PDA

Voir la version complète : Plot QG

Kaehla
16/05/2009, 00h18
Quelqu'un a-t-il fini le plot QG ?

Si oui j'en suis à la mission où il faut aborder l'orque boron.

J'ai des soldats super entrainés avec du 5 étoiles de partout, ils entrent bien dans le vaisseau (avant j'y arrivais pas ils n'avaient pas assez d'étoiles en mécanique je pense) mais cette fois une fois dans le vaisseau ils se font descendre comme des lapins !!! J'ai beau essayer plusieurs fois même chose. :?

Faut-il envoyer plusieurs vagues de soldat ? ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ???????

Merci d'un petit coup de main, parce que là mes profits fondent comme une comète de glace au soleil de téladi. :-D

yipyop
16/05/2009, 13h42
Ils ont 5 étoiles en combat aussi?
Regarde dans la soute de l'orque et à la fin....;
Tu verras les soldat qui "reste à tuer"...
un "4 étoiles" ennemie est plus fort que deux "4 étoiles" chez toi donc envoie la sauce ~15 soldats...(un M7M est très pratique...dans ce cas précis:hem:)

Kaehla
17/05/2009, 20h17
En effet je n'avais pas vu que ce maudit vaisseau grouillait de soldat.

J'ai donc repris une save juste avant et je suis aller récupérer un ou deux transport MK3 style fourreau qui trainaient de droite et gauche un petit contigeant de soldat dans chaque et hop tout ce beau monde au centre d'entrainement "Garde à vous je ne veux voir qu'une tête !"

J'ai vaqué ensuite à mes occupations, protéger un ou deux MK3 en galère dans des secteurs pas cool, chercher des noises à quelques Kaahk.

Puis une fois ma petite troupe avec plein d'étoile, assaut en trois vagues de l'orque yaki. Ben les deux premières aïe ouille, mais bingo à la troisième. yaisse2

Merci pour l'info.

Ruut
13/05/2011, 07h14
Tu fait comment pour commencer le Plot QG ?

yipyop
13/05/2011, 16h37
Salut,
Je crois qu'il faut au moins ça :

Il faut que tu ai fini le plot HUB après un certain temps (je sais plus combien)(et que tu es toujours une bonne réputation auprès des Borons...)
Puis il faut aller dans un secteur noyaux Borons et quelqu'un te contacte...

Ruut
13/05/2011, 22h07
Merci.