PDA

Voir la version complète : Ma progression

Mortemar
22/05/2009, 22h04
Crédits : 9391648 Rang de combat Vétéran Rang de commerce Courtier Argon ami accepté 38% Boron Pair noble 45% Spilt Camarade 94% Paranid ami du prêtre Duke 82% Teladie marchand de la compagnie 57% Goneur croyant 2% Vaisseau préféré Buster Nombre de tir 15280 Nombre de missiles tirés 6 Efficacité des tirs 43% Efficacité des missiles 33% Distance totale parcourue 12466 km Secteurs visités 79 Portails empruntés 121 Énergie de saut utilisée 845 Vaisseaux achetés 11 Vaisseaux vendus 0 Usines construites 0 Vaisseaux capturés 1 Missions des petites annonces acceptées 5 remplies 4 Passagés transportés 4 Tickets de loterie achetés 5 Jack pot gagnés a la loterie 0 Container secret découvert 1 crédits offerts aux Boron 10000 Objets détruits Astéroïdes 97 Combinaison spatiale MKII 1 Éclaireur 1 M 1 N 1 Pirate buster 1 Pirate faucon 1 Pirate faucon avant garde 1 Pirate Harrier 1 Pirate Harrier avant garde 2 Raijin Pillard 1
Vaisseaux : Buster 1 Dard 1 Dauphin transporteur 1 Discoverer avant garde 5 Déméter mineur 1 Express transporteur 1 Mercure 2 Pégase avant garde 1 Satellite avancé 1
Station 0

phlt
22/05/2009, 23h17
Hop ! Déplacé dans le bon Forum. :wink:

Bon début. Où en es-tu avec les "plots" ?

Mortemar
23/05/2009, 00h07
Heu en fait je suis sur X3 NH

J'ai découvert un chantier naval pour le dard (Super pour la vitesse) et aussi un chantier naval Yaki mais pas de bol, ma notoriété envers les splits est trop élevée pour m'y arrimer.

Autrement anecdote amusante toute récente :

Un combat faisait rage entre les forces du secteur Boron + FSI et un raid Yaki dans "profondeur infinie". Avec mon busteur je prends mon courage a 2 mains et je m'engage aussi dans le combat me disant que je ne crains pas grand chose face à l'imposante force de défense du secteur (une raie, un requin, une frégate agile et un axe). Je poursuis sans relâche un M3 Yaki et au surprise le pilote s'éjecte. Tout content je me décide d'aborder le vaisseau jusqu'au moment ou un missile perdu l'atteint (Arf je suis vert), Au revoir le bon M3 yaki. Décidément le destin ne veut pas que je me procure ces superbes vaisseaux lol. Ah aussi, malgré les forces de sécurité imposante, la station n'a pas survécu mais comme le combat faisait rage autour d'elle, elle a du aussi recevoir pas mal de tir ami