PDA

Voir la version complète : [Résolu] Problème Missions OTAS

Odin83
22/04/2009, 08h41
Quelqu'un les a faites ???
Je suis bloqué à la 3éme ou 4éme où il faut suivre (espionner) un vaisseau suspecté de vendre de la technologie OTAS...
Je le suis indéfiniment dans le secteur et il ne se passe rien...
Si je m'éloignes à + de 25km, il "saute" -> mission échouée
Si je me rapproche à + de 7km (environ), il me dit "qu'est ce que vous faites, vous me suivez...", je lui réponds qu'il est fou... au bout d'un moment il me lance des Drones de Combat, en restant lui-même "neutre"... je les abats et toujours pareille, je le suis indéfiniment... !!!???
Ayant passé 2 soirées complètes à le suivre et à essayer des trucs... j'en ai marre, je suis sur le point de laisser tomber les missions OTAS...
Mais étant donné que c'est le même script Mission Director qui fait tourner toutes les missions des Corporations... je me suis dit qu'il valait mieux résoudre cà !!!
Mes recherches sur le forum d'Egosoft n'ont pas été fructueuses !!! :Arghhh:

Cpt-Killer
22/04/2009, 10h41
Désolé pas encore faite ...!! par contre je viens de finir la mission Goneur et cela fut identique de mon coté ; la mission ou il faut suivre le Pirate Blastclaw vers "Etoile de Gallia" .
Idem !!! trop prés mission à refaire , trop loin le vaisseau ne bouge plus ou disparaît => mission échouée !!!:?
J'ai réussi malgré tout ; il volait à 56 je me suis positionné derrière lui a 20 kms en volant à 54/55 mais ce fut long très long , plus les attaques à repousser lors du voyage...
Une coincidence ?? A voir donc :hem: ...

spacedeath
22/04/2009, 13h40
je pence que tu a deja du essayer,foire volontairement la mission pour la recommencer et met toi a bonne distance,ba enfin je veu pas juste raconter comme Cpt-Killer,en faite je veu dire ,evite de te faire reperer ,enfin de faire quoique se soit qui ferai reflechire le script directeur

Odin83
22/04/2009, 15h49
C'est ce que j'ai fait 2 soirées durant dans une fourchette entre 20-15kms (3-4h de jeu + MATS), le tout en pilotage manuel bien sure, c'est en pétant un câble, que je me suis approché, éloigné, que je l'ai atomisé etc...
Je sens que je vais devoir me pencher sur le fichier MD des corporations !!! :Arghhh:

spacedeath
22/04/2009, 18h45
laisse moi passer chez toi odin83 ont a voir sa ,jhabite a 100m de chez toi lol :)

Odin83
23/04/2009, 00h40
Bon ça y est... c'est la mission qui était planté !!! j'en ai quand même eu 2 autres de plantés derrière, mais au troisième rechargement :Bien_joué:
Le vaisseau à tracé sa route et j'ai pus la terminer !!!
Moralité de l'histoire :
Sauvegardez avant, pendant, après les missions on ne sait jamais !!!!