Voir la version complète : [script TC]XChange Guild ShipYard
XChange Guild ShipYard
par XChange Guild
Version Française actuelle : v4.0
:arrow: XChangeGuild.ShipYard.spk (http://www.3enfamille.net/Scripts_Franche_Scouade/xchangeguild.shipyard.spk)
.................
Script original : Stevio pour X3 Réunion
Adaptation pour X3-TC : Kaehla
Traduction Française : Kaehla
Nécessite : Cycrow's Plugin Manager (Téléchargement (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218121))
Version de jeu : X3 Terran Conflict uniquement.
Installation : SPK
Suppression :
Pour désinstaller le script et enlever les chantiers spatiaux installés, désactivez le plugin dans le menu "Gameplay", puis "Réglage IA" et régler le plugin à "non".
Enfin n'oubliez pas de désinstaller le script avec "Plugin Manager", si non le script ré-installera de nouvelles stations.
Description
Comme pour le script de stevio dans X3 Réunion, ce script permet de vendre l'ensemble des vaisseaux d'une race présent dans l'univers x dans un seul chantier dans un secteur lui appartenant.
Le script installe dans deux secteurs de chaque race (Argons, Paranide, Teladi, Split, Terrien) un chantier de vente de vaisseaux, soit 10 chantiers au total dans l'univers.
Chaque chantier ne vend que les vaisseaux de la race dans le secteur de laquelle il est implanté.
Ce script n'est pas un cheat, il permet seulement de regrouper la vente de l'ensemble des vaisseaux d'une race sur un seul point de vente.
Il vous faudra avoir les crédits nécessaires, ainsi que le niveau de notoriété adapté à chaque race pour vos achats.
La confrérie des échanges vous souhaite de réaliser beaucoup de profit au sein de ses établissements.
Remerciements :
La confrérie des échanges remercie encore STEVIO pour les facilités qu'il lui a fait afin de porter
ce script de X3 Réunion vers X3-TC, de pouvoir poursuivre le développement et les adaptations futures du script au nom de la confrérie des échanges.
Sans le travail de STEVIO ce script n'aurait jamais existé.
nanard16
22/07/2009, 09h34
Bonjour,
J'ai installé quelques scripts intéressants et qui facilitent la vie comme celui décrit plus haut.
Je dois faire fasse à une lacune bien handicapante car j'ai scanné tous les secteurs SPLIT et TELADIENS sans y trouver les fameux chantiers navals supplémentaires bien présents chez les autres races.
Je précise que je jouis d'une excellente réputation chez tous ces braves gens et je me demande de ce fait si d'autres joueurs rencontrent le même problème.
Cpt-Killer
22/07/2009, 10h03
Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème lors des tests !!:shock:
Tu scanne les secteurs comment ? Avec des satellites avancés ?
Car quelques fois les SY sont déportés et hors de portée des satellites..:-D..
nanard16
22/07/2009, 10h31
Je l'ai fait par demande de cartographie secteur (50 km autour du point central)à des crécerelles mais rien ne m'a été rapporté sur les secteurs SPLIT ET TELADIEN.
Pouvez vous m'en indiquer un de chaque si bien entendu il ne sont pas implantés de manière aléatoire.
Sinon merci pour votre réponse rapide et je vais approfondir mes recherches par un scanne personnel des secteurs concernés.
Cpt-Killer
22/07/2009, 11h04
Pouvez vous m'en indiquer un de chaque si bien entendu il ne sont pas implantés de manière aléatoire.
Et bien si justement c'est IA qui les implante ..:? Désolé !!
Par contre tu as X3-TC Map ..http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=13346 (http://www.thexuniverse.com/forum/showthread.php?t=13346).. qui peut t'être utile..
Ou bien encore ce script Explorer Command Extension disponible ici sur le forum, voici le lien.. http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=752 ..:Bien_joué:
nanard16
22/07/2009, 11h09
Merci infiniment
Merci infiniment
Tu peux nous tenir informé si tes recherches ne donnent toujours rien ou si elles sont concluantes.
Merci
nanard16
23/07/2009, 20h31
ça y est une mission de taxi m'a enfin dévoilé le chantier naval split de la confédération XCHANGE et je vais pouvoir assurer les missions qui impliquent un IGUANE AVANT-GARDE.
Je précise que j'avais effectué avant un scan complet du secteur (fausse souveraineté ) sans résultat.Je revis
Merci à vous
ça y est une mission de taxi m'a enfin dévoilé le chantier naval split de la confédération XCHANGE et je vais pouvoir assurer les missions qui impliquent un IGUANE AVANT-GARDE.
Je précise que j'avais effectué avant un scan complet du secteur (fausse souveraineté ) sans résultat.Je revis
Merci à vous
Moi aussi je revis, imagine que tu n'ais pas de chantier XChange je t'explique pas le bug et la folie pour le trouver oufffffffffffffffffffffff !
nanard16
25/07/2009, 11h11
Je trouvais qu'il était dommage de ne pouvoir profiter d'un vaisseau amélioré par le script.
Pardonnez moi mon enthousiasme débordant car ce jeu me passionne et je m'y suis beaucoup investi.
cordialement
Cpt-Killer
25/07/2009, 16h52
Pardonnez moi mon enthousiasme débordant car ce jeu me passionne et je m'y suis beaucoup investi.
cordialement
Merci surtout à toi, d'être aussi passionné que nous !!! :Bien_joué:..
C'est aussi le but de ce forum que de réunir tout les fans de l'Univers X yaisse2...
Et finalement heureux que nous ayons pu t’être utiles..:oops: !!
Retour sur ce script fabuleux qui est un "must have" lorsqu'on ne joue pas avec un Mod.
J'ai remarque que tous les vaisseaux de la Race ne sont pas presents dans le SY.
Exemple : SY Split, il manque l'Asp et le Boa.
Retour sur ce script fabuleux qui est un "must have" lorsqu'on ne joue pas avec un Mod.
J'ai remarque que tous les vaisseaux de la Race ne sont pas presents dans le SY.
Exemple : SY Split, il manque l'Asp et le Boa.
Je vais vérifier et corriger ça rapidement.
nanard16
03/09/2009, 10h09
je viens de contrôler chez moi et j'ai accès au BOA et ASP dans le chantier naval SY
Sanguinius
01/12/2010, 16h37
Simple question est-ce que se srcipt est compatible avec le mod NHTC 1.2 ?????
Il n'y a pas à ma connaissance de contre-indication. C'est un très bon script. :smile:
Par contre, utilisé avec NHTC, il spoile beaucoup de choses que l'on doit normalement trouver par soi-même. :wink:
Sanguinius
22/02/2011, 14h39
OUi je sait mais j'ai une question peux-t-on acheter le Valhalla ?????
nanard16
22/02/2011, 17h30
Le Valhalla peut être acheté mais pour mon expérience sur ce vaisseau, il ne présente pas beaucoup d' intérêt.Trop vulnérable !!
Je ne ces pas si cela et normale ou pas, mes voila ce que j'ai quand je vais dans un Xchange Guild ShipYard, j'ajoute que ces la même chose pour tous les autres Xchange Guild :
http://idata.over-blog.com/4/41/48/82/326535421.jpg
peroxyde
29/12/2011, 13h20
EMP... ce n'est pas de NH a mon souvenir...
Tu n'aurais pas installé un truc du style Community Mod Pack?
Sinon, quels sont tes autres scripts?
A moins que...
Je croie qu'il y a une option dans le plugin manager "activate custom ware". Essaie de changer son état.
Merci pour ta reponse :Bien_joué: car si EMP ne font pas partie du NH je ces ce que ces :oops: j'avais installer des scripts vesseaux :roll:, qui ne sont pas compatible avec NH apparament, car j'ai acheter un de ces truc à quelques millions et il n'aparessait pas dans le chantier navale:pas_d'accord:. Je les est desinstaller et ces redevenus normale (je ces enfin ce que j'achette) :-P
EMP... ce n'est pas de NH a mon souvenir...
Tu n'aurais pas installé un truc du style Community Mod Pack?
Sinon, quels sont tes autres scripts?
A moins que...
Je croie qu'il y a une option dans le plugin manager "activate custom ware". Essaie de changer son état.
Alors jai biens désinstaller les vesseaux avec XpluginManager je ne vois plus ces truc ZA_Emp_*** dans les Dock Xchange Guild ShipTard :-P. Mais je vien de m'appercevoire qu'il son rester dans les autres Xchange Guild :shock::-?:bug_:.
Ce que j'ai d'installer dans X3 TC :
- le mode : NH 1.2 + CC+ Cockpits 3.1
- les script :
EST v3305 + sont Upgrade 01 et bien sur ça librery v3607
comp_cleaner-TC
mars tc
SCS3.04_TC
UBBS_2.51
Marine repairs v1.02
les Xchangeguild
X3TC bonus v4.1.01
J'avoue je ne vois pas d'ou peut venire ces Za_EMP_***
Parcontre je ne vois pas dans XPM "activate custom ware".
Cpt-Killer
30/12/2011, 18h40
EMP = Extended Mod Pack
Voir ce topic de X3 Réunion: http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?74-EMP-Community-Extended-Mod-Pack
Cela ne change rien au fonctionnement mais "prévoit" une place pour des marchandises qui pourrait être créés, par un script par exemple.:smile:
Ce mod est simplement chargé de rajouter des nouveaux codes produits utilisables par les scripteurs, la liste des codes libres dans la version d'origine de X3 étant trop restreinte pour satisfaire aux besoins des très nombreux scripts rajoutant des produits ou des upgrades à acheter dans les stations de l'univers.
Il y a une récurrence avec les anciennes versions d'X3, ce qui explique que ton jeu "voit" des marchandises qui n'existent plus dans X3TC.:wink:
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ... :hem:
Aussi limpide que de l'au de roche.:Respect:
Merci.:Bien_joué: