PDA

Voir la version complète : couveuse de mk3

spacedeath
18/05/2009, 05h47
bon bon bon j ouvre un post concernant les conseil donner pour mettre en couveuse les mk3

car oui j'ai besoin de conseil

au début ses facile j'ai 2/3 mk3 d'un coup je les met dans des secteur possédant photopile et autre usine

je les met respectivement dans

cercle du travaille
espace de la reine

mon seul souci est quand je devient super riche,je prend plusieurs lot de
10 transporteurs

quel sont les stratégie a adopter ?

oui en grosse que j'aimerai savoir (pour etre plus precis)

-le nom d'autre couveuses (pas forcement photopile+autre usine)

-et comment gérer un lot de 10 mk3 tout neuf lvl 1 qui galere dans le meme secteur couveuse

-et aussi divers autre strategie visant a les faire monter plus vite

je sait que ses le genre de chose que l'ont doit decouvrire soit meme mais je trouve qu'il y a un fosser enorme entre lachat de 4/5 vaisseau d'un coup a 20/30 car ont y arrive vite (trop vite dans x3tc) et ses pour cela que je requiert votre aide

Odin83
18/05/2009, 08h50
Je te donne les secteurs couveuses d'X3 Réunion.
Ils devraient être encore bon pour X3TC !
Le confirmer et lister dans ce post les éventuelles nouvelles de TC serait intéressant !!!

>>> SPOILER <<<
(sélectionnez le texte dans le bloc pour pouvoir le lire)

Bon secteurs :
Bordure de l'Empire (le meilleur) - Confirmé
Espace de la reine
Solitude du Prêtre
Rivage de l'infini

Secteurs intéressants :
Cercle du pouvoir
Fierté de l'industrie
Moment de Rolk
Partage des gains
>>> SPOILER <<<

Perso je les achète par groupe de 4 et j'en place un dans une couveuse de chaque race pour monter la réputation avec celles-ci ;-)
et j'achète le groupe suivant, quand le premier est passé en Commercant de l'Univers !!!

phlt
18/05/2009, 09h32
Perso je les achètes par groupe de 4 et j'en place un dans une couveuse de chaque race pour monter la réputation avec celles-ci ;-)

C'est en effet ce qu'il y a de mieux a faire.

spacedeath
18/05/2009, 13h50
merci,je vais donc me calmer et les mettre en stand bye,pour les monter chaqun leur tour puisqu'il ni a que sa a faire

merci encore et surtou

priez pour xaar

Odin83
19/05/2009, 00h12
attention, j'ai pas dis 1 par 1, mais 4 par 4, mais chacun dans une couveuse différentes !!! :-D, ça c'est pour lancer la machine, après dés que 1 des commerçants de Secteur obtient le grade 8, je le passe en commerçant universel, j'en achètes un nouveau que je replace dans la couveuse !!! :-D

spacedeath
19/05/2009, 02h39
oui oui 1vaisseau par secteur je me suis mal exprimer,

en tout ca la petite liste spoiler a ete soignesement recopier,le temsp que je me decide de refaire une parti vierge sans cheat (grr l'appat du gain)

oui en se moment je fais genre demarage personaliser ,m1 argon + m2 et 60 chasseur m3 et je fai la gueguere a tout se qui est bleu et et qui vole,oui c'est uns trategie mais c'est surtou n'importnawak

aller op op op motiver a refaire une partit financier a mort avec des complexe d'usine partou et des mk3 a gogo :)