PDA

Voir la version complète : Maelstrom

rioman
02/06/2009, 06h22
:?:
J'ai croisé dans le secteur Maelsrom un objet inconnu, genre soucoupe volante de MARS ATACK, qui volait a 300 m/s.
Je l'avais déja croisé ailleur dans X3 mais j'avais pas pu la suivre. Coup de bol, la je partais faire un pic-nique a bord de ma Crecerelle.
Je la suis mais elle va nullepart. Je la détruit mais y'a rien a en tirer...
Alors si quelqu'un sait quelque chose sur cet astronef...You're welcome !

phlt
02/06/2009, 09h09
Juste au cas ou. Tu joues avec X3r ou X3TC stp ?

spacedeath
02/06/2009, 18h23
dans x3tc j'en croise plein,appui sur f3 quand tu en cible un pour le voir de plus prés ,c'est sasser fun

rioman
02/06/2009, 21h44
Je joue a X3 TC 2.0
re Spacedeath : effectivement c'est fun le son est pas mal non plus !
Mais il doit bien y avoir quelque chose a tirer de ces soucoupes...enfin j'imagine... peut etre des missions ou mieux encore les revendiquer...
Je lance un appel a témoins....

"La vérité est ailleur"
- Agent Fox Mulder

phlt
02/06/2009, 22h19
Je joue a X3 TC 2.0
Mais il doit bien y avoir quelque chose a tirer de ces soucoupes...enfin j'imagine... peut etre des missions ou mieux encore les revendiquer...
Je lance un appel a témoins....

"La vérité est ailleur"
- Agent Fox Mulder

De mémoire, dans X3R, elle servait à rien, sinon à attiser la curiosité du joueur. Apparemment, l'effet est bien toujours le même ! :biggrin:

spacedeath
03/06/2009, 00h45
en plus si ont regarde la soucoupe avec la touche f3 ont voie clairement que la camera tourne sur elle même donc hypothèse si ont est dans le cockpit sa doit donner mal au cœur et donner le tourni

Odin83
03/06/2009, 13h10
Ahhhh l'Univers X avec ses soucoupes volantes qui attisent toutes les curiosités et les rumeurs !!! :-) moi-même je me pose la question, si il y a quelque chose à faire/voir avec elles !!! les rumeurs qui circulent sur le fofo d'ES, ne sont que des légendes urbaines, je pense !!!
et ahhh l'IA d'X3 qui donne des trucs que même les programmeurs non pas dû calculer sciemment !!! :
Dans un secteur, je suis tombé sur un groupe de 4 ou 5 de ces "objets inconnus", immobile dans un essaim de mouches spatiales !!!
après leur IA n'est pas non-plus très évoluée, car elles vont régulièrement se faire atomiser en secteur Xénon !!! :|

spacedeath
03/06/2009, 21h09
moi se qui me fait rire avec ses vaisseau c'est que bon ont joue avec énormément de race dans l'univers X,et les petit vaisseau tout rond qui font des bruit de boron quand ont les tue il me font penser a des extraterrestre (enfin des etranger ),comme si les autre race pour moi c'était normal,des voisins ,une habitude avec de sale tronches

desoler si je suis bien "urbain" dans mes paroles

rioman
05/06/2009, 19h57
"etre bien urbain" : expression courante de la fin du 19eme.
synonyme : etre courtois, serviable .
Par exemple un pirate Yaki n'est pas bien urbain...

j0z²
05/06/2009, 20h25
oui, c'est les citadins de l'époque qui avaient développé une forme 'urbaine' de politesse qui leur était propre et qui a donné l'expression. :-D

siky
05/06/2009, 21h30
Hihihi!
La soucoupe, il y en à des lignes écrites sur elle, depuis X2 the threattongue2

Une des légendes, nous faisait croire que quand on la suivait, on trouvait la navette Xperimentale. Un vaisseau M3 qui faisait des saut sans moteur de saut...Pffff, les heures passées à la suivre pour rien.

Reste que la suivre en début de partie dans un M5 rapide est trés bien pour une exploration des secteurs sans avoir à chercher les portails.