seas
23/05/2009, 13h58
Bonjour,
Voila je débute donc dans la création de script, j'ai pondu un truc de test histoire d'en comprendre le fonctionnement. Mais je n'arrive pas a écrire mon script setup, ma command ne s'affiche pas dans la liste des commandes disponible. Voila la procédure exacte suivi:
je crée un fichier 7701-L0033.XML que je sauvegarde dans t qui contient:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<language id="33">
<page id="2008">
<t id="524">COMMAND_NOTO_PIRATE</t>
</page>
<page id="2010">
<t id="524">Notoriété pirates</t>
</page>
<page id="2011">
<t id="524">noto.pir</t>
</page>
<page id="2022">
<t id="524">Affiche la notoriété avec les pirates</t>
</page>
</language>a partir de la je lance X3 et j'ouvre l'éditeur de script et je crée le script plugin.noto.aff qui contient:
001 $notopirate= get notoriety from race Pirate to race Player
002 Write to player log book $notopirate
003 return null Je le sauvegarde. Ensuite je crée le script setup.noto qui devrait contenir:
001 load text: id=7701
002 set ship command upgrade: command=COMMAND_NOTO_PIRATE upgrade=[TRUE]
003 global script map: set: key=COMMAND_NOTO_PIRATE, class=Ship, race=Player, script='plugin_noto_aff', prio=0
004 return nullJe dit devrais parce que quand je veux écrire la ligne:
apparait le menu script input, je choisi signal/command et la dans la liste pas de commande: COMMAND_NOTO_PIRATE.
J'ai pourri la messagerie de BenIsra avec ca déjà :scuse:, j'ai lu le tuto X3R de Serial Kicked sur les slot command du forum ES et l'ai suivi scrupuleusement mais rien n'y fait. Je m'en retourne vers vous donc pour m'aider a résoudre ce problème qui me rend chèvre depuis plusieurs jour déjà !! :cry:
D'avance merci !!
Voila je débute donc dans la création de script, j'ai pondu un truc de test histoire d'en comprendre le fonctionnement. Mais je n'arrive pas a écrire mon script setup, ma command ne s'affiche pas dans la liste des commandes disponible. Voila la procédure exacte suivi:
je crée un fichier 7701-L0033.XML que je sauvegarde dans t qui contient:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<language id="33">
<page id="2008">
<t id="524">COMMAND_NOTO_PIRATE</t>
</page>
<page id="2010">
<t id="524">Notoriété pirates</t>
</page>
<page id="2011">
<t id="524">noto.pir</t>
</page>
<page id="2022">
<t id="524">Affiche la notoriété avec les pirates</t>
</page>
</language>a partir de la je lance X3 et j'ouvre l'éditeur de script et je crée le script plugin.noto.aff qui contient:
001 $notopirate= get notoriety from race Pirate to race Player
002 Write to player log book $notopirate
003 return null Je le sauvegarde. Ensuite je crée le script setup.noto qui devrait contenir:
001 load text: id=7701
003 global script map: set: key=COMMAND_NOTO_PIRATE, class=Ship, race=Player, script='plugin_noto_aff', prio=0
004 return nullJe dit devrais parce que quand je veux écrire la ligne:
apparait le menu script input, je choisi signal/command et la dans la liste pas de commande: COMMAND_NOTO_PIRATE.
J'ai pourri la messagerie de BenIsra avec ca déjà :scuse:, j'ai lu le tuto X3R de Serial Kicked sur les slot command du forum ES et l'ai suivi scrupuleusement mais rien n'y fait. Je m'en retourne vers vous donc pour m'aider a résoudre ce problème qui me rend chèvre depuis plusieurs jour déjà !! :cry:
D'avance merci !!