PDA

Voir la version complète : La Confrérie recrute pour NH Mod pour X3

phlt
11/05/2009, 23h45
NH Mod pour X3 Terran Conflict est sur la rampe de lancement !

L'équipe qui a fait le succès du Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 Réunion récidive et a décidé de se lancer dans une nouvelle version spécialement dédiée à X3 Terran Conflict.

Afin de mener à bien rapidement cette entreprise, nous avons besoin de volontaires francophones pour contribuer au développement et aux tests.

Que vous soyez capables de :
Modifier les objets dans le jeu
Créer des vaisseaux / stations
Intégrer des vaisseaux / stations
Texturer
Créer des fonds d'espace pour secteurs
Scripter
avec Script editor
avec Mission director
Créer des musiques de fond
Béta-Tester
Traduire (NH Mod sera aussi proposé en Anglais)
etc...N'hésitez pas à vous faire connaître ici, et aidez nous à créer un Mod qui n'est pas issu du monde anglo-saxon, mais 100% francophone pour changer ! :-D Nous vous contacterons par MP pour discuter ensemble des choses passionnantes qui vous attendent.
.

seas
18/05/2009, 12h55
Bonjour,
Suite a ma discussion avec Phlt et BenIsra par MP je post ici je suis donc volontaire en tant que beta testeur (ma meilleur compétence yaisse2), aide aux script (Apprenti, faut bien un début) et pour rendre compte de mon inexpérience sous photoshop ma sign et mon avatar désolé c'est fait rapidement j'avais rien d'autre sous le coude (donc le lvl c'est noob x-trem) et tout ce que je serais capable de gérer.

Je ferais ce que je pourrais en essayant de pas ralentir le travail.:oops:
Merci

yipyop
18/05/2009, 13h24
T'inquiète pas y a toujours des truc à faire ici et pour toute catégorie de connaissance...:Bien_joué:
Et en plus on apprend plein de truc...Franchouillard

nexuspolaris
18/05/2009, 18h26
Salut,

Moi je suis dispo pour des traductions.
Si c'est bien de EN -> FR, car je suis plus à l'aise dans ce sens.

phlt
18/05/2009, 18h54
Si c'est bien de EN -> FR, car je suis plus à l'aise dans ce sens.

Merci pour ton intérêt nexuspolaris. :smile:

En fait, c'est dans les 2 sens. Moi je développe directement en Anglais, mais certains de mes camarades font l'inverse. ;-)
Il y a aussi des scripts que nous intégrons et qui sont en Anglais, donc à traduire en FR.

nexuspolaris
19/05/2009, 16h56
C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je vois des scripts passer qui ne demandent qu'a être traduit, mais je ne m'étais pas proposé jusqu'à aujourd'hui.

si vous avez des scripts en attente de traduction, je suis preneur.

phlt
19/05/2009, 17h32
si vous avez des scripts en attente de traduction, je suis preneur.
Je me suis permis de t'en proposer un via MP : "Ring of Fire" par Gazz. :wink:

grimgroth
19/05/2009, 22h08
Salut à vous,

Ce jeu me passionne et bien que je n'aie pas beaucoup de temps libre, je me propose pour tester et traduire.
J'ai quelques connaissances en matière de script, mais vraiment pas de quoi vous servir pour l'élaboration d'un mod.

S'il y a des besoins quelconques qui ne seraient pas mentionnés ici, dites toujours. J'aurai peut-être des compétences utiles.

A+
Grim

Cpt-Killer
19/05/2009, 22h24
Merci grimgroth !!! pour l'intérêt que tu porte à ce jeu..ainsi que pour ta participation et ton envie d'en faire un peu plus au sein de la Confrérie ..une réponse va certainement te parvenir plus où moins rapidement suivant les activités de chacun.. :wink: ..
Nous prenons dans tout les cas , acte de ta candidature.:Bien_joué: et t'en remercie personnellement..:|..

Chris l'Argon
21/05/2009, 11h53
Bon , pour ma part je ne sais pas faire grand chose concernant le Moding ou le reste mais je peux donner un coup de main comme BT et si vous avez besoins d'idées je peux peut être cogiter dans votre sens, dans tout les cas je suis à la disposition de la confrérie si elle en a besoin.

Cpt-Killer
21/05/2009, 22h52
mais je peux donner un coup de main comme BT et si vous avez besoins d'idées je peux peut être cogiter dans votre sens, dans tout les cas je suis à la disposition de la confrérie si elle en a besoin.
Merci Chris l'Argon de ta candidature...:Bien_joué: !!! les BT's volontaires sont toujours les bienvenues..yaisse2...Ta demande est transmise..:-D..!!

Vampirette
24/05/2009, 16h01
Vampi du Cosmos...

Bonjours à tous, à l'époque j'ai longuement joué à Freelancer et mis à disposition plusieurs musiques pour certains mods et bande d'annonce des jeux Freelancer (crossfire, solarius, a nomad land) et Crysis (the lost world return)...

certaines sont de ma composition et d'autres remixé de "Promo de trailers de film" en vente libre (mon père travaillant dans ce secteur)...

Maintenant que L'époque Fl est définitivement révolue, je me suis mise à X3TC et je viens ici pour proposer mon aide pour ce jeu qui me fait tant rêver...

Je compose et remix toutes sortes de thèmes et de musique de styles différents...

J'adore les compositeurs : David Arnold (independence day), John Williams (star wars, Hook), Hans Zimmer, Alan Silvestri, Jerry Goldsmith, John Barry... et bien d'autres...

Au Plaisir de pouvoir vous aider...

Bisous !

Cpt-Killer
24/05/2009, 16h35
Merci à toi, surtout, de vouloir faire partie de l'aventure ..:Bien_joué: !!

yipyop
24/05/2009, 17h19
Merci à toi, surtout, de vouloir faire partie de l'aventure ..http://www.3enfamille.net/vb/../Forum_confrerie/Smileys/52.gif !!
+1 avec le Cpt!!
Que de nouvelles démarches de bonne volonté...^^

siky
24/05/2009, 19h02
++ 1 avec les copains:-D

C'est un plaisir de voir des personnes motivées voulant faire quelques choses pour la communauté française et les autres aussiyaisse2

phlt
24/05/2009, 19h03
Merci pour ton intérèt Vampirette ! :-D

Vampirette
25/05/2009, 19h01
Je voulais juste vous dire que j'apprecie énormément votre travail à tous... et que je comprend très bien le fait que comme je suis mineure, je ne puisse pas rejoindre votre équipe...

(d'aileur j'ai préféré attendre avant de créer un blog musical sur l'univers X car je me doutais un peu de ce qui pouvai arriver)

Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour la création de NH !

Bisous !

Cpt-Killer
25/05/2009, 20h14
Je te renouvelle mes remerciements pour ta bonne volonté et ton attachement à NH.. nous essayerons de ne pas te décevoir...http://www.3enfamille.net/~xchange/Cpt-Killer/TC/ck.jpg ..!!

spacedeath
26/05/2009, 23h34
bonne chance pour NH TC :)

que cette grande aventure puisse se concrétiser afin de briller par mille feu sur le fofo officiel et ici même

sergecc
05/06/2009, 10h47
Bonjour a tous.
N'y comprenant rien en matiere de modding et de script, je me propose de vous aider dans la limite de mes capacites, en tant que traducteur en herbe (si quelqu'un peut m'indiquer comment traduire un fichier) et en tant que BT.
Si ma candidature vous interesse...
A+++

phlt
05/06/2009, 18h21
Merci pour ton intérèt sergecc.

Je vais te contacter par MP. :smile:

enocea
05/07/2009, 23h35
Je serais ravis d'apporter une pierre a l'édifice, dans le cadre de la modélisation, pour ça j'utilise ligthwave 9.0.
Par contre pour ce qui est des point d'encrage pour les vaisseaux et stations il me faudra me fournir soit des sexemples ou une aide

siky
06/07/2009, 00h13
Bonjour enocea,

Je pense qu'un Admin, va te contacter par PM, les bonnes volontées sont toujours contactées :-D

gmargaro
24/08/2009, 12h17
Bonjour,

Je n'y connait pas grand chose en scripting (mais j'apprend vite), mais je me propose comme BT et pour ammener eventuellement mes idées, et eventuellement pour traduire.

yipyop
24/08/2009, 13h38
Ça va faire plaisir au admin...yaisse2
Ils vont te contacter si c'est pas déjà fait...Franchouillard
Bref...
Remerciements pour ta bonne volonté:-D

Cpt-Killer
24/08/2009, 15h50
Merci à toi, de vouloir faire partie de l'aventure ..Gmargaro :Bien_joué: !!
Ta candidature est transmise..Des nouvelles devraient te parvenir dans les jours prochains..:-D..!!

Darkkenobi
18/09/2009, 16h22
Ayant travaillé comme traducteur pour Xtended (même si des petits impondérables m'ont un peu retardés) maintenant je suis opérationel pour la traduction, et pour les scripts. Je connais un peu les fichier XML.
Voila

Cpt-Killer
18/09/2009, 21h50
Ta candidature est transmise...:-D
Merci de vouloir faire partie de l'équipe Darkkenobi :Bien_joué: !!

Xenogray
22/09/2009, 00h07
Si il vous reste encore des places en traduction, je suis partant ^^

Cpt-Killer
26/09/2009, 13h28
Proposition transmise à l'équipe ..:-D
Avec un peu de retard excuse moi ..:oops: !!

Shoran
27/09/2009, 04h20
Bonjour a tous, s'il vous faut des beta testeurs j'ai du temps libre, mon niveau d'anglais ne me permet pas de participer aux traductions et je n'ai aucune expérience en modding mais je sais faire du bon café yaisse2

phlt
27/09/2009, 10h14
Merci pour ton intérêt Shoran.

Ton 1° post a le mérite d'être constructif. :Bien_joué:

Pourrais-tu nous dire si tu as une expérience antérieure dans ce ype d'activité stp.

Shoran
28/09/2009, 01h23
J'ai déjà participer a différentes beta-test, si la question est qu'est-ce qu'une beta-test pour moi, je sais bien qu'il ne s'agit pas de jouer avant tout le monde mais de chercher les failles, bugs et autres problèmes en jeu et d'envoyer un rapport aussi détaillé que possible aux développeurs.

phlt
28/09/2009, 20h28
OK Shoran, nous revenons vers toi bientôt. :smile:

socros
19/01/2010, 19h05
Juste pour savoir si le projet du mod sur TC est toujours d'actualité?

Cpt-Killer
19/01/2010, 20h24
Et pourquoi ne serait-il pas d'actualité .. ?? :-o

Il faut réunir plusieurs facteurs pour que cela devienne possible ...
Et un de ceux ci, est le facteur humain... et je pense que qu'il est primordial :| !! Pour l'instant, tout ces facteurs n'étant pas réunis, il faut s'armer de patience.. yaisse2 !!

Dans tous les cas, merci de ton intérêt, pour notre mod..:Bien_joué: !!

phlt
19/01/2010, 23h35
Je n'aurais sû mieux dire. :-)

siky
19/01/2010, 23h41
On est encore là !!!! :-D

Darkkenobi
20/01/2010, 10h50
petite mise a jour de mon profil je sais integrer des vaisseaux IG. Sur mon reunion j'ai transformer tous les vaisseaux par les modèles galactica (dans la mesure du possible). Et j'en ai ajouté par création d'ID.

phlt
20/01/2010, 10h57
petite mise a jour de mon profil je sais integrer des vaisseaux IG. Sur mon reunion j'ai transformer tous les vaisseaux par les modèles galactica (dans la mesure du possible). Et j'en ai ajouté par création d'ID.

Intéressant ça. :-)

Pourrais-tu nous montrer quelques photos prises dans ton jeu dans ce topic (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=782) stp.
Taille d'image, max 500 x 375.

socros
22/01/2010, 11h10
Ok c'est cool

Il est vrai que je ne joue pas souvent à X3 mais il m'arrive parfois de jouer quelques heures sur ma partie et ce mod m'intéresse grandement comme je ne sais pas modder ( le seul jeu que j'ai modder c'est Crusader King lol).

Juste pour savoir : qu'est ce qui a déjà était fait?

Cpt-Killer
22/01/2010, 22h10
Juste pour savoir : qu'est ce qui a déjà était fait?

Beaucoup de choses qui demandent à s'affiner ...et qui demande du temps :| !!

Au risque de me répéter ...
il faut s'armer de patience.. yaisse2

:wink: ..

socros
23/01/2010, 20h35
ok ok ben bon courage à vous alors pour ce travail

Cpt-Killer
23/01/2010, 22h18
Merci ...à toi :Respect: !!

peroxyde
25/05/2010, 03h03
Ok ben moi je me lance aussi.
Spécialité : scripteur.

Pour l'heure mon palmarès n'est pas connu. Je script pour moi.
- Je reprends et corrige des scripts quand il ne me conviennent pas tout à fait (ex: suppression de l'arrêt du logiciel en présence d'ennemi dans le script Flying-Ware Collect Software MK1 de Whismerhill)
- je développe des scripts apparentés (quand je ne me suis pas rendu compte qu'il existaient déjà) comme Factory Complexe Constructor sauf que je m'était basé plus sur du Background et que le mouvement donné aux station était par des ordres donnés au responsable de la station. Ce dernier modifiait l'équilibre des propulseurs d'ancrage de la station ce qui faisait qu'elle se mettait lentement en rotation/translation etc...
- Dernièrement j'ai développé un script, pas encore tout à fait terminé mais dont je suis fier, qui s'apparente à early satttelite warning (quelquechose comme ça) mais en beaucoup plus recherché puisque la détection se fait... par toutes propriétés du joueur qui en sont capable (satellite, mais aussi vaisseaux si ils sont équipés correctement et station dans leur VRAI visibilité radar) avec un clin d'oeil à Azz et sa Gestion par IA upgradée (sauf que la y'a pas d'ia c'est juste une station commerciale, un dock ou un M1/2 qui "gère" les entrées et permet d'envoyer au joueur la liste des hostiles connus (avec temps avant suppression de la base de donnée, alarme pour vaisseau verrouillé puis attaqué ou présence ennemie dans les secteurs primordiaux du joueur, plein de truc sympa du genre...)
Voire modifier un peu mais ça je suis vraiment pas doué. c'est vraiment quand je peux pas faire autrement
Exemple :
Problème rencontré pour l'affichage en tableau:
http://img297.imageshack.us/img297/4121/zones.th.jpg (http://img297.imageshack.us/i/zones.jpg/)
Résultat en modifiant le Interface_template_blackpearl_diff.dds (j'ai cherché un moment...)
http://img21.imageshack.us/img21/9433/yeahdt.th.jpg (http://img21.imageshack.us/i/yeahdt.jpg/)

Bref tout ça pour dire que je suis là suite à l'intérêt suscité chez Phlt pour l'annonce dans les stations. Et que je serais fier de participer à l'édifice de ce Mod.

siky
25/05/2010, 19h16
Un scripteur !!!! Chouetttttttttttttttteee

Des heures de BT en plus :biggreen:

non non pas pour moi le bt, faut pas réver :mrgreen:

phlt
25/05/2010, 19h47
non non pas pour moi le bt, faut pas réver :mrgreen:

Mais si, mais si...

Tu as gagné il y a longtemps tes galons de Maître BT. Une réputation, ça s'entretient ! :grin:

Cpt-Killer
25/05/2010, 22h15
Bref tout ça pour dire que je suis là suite à l'intérêt suscité chez Phlt pour l'annonce dans les stations. Et que je serais fier de participer à l'édifice de ce Mod.

Autant de bonnes choses, qui ne peuvent qu'être approuvées, qui donne envie d'être testées et d'ont nous seront fiers également.. :Bien_joué: !!
Des nouvelles de notre part très rapidement. :grin:

peroxyde
26/05/2010, 04h22
Des nouvelles de notre part très rapidement. :grin:

Ben un échantillon de ma part demain. Enfin aujourd'hui techniquement mais bon j'suis un nocturne, demain pour moi ça commence à midi! ^^

Absconce
28/05/2010, 23h22
[timiide]
Heu bonjour

[un peu plus assuré]
Hum,je peux postuler moi aussi?

[normal]
bon j'me lance alors par ou commencer?

-Suivant la série X depuis the frite (Ha! Ha!),j'ai suivis par la suite... la suite, jusqu'à TC.

-Il y a 1 an (un peu plus) j'ai acheté TC et là c'est le drame çà rame! j'ai alors lancé des recherches et découvert un truc de ouf! (juste internet en fait).Et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je m'inscrivis sur egosoft pour mettre à jour mon brave petit jeu (j'ai pris internet il y a 4 ou 5 mois).Des patchs et: des scripts et des mods (je savais même pas que ça existait moi!).Enfin je me suis gavé avec toutes vos créations,et il y a 2 jours je vois un message proposant de participer à l'adaptation de NH pour TC ouhouhou!!La question est donc qu'est-ce qu'il nous veut lui là?
Réponse:heu... aider!

Mais comment? Ah elle est dure celle là!

-alors déjà jadis j'avais bidouillé O.R.B (oui c'est vieux et en plus dans notre cas çà n'avance à rien),après j'ai bidouillé space empire V (mais çà compte pas puisque c'était pour le remettre d'aplombs
bon j'ai peut être ajouté des vaisseaux mais c'est pas comparable avec ce que j'ai eus le temps d'entrevoir sur X3 et puis surtout je ne pouvais que l'améliorer ou le planter total) sinon j'ai récup' les outils pour X3 mais quand je dis je viens c'est que çà date d'un jour donc de ce coté là pas grand chose pour l'instant.

-Au niveau de l'imagination, j'ai le cerveau qui déborde j'ai plein d'idées mais vu que je ne sais pas ce que vous avez mit dans le mod il y en a pas mal qui vont certainement passer à la trappe et puis avec ma folie des grandeurs c'est pas gagné pour celles qui auront survécus.

-Je suis au très structuré et assidu, je veux dire par là que si je postule c'est pas pour faire (uniquement!) du vent et donc que lorsque je m'engage je me donne à fond!

-Ah maintenant l'argument qui tue! je suis actuellement au chômage donc c'est sur j'aurais largement le temps de tester dans tout les sens(p'têt même en travers).

-A part ça, j'aimerais que ce mod puisse pousser au maximum le potentiel encore vierge qui reste dans ce jeu(qui est déjà énorme en soi).

Voilà j'ai fini ma diarrhée verbale!
Ah ça fait du bien quand c'est fini quand même.
Ciao

Cpt-Killer
28/05/2010, 23h56
Ah ça fait du bien quand c'est fini quand même.:lol:Tant de verves ne peut qu'avoir une réponse rapide !! :lol01:

peroxyde
29/05/2010, 01h30
C'est clair!
Par contre, juste par curiosité
j'ai bidouillé En scripting ou en moddeling? (ou autre?)

Absconce
29/05/2010, 02h47
Ben pour space empire par exemple://-------------------------------------------------------------------------------------
// Ship/Base Components
//-------------------------------------------------------------------------------------
Name := Ordinateur principal
Description := Intelligence Artificielle Limité qui contrôle un vaisseau intergalactique.
Picture Number := 10
Maximum Level := 20
Tonnage Space Taken Formula := 20
Tonnage Structure Formula := 20 + (([%Level%] - 1) * 10)
Cost Minerals Formula := 500 + (([%Level%] - 1) * 40)
Cost Organics Formula := 10 + (([%Level%] - 1) * 10)
Cost Radioactives Formula := 500 + (([%Level%] - 1) * 10)
Supply Amount Used Formula := 0
Ordnance Amount Used Formula := 0
Can Be Placed On Vehicle Types := Navire, Base
Can Be Placed In Ship Sections := Coque interne
Component Type List := Technologique
General Group := Contrôle de véhicule
Custom Group := 0
Number Of Requirements := 1
Requirements Evaluation Availability := et
Requirements Evaluation Allows Placement := vrai
Requirements Evaluation Allows Usage := vrai
Requirement 1 Description := L'empire doit avoir au moins le niveau de technologie 1 en Ordinateurs.
Requirement 1 Formula := Get_Empire_Tech_Level("Ordinateurs") >= (1 + ([%Level%] - 1))
Number Of Abilities := 3
Ability 1 Type := Master Computer
Ability 1 Description := Le navire n'a pas besoin de Pont, de Support vital ou de Quartiers d'équipage.
Ability 1 Scope := Space Object
Ability 1 Range Formula := 0
Ability 1 Amount 1 Formula := 0
Ability 1 Amount 2 Formula := 0
Ability 2 Type := Combat To Hit Offense
Ability 2 Description := Donne un bonus d'attaque au combat de [%Amount1%]%.
Ability 2 Scope := Space Object
Ability 2 Range Formula := 0
Ability 2 Amount 1 Formula := 1 + (([%Level%] - 1) * 2)
Ability 2 Amount 2 Formula := 1
Ability 3 Type := Combat To Hit Defense
Ability 3 Description := Donne un bonus de défense au combat de [%Amount1%]%.
Ability 3 Scope := Space Object
Ability 3 Range Formula := 0
Ability 3 Amount 1 Formula := 1 + (([%Level%] - 1) * 2)
Ability 3 Amount 2 Formula := 1
Weapon Type := Aucune

ça c'est un pont de vaisseau automatisé que j'ai crée,ce qui en soit n'est pas compliqué j'ai attentivement observé quasiment tout les vaisseaux objets ect... du jeu, identifié les fonctions des lignes après c'est plus du copier-coller qu'autre chose si ce n'est que tu modifie les valeurs, ajoutes des capacités...
(bon là je crois que j'ai doucement filé hors sujet mais il faut voir pour comprendre parce que l'expliquer je voyais pas trop comment être aussi explicite)

Quand à O.R.B. alors là c'était autre chose mais ça remonte à loin, ce dont je me souviens c'est que je chargeais des cartes remplies d'objets avec l'éditeur.Idem que pour l'autre je notais la référence des textures,objets,fogsphere... je réouvrais l'éditeur sur une carte vierge et j'insérais des objets, sortais, les modifiais, enregistrais, et recommençais jusqu'à satisfaction.

mais bon là je viens de charger le "manuel d'X2" et je sais pas encore si çà sera aussi simple que pour les deux autres jeux.Voilà

peroxyde
29/05/2010, 03h08
Moddeling donc!
Un moddeur de plus en lice, un!

Tisoonours
30/05/2010, 12h39
Bonjour à vous bande de rapiats de Teladiiiis!

J'ai vu une p'tite annonce, faite par des Français qui plus est et qui proposait qu'on apporte notre pierre à l'édifice pour créer un super mod frenchie comme c'était le cas pour Réunion. À l'heure actuelle, j'ai toujours fais le passager clandestin, me contentant d'apprécier à sa juste valeur votre travail (traductions de scripts, mod NH...). Aujourd'hui, je me suis dis, apprécier c'est bien, aider c'est mieux.

Seulement voilà, je ne suis pas très doué pour grand chose...

En scripting, ben, pour donner un exemple : j'avais tenté de créer une porte dans un système pour en atteindre un autre (depuis le jeu), j'avais bel et bien réussi à créer la porte, elle était bien là, aux coordonnées voulues qui plus est, mais j'avais beau faire, j'ai jamais réussi à la connecter à un autre secteur (ça date un peu, donc je crois bien que c'est tout ce que j'avais "réussi" à faire). Donc de cette expérience, je peux dire que je peux normalement intégrer des stations à un point x, y et z (quoiqu'il faudrait que je m'y repenche à nouveau, mais ça ne devrait pas être bien compliqué) dans un système.
Donc au pire je peux apprendre, mais il est sûr et certain que je n'excelle pas en la matière...

Sinon, ce peut-être dans mes cordes je penses que de pouvoir modifier les caractéristiques d'un objet qui existe déjà.

J'aime bien aussi traduire, mais traduire de l'anglais au français, car comprenant le sens de la phrase je peux la retranscrire en français sans faute/erreur/..., mais pour l'inverse, n'étant pas une bête en anglais, ben je risque de faire des fautes de grammaire, d'orthographe... Mais vu que c'est un mod français qui doit être traduit en anglais, mon utilité dans le domaine de la traduction est vite mis à néant!

Sinon je peux toujours bêta-tester et faire remonter les bugs, erreurs, problèmes divers et variés.

Pour parler un peu de moi (ça peut toujours être intéressant), j'ai du temps à dépenser ces temps-ci, je suis pointilleux voire maniaque, et donc relire pour corriger des fautes qui se cacheraient dans les textes ne me dérangerait pas du tout. J'aime la P-E-R-F-E-C-T-I-O-N, si tant est qu'elle existe...

Voilà, merci à vous pour votre travail et bonne journée ;).

Cpt-Killer
30/05/2010, 12h49
Merci de ta bonne volonté !!:grin: Ta demande est transmise.

Bonjour à vous bande de rapiats de Teladiiiis!
Là, je ne sais pas si tu vas gagner des points :lol: ...

siky
30/05/2010, 13h20
mouais, commence mal lui :biggreen:

Cpt et moi on n'est pas teladis :grin:

Chubaka
30/05/2010, 19h56
Bonjour,
si vous cherchez toujours des bêta testeurs, je veut bien participer.

Je n'ai aucune connaissance particulières en modding ou en script.

J'ai déjà fait le bêta testeur pour le mod Gamagie, mod destiné à Oblivion http://gamall-ida.com/f/viewtopic.php?f=5&t=16 (pseudo Gurdill).
Pour être honnête, le mod de Gamall était déjà tellement finalisé que je n'ai pas fait grand chose.
Je l'avais fait également pour un petit mod de Dungeon Siege qui avait comme particularité de crascher l'OS au lancement du jeu :sad: (le concepteur n'a plus donné signe de vie après qq modifs).

Bon courage à tous.

Cpt-Killer
30/05/2010, 20h28
Merci Chubaka.. tu ne m'en veux pas si je fait un copier/ coller ... hein !!:wink:

Merci de ta bonne volonté !!:grin: Ta demande est transmise.

Geek
23/06/2010, 09h58
Bonjour à tous,

Je peux vous proposer mes services pour les tests ou la traduction du mod (en paranide de préférence... non ? bon anglais<->français alors :smile:). J'ai une bonne connaissance du jeu et du temps disponible.

phlt
23/06/2010, 11h15
Merci pour ton offre Geek. Tes qualifications sont plus que connues ! :smile:

Je reviens vers toi par MP. :wink:

Zaadum
23/06/2010, 12h07
Re Plop ! :smile:

J'aimerai bien vous aider. Mes compétences ne sont pas énorme. Je suis juste développeur.
Je pose donc ma candidature en tant que scripteur. Mais je n'ai rien à mon actif. Je n'ai
même pas encore mis le nez dedans. Mais prêt à apprendre (j'ai déjà commencé à regarder
dans le forum).

Autre petit bémol...aïe, aïe, aïe... :boulet: Je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre.
La famille, la maison en travaux... mais, j'ai quand même un peu de temps.

Alors, si un novice moyennement dispo vous intéresse... n'hésitez pas ! :wink:

phlt
23/06/2010, 13h04
Merci pour ton offre Zaadum. :smile:

Je reviens vers toi par MP. :wink:

peroxyde
23/06/2010, 21h30
Phlt, C'est comme un boomerang... A chaque fois, "il revient vers vous"!:biggreen:

phlt
23/06/2010, 23h07
Phlt, C'est comme un boomerang... A chaque fois, "il revient vers vous"!:biggreen:

http://www.3enfamille.net/pics/boomerang.gifhttp://www.3enfamille.net/pics/B01Boomerang.gif

Serial Kicked
29/06/2010, 19h46
Bonjour les gens :)

Je vais sauter la phase de présentation, vous me connaissez. Je viens donner un coup de main.

phlt
29/06/2010, 19h49
Merci pour ton intérêt SK, je reviens vers toi par MP. :smile:

http://www.3enfamille.net/pics/B01Boomerang.gif

siky
29/06/2010, 20h09
ahhhhhhhh, un maître scripteur depuis X2 qui daigne venir nous aider :Respect:
bienvenue Serial-K

arrffffff, je plaind les BT, vais peut être prendre ma retraite du coup :biggreen:

Absconce
29/06/2010, 21h12
http://www.3enfamille.net/pics/B01Boomerang.gif

on dirait un message subliminal, çà présage rien de bon:lol01:

arrffffff, je plaind les BT, vais peut être prendre ma retraite du coup :biggreen:

Rhââ c'est malin je suis tout fébrile maintenant:lol01:

Je vais sauter la phase de présentation, vous me connaissez. Je viens donner un coup de main.

Un cousin à Cpt Killer?:lol01:
BIENVENUE [à toi et Geek]

Geek
29/06/2010, 21h22
Bienvenue Serial !

yipyop
29/06/2010, 21h28
Salut Serial...C'est un plaisir de te voir ici^^

Cpt-Killer
29/06/2010, 21h28
Un cousin à Cpt Killer?:lol01:

:lol: Absconce.. !!
c'est malin je suis tout fébrile maintenant
Peur tu n'as point besoin, jeune roseau, nous sommes toujours bienveillants, envers nos esclaves ...:mrgreen:!!

Serial Kicked
29/06/2010, 21h36
Mince, je ne suis pas là depuis plus de 5 minutes que les beta testeurs s'enfuient en courant.

Promis, je ne devrais pas trop leur donner de boulot, enfin pas plus qu'aux miens et je n'ai eu qu'une petite dizaine de morts en l'espace de 5 ans. Je pense que c'est une moyenne acceptable sur la durée :)

yipyop
29/06/2010, 21h40
:lol: Ici on aime bien les faire souffrir mais il aime tellement ça...qu'il en redemande:mrgreen:

siky
29/06/2010, 22h26
mouais, m'enfin depuis un moment on ne me les confis plus....:pas_d'accord:
il parait que je les casse et les use trop vite, depuis Ctp-killer, le seul qui a résisté, j'ai plus droit de m'amuser avec les BT, pfffff c'est injuste. :sad:

peroxyde
29/06/2010, 23h51
Je ne peux que saluer celui qui, avec Azz, ma aidé par ses scripts à comprendre comment fonctionne le SE.:Respect:

Azolth
08/07/2010, 18h13
:-P Salut a toutes et tous je ne me porte pas volontaire car je ne connais rien en scripting ou modding mais je tenais a vous encourager pour le projet NHTC qui a mon sens seras aussi bon que son predecesseur alors Bon courage à toute l' equipe.

Cpt-Killer
08/07/2010, 18h33
Merci de ta bonne volonté Azolth !! La suite en PM..:wink: