PDA

Voir la version complète : X3 TC - Représentation des Vaisseaux Capitaux à l'échelle

Vampirette
28/05/2009, 22h12
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/28/mini_090528091400760536.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090528091400760536.jpg)

phlt
29/05/2009, 08h10
Oui, c'est intéressant a voir. Particulièrement l'écart de taille entre les Paranids et les Teladis ! :-D

spacedeath
29/05/2009, 08h29
magnifique,moi qui pensais que certain m1 était des clone de m2 au moins ont peu bien les comparer,excellente photo :) et oui c'est vrai que les paranide ont de bien petit vaisseau comparer au teladi sa c'est sur ,

j'ai cru voir un point avec une fleche ou ya ecri buster ;)

mais étant un paranide je peu vous dire que tout simplement que les teladi ont quelque chose a compençer :)

priez pour xaar !

seas
29/05/2009, 18h48
Sympa comme poster Vampirette !!
Sérieusement j'imaginais pas du tout de telle différence, ca permet de mieux visualiser...:cooool:

Moi qui était sur que mon mammouth était aussi énorme que mes orques, a part la largeur. En faite je pourrais presque en caser 2 a l'intérieur . ^^

mais étant un paranide je peu vous dire que tout simplement que les teladi ont quelque chose a compençer :)

Pour sur apparament c'est pas exclusif aux Teladis, les Borons ont surement aussi un besoin de compensation...

Dans l'ordre je préfère le design Argons, Splits, Paranids suis pas indifférent aux J et K sont beaux j'en veux un de chaque aussi !!

Vais faire chauffer le Cobra et la troupe de soldat. :Mecontent::mad:

j0z²
29/05/2009, 23h06
perso, je trouve les vsx Split et Teladi vraiment superbe.

Galyxy
13/06/2009, 03h30
Perso je trouvre vraiment pas équilibré au rapport puissance et fret entre les vaisseaux...

le TL argon est le plus petit et c'est aussi celui qui a le plus de fret...

L'ALBATROSS devrait avoir le d'ouble de fret.

Car en therme de logique militaire ou commercent, plus c'est gros plus il y a de la place et d'espace pour avoir plus de bouclier et de tourelle défensive.

spacedeath
15/06/2009, 08h27
tu na qua te dire que plus ils sont gros plus les bouclier au final sont étire et que a bouclier équivalent la surface a protéger étant plus grande il protege moin (enfin sa sa relevé de la physique)

et pour le fret,il me semble qu'il ni a pas de compression de l'espace pour les m1/m2 donc je suis d'accord avec toi,les argon sont des nain et les teladi font 3m de haut (mais ont toujours quelque chose a compenser tongue2