrin? http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/55.gifPire que ça...:mrgreen:.
Le plus souvent tu reçois un message écrit...Ce n'est pas une personne qui te parle:|(aucun doublage a faire dans ce cas...:Vacances:)

Cpt-Killer
09/04/2009, 23h02
Le plus souvent tu reçois un message écrit...Ce n'est pas une personne qui te parle
bof_..

Bon !! Et bien je continue de profiter du paysage alors !!! ..:?

meewan
14/04/2009, 02h06
faut pas etre pressé je viens de recommencer une partie (enfin j'ai finit les plot terriens, gonneurs et la partie du hub nécessaire) et je regarde le paysage en faisant furie finale. c'est vrai qu'il est beau le paysage.(enfin surtout mon spitfire)

spacedeath
15/04/2009, 14h09
et voila ,steam ma officiellement lancer la mise a jour 2.0 le 15 avril 09

phlt
15/04/2009, 14h47
et voila ,steam ma officiellement lancer la mise a jour 2.0 le 15 avril 09

Merci pour l'info. :cooool:

meewan
15/04/2009, 20h01
steam a seulement 12 jours de retard:lolkc: