PDA

Voir la version complète : installer un script non français

spacedeath
22/04/2009, 13h57
bonjours,se sujet et a deplacer (ou renomer au cas ou) si il n'est pas a sa place

voila j'ai 2 script a essayer seulement ils sont en anglais et s'installe en décompressant dans les dossier du jeu (pas de spk cycrow)

une fois en jeu j'ai droit (vous l'imaginer bien) au readtext XXXXXX

donc vala quel est la prossedure pour installer un script a l'ancienne qui n'est pas en language 33 ?

yipyop
22/04/2009, 14h40
Alors si c'est un SPk >intalle Xplugins manager pour l'extraire(clique droit sur ton SPK et Extract:hem:)
Tu auras alors:
>dossiers "T"
>dossiers "Script"
>autres dossier...

-Va dans "T" regarde les fichiers et ouvre le fichier que tu veux modifier
[le nom du fichier XXXX-L0YY(YY correspond au language)(XXXX c'est son "code barre":hem:)]
(44 ou 49 respectivement (anglais,allemand)) avec le "bloc note"

-cherche
<language id="49">et modifie 49 ou 44 en 33 et enregistre
maintenat tu met tout ce que tu a extrait dans C:\Program Files\EGOSOFT\X3 Terran Conflict
voilou...Franchouillard

Cpt-Killer
22/04/2009, 14h55
Ouvrir le fichier "t" de X3TC
Trouver le fichier correspond à ton jeu ,****-L044
Faire une copie ****-L033
L'ouvrir et changer le "44" en "33"
Sauvegarder /enregistrer sous en UTF8 obligatoirement
Normalement c'est bon....Attention toutefois c'est à tes risques et périls ..:oops:..!!!
Une personne avertie en vaut deux ..
Bon chance spacedeath , spacedeath :lol:

spacedeath
22/04/2009, 15h23
reponce rapide et efficace une fois de plus,merci a la communoter active :)

blue
23/05/2010, 16h55
Ouvrir le fichier "t" de X3TC
Trouver le fichier correspond à ton jeu ,****-L044
Faire une copie ****-L033
L'ouvrir et changer le "44" en "33"
Sauvegarder /enregistrer sous en UTF8 obligatoirement
Normalement c'est bon....Attention toutefois c'est à tes risques et périls ..:oops:..!!!
Une personne avertie en vaut deux ..
Bon chance spacedeath , spacedeath :lol:

Comment peut-on faire si l'on veut transformer un fichier .pck comme par exemple Militaertransport ou Waffensystem_CODEA.
j'arrive bien a ouvrir les fichier, a trouver le fichier langage et a le changer. Mais je n'arrive pas a le ré-archiver en .pck (et sans le ré-archiver ça marche pas :( )

phlt
23/05/2010, 17h52
Comment peut-on faire si l'on veut transformer un fichier .pck comme par exemple Militaertransport ou Waffensystem_CODEA.
j'arrive bien a ouvrir les fichier, a trouver le fichier langage et a le changer. Mais je n'arrive pas a le ré-archiver en .pck (et sans le ré-archiver ça marche pas :( )

Il te faut le repackager en utilisant l'excellent outil de Doubleshadow "X3 Editor 2" ou "X3 Mod Manager" que tu trouveras sur son site (http://x-tools.doubleshadow.wz.cz/).

blue
23/05/2010, 22h36
Merci, ça marche nickel avec X3 Editor :-D