Voir la version complète : X3 TC - Représentation des Vaisseaux Capitaux à l'échelle
Vampirette
28/05/2009, 22h12
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/28/mini_090528091400760536.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090528091400760536.jpg)
Oui, c'est intéressant a voir. Particulièrement l'écart de taille entre les Paranids et les Teladis ! :-D
spacedeath
29/05/2009, 08h29
magnifique,moi qui pensais que certain m1 était des clone de m2 au moins ont peu bien les comparer,excellente photo :) et oui c'est vrai que les paranide ont de bien petit vaisseau comparer au teladi sa c'est sur ,
j'ai cru voir un point avec une fleche ou ya ecri buster ;)
mais étant un paranide je peu vous dire que tout simplement que les teladi ont quelque chose a compençer :)
priez pour xaar !
Sympa comme poster Vampirette !!
Sérieusement j'imaginais pas du tout de telle différence, ca permet de mieux visualiser...:cooool:
Moi qui était sur que mon mammouth était aussi énorme que mes orques, a part la largeur. En faite je pourrais presque en caser 2 a l'intérieur . ^^
mais étant un paranide je peu vous dire que tout simplement que les teladi ont quelque chose a compençer :)
Pour sur apparament c'est pas exclusif aux Teladis, les Borons ont surement aussi un besoin de compensation...
Dans l'ordre je préfère le design Argons, Splits, Paranids suis pas indifférent aux J et K sont beaux j'en veux un de chaque aussi !!
Vais faire chauffer le Cobra et la troupe de soldat. :Mecontent::mad:
perso, je trouve les vsx Split et Teladi vraiment superbe.
Perso je trouvre vraiment pas équilibré au rapport puissance et fret entre les vaisseaux...
le TL argon est le plus petit et c'est aussi celui qui a le plus de fret...
L'ALBATROSS devrait avoir le d'ouble de fret.
Car en therme de logique militaire ou commercent, plus c'est gros plus il y a de la place et d'espace pour avoir plus de bouclier et de tourelle défensive.
spacedeath
15/06/2009, 08h27
tu na qua te dire que plus ils sont gros plus les bouclier au final sont étire et que a bouclier équivalent la surface a protéger étant plus grande il protege moin (enfin sa sa relevé de la physique)
et pour le fret,il me semble qu'il ni a pas de compression de l'espace pour les m1/m2 donc je suis d'accord avec toi,les argon sont des nain et les teladi font 3m de haut (mais ont toujours quelque chose a compenser tongue2