PDA

Voir la version complète : Une idée de mods pour X3R?

Thomus
18/06/2009, 19h54
Voilà, comme pas mal de gens je pense, j'aimerais bien ralonger un peu la durée de vie de X3R, ne serait-ce que ne semaine ça serait bien. Car les longues journées de no-life ne sont pas si faciles à remplir.

Donc je propose à tous ceux qui connaissent des bons mods mineurs ou majeurs de X3R, de, pourquoi pas, les lister. Au moins on pourra se replonger à l'interieur de ce merveilleux jeux qu'est l'univers X une fois de plus.

phlt
18/06/2009, 23h21
Donc je propose à tous ceux qui connaissent des bons mods mineurs ou majeurs de X3R, de, pourquoi pas, les lister. Au moins on pourra se replonger à l'interieur de ce merveilleux jeux qu'est l'univers X une fois de plus.

Bien sûr, j'imagine que tu connais déjà ce Mod (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=376)...

Thomus
20/06/2009, 15h19
Ok, j'admet bien que c'était une question stupide, mais je voulais être sûr que vous n'aviez pas fais des mods non officielement et ne les aviez pas mit sur ce site.
J'admet bien, c'était une question stupide. Vous pouvez fermer ou suprimer ce post.

phlt
20/06/2009, 17h06
J'admet bien, c'était une question stupide. Vous pouvez fermer ou suprimer ce post.

Ainsi soit-il.

>>> Click <<<