PDA

Voir la version complète : Marché de l'occasion sans occasion

Mortemar
22/05/2009, 00h16
Bonjour,

Je joue depuis un peu plus d'un jour de jeu et toujours rien dans les marchés de l'occasion. C'est normal?

++

BenIsra
22/05/2009, 00h35
Salut,

Les vaisseaux ne sont pas directement à vendre dans les stations, il faut s'amarrer à la station et vérifier les annonces BBS, on est bien d'accord?

Je sais que le réglage de cette partie du script a été particulièrement fastidieuse... Mais on avait réussi à contourner le problème, et tu devrais avoir normalement une annonce de vente à chaque visite. Si ce n'est pas le cas, tente de partir dans un secteur proche et de revenir, ça pourrait résoudre le problème. Il peut arriver parfois qu'il n'y ait rien à vendre... auquel cas il faut revenir un peu plus tard.

Vu la disparition des BBS et surtout la reprise de cette idée dans les missions d'X3TC, cette section du script sera fortement remaniée, voir supprimée dans la version d'X3TC du mod Nouveaux Horizons. Rien n'a encore été fermement décidé.

Mortemar
22/05/2009, 14h09
Ah ok merci, je pensais que les vaisseaux étaient visibles de la même façon que sur un chantier naval classique.