PDA

Voir la version complète : Premier complexe.

caldeter
13/07/2009, 16h53
Je suis nouveau sur le jeu et voudrais créer mon premier complexe ( un élevage de vache et une usine de paté ).

J'ai déjà placé l'élevage ( qui n'est pas encore en fonctionnement, en attente de piles ).

J'arrive sans problème à placer l'usine de paté à coté de l'élevage mais je n'y arrive pas pour le kit afin de raccorder les 2 usines. J'arrive bien à choisir la 1ère à raccorder mais lorsque je dois choisir la seconde, les 2 clignotent en orange en même temps sur la carte et la liste des stations est vide pour saisir cette 2ème ? Je dois rater quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'ai essayé de replacer la seconde à différents endroits autour de la 1ère mais rien à faire ?

Odin83
13/07/2009, 17h01
Je supposes que tu utilises FCC !!! (aux lire de tes autres posts)
Lis bien la Doc... ;-)

Pour démarrer un complex Dusty recommande d'attaquer par un Hub/Hangar ensuite, tu relis tes usines au hangar et/ou entre elles !!!

caldeter
13/07/2009, 17h05
Non, je ne peux utiliser FCC, ne possédant pas de TL.

Je me suis donc permis de créer ce second post, n'arrivant pas à le faire "à la main" dans le jeu.

Odin83
13/07/2009, 17h09
Le principe est un peut différent alors !!!
Tu poses ta première usine, puis le hangar, et ensuite la 2eme usine, et enfin tu relis le tout avec des kits de connexion de complexe... 2 dans ton cas !!!

caldeter
13/07/2009, 17h16
Hangar ?

C'est un composant à acheter ? Je ne le vois pas ? Je suis dans Argon Prime, au Chantier Naval ?

Odin83
13/07/2009, 18h07
:ooops: excuses moi !!! en fait je suis resté bloqué sur la façon dont FCC fonctionne !!!
non en fait, tu poses tes 2 usines, et tu les relis ensemble avec un kit de connexion de complexe, et le hangar ce crée automatiquement entre les deux !!!

caldeter
13/07/2009, 18h20
Justement, c'est là que ça coince :Mecontent:

Regarde mon problème expliqué plus haut

Odin83
13/07/2009, 20h47
Avec un TL loué ou un à toi le principe et le même... je viens de réessayer pour confirmation...
Tu pose/fait poser ta 1ere station, puis la 2eme juste à coté, et enfin tu pose le kit de construction de complexe, choix des stations et enfin emplacement du hangar !!!
les crochets de sélections doivent être vert !!!