PDA

Voir la version complète : [X3TC]Amoureux de l'espace?

yipyop
30/03/2009, 14h50
Si comme moi vous en avez marre de voir un espace avec des étoiles grisonnantes...Franchouillard
Et que vous voulez vous balader dans le vrai universyaisse2(de nombreux fond de secteur remixer...)

cliquer ici...http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=236888

un formidable travail de x3_gotcha

Installation pour ceux qui ne connaisse pas l'anglais...:hem::
-télécharger,installer
-aller dans programme/EGOSOFT/X3TC
-renommer hubblebg13.cat et hubblebg13.dat en XX +1.cat et XX +1.dat(respectif)
Attention:("XX":correspond a votre fichier (.dat et .cat) le plus grand dans ce dossier,oublier pas d'ajouter +1 à ce nombre)
Voila prenez en plein les yeux...Franchouillard
EDIT: o:oups je crois que j'ai pas poster ou il fallait...dsl si c'est le cas:?

Odin83
30/03/2009, 17h53
Voilà déplacé au bon endroit !!! ;-)

j0z²
30/03/2009, 20h22
Perso -et uniquement d'après les screenshots présents sur le site egosoft- je préfère 'realbackground' qui est, je trouve, un peu moins tape-à-l'oeil tout en s'appuyant également sur des photos 'réelles'.
M'enfin, c'est une histoire de goûts.
Je l'utilise pour Reunion mais Spacefueladdict, qui a repris l'idée de Realspace, a jugé bon d'y ajouter une modification des dimensions des secteurs.. Je n'ai pas essayé donc je ne peux pas en juger. A chacun de voir.

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=228541

yipyop
30/03/2009, 22h46
Perso -et uniquement d'après les screenshots présents sur le site egosoft- je préfère 'realbackground' qui est, je trouve, un peu moins tape-à-l'oeil tout en s'appuyant également sur des photos 'réelles'.
M'enfin, c'est une histoire de goûts.C'est vrai que c'est une question de gout mais quand on es un "rêveur" qui rêve d'aller dans l'espace ça rapproche...des "né-buleurs"...:mrgreen:(très très vite...)

Geekeeta
30/03/2009, 22h46
Je ne trouve pas très réaliste de voir ces tableaux célestes d'aussi près, mais c'est tellement magnifique que je les installerai probablement.

http://film.virtual-history.com/photo/large/***002.jpg

"Je n'avais pas idée..." :love it:

phlt
31/03/2009, 16h36
Je vais contacter les auteurs pour voir si on peut faire quelque chose avec ca. ;-)

spacedeath
11/04/2009, 20h06
c'est super bien foutu,c'est beau et sa change un peu ,mais bon ok c'est tape a l'œil et ont a quan même impression d'être tout proche de la "photo" mais c'est pas grave sa contribu a donner une atmosphere unique au secteur

yipyop
11/04/2009, 20h24
c'est super bien foutu,c'est beau et sa change un peu ,mais bon ok c'est tape a l'œil et ont a quan même impression d'être tout proche de la "photo" mais c'est pas grave sa contribu a donner une atmosphere unique au secteurBa moi le seul chose que je reproche c'est la qualité graphique qui est un peu juste des fois...mais bon après c'est peut être pour que cela ne face pas ralentir le Pc...
("culture scientifique...":Dans l'espace normalement il n'y a que des points de "couleur",les super-nova,les galaxies que l'on voit en photo sont retouchées[couleurs en fonction de la longueur d'onde],c'est juste pour dire que effectivement l'espace ne ressemble pas à cela...:?(pour l'œil humain...))

spacedeath
12/04/2009, 03h39
et un œil paranide ? :)

priez pour xaar

j0z²
12/04/2009, 05h04
et un œil paranide ? :)

priez pour xaar

En voilà, du bon sens ! yaisse2

Mais MDR quand même.