Voir la version complète : [Mod] Transcend II pour Conflit Terrien
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d'un Mod en Anglais développé par Observe Space Research : Transcend II
:arrow: Post d'introduction chez Egosoft (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=255148&postdays=0&postorder=asc&start=0)
:arrow: Post d'introduction sur le forum d'OSR (http://www.x3dmod.com/forum/viewtopic.php?f=118&t=401)
Attention, il n'y a pas de version Française de ce Mod pour le moment.
Merci à yipyop pour le scoop ! :Bien_joué:
Merci à yipyop pour le scoop !De rien et au passage:
Great job Observe...:Bien_joué:
:mrgreen: or <<I Go out>>
Cpt-Killer
02/08/2009, 22h56
Merci à vous deux ...!!! :-D
And cheer to all the team that has to participate in the realization of the mod transcend II..:Bien_joué:
spacedeath
03/08/2009, 18h15
très beau mod ,renouvellement du jeu garanti
juste un défaut au passage (ou une qualité pour d'autre)
se mod ma l'air tellement énorme qu'il va falloir tout réapprendre
trouver les bon secteur,essayer tout les nouveau vaisseau,usines etc ...
enfin du bonheur quoi :)
juste un défaut au passage (ou une qualité pour d'autre)
se mod ma l'air tellement énorme qu'il va falloir tout réapprendre
trouver les bon secteur,essayer tout les nouveau vaisseau,usines etc ... :)
Eh oui ! C'est ce qu'on appelle une "Total Conversion" ! (en anglais dans le texte) :-D
Ceci dit, tout n'a pas pu être réinventé bien sûr. ;-)
michelb91
04/08/2009, 23h47
J'ai installé pour tester : on ne reste pas longtemps 'perdu dans l'espace'. On récupère assez vite du matos ! Par contre, il y a pénurie de bouclier pour protéger les vaisseaux que l'on récupère.
Malgré ce qui est indiqué, j'ai installé par-dessus mon install de X3TC, sans refaire une install toute propre (j'avais la flemme !) et cela marche pas trop mal, sauf les fichiers sons qui devraient être copiés par l'installer : pas de musique d'ambiance dans certains secteurs et pas d'annonces quand on entre dans un secteur ou qu'on se docke à une station. Il est vrai que je mélange une install en français avec un mod en anglais. Cela n'aide pas !
Pour finir, le script EST reste compatible.
Il y a quand quelque chose de bizarre : les vaisseaux que je récupère sont tous des TL et beaucoup de vaisseaux Xenon sont aussi des TL !
Le fait qu'il n'y ait pas d'annonces quand on entre dans un nouveau secteur cree par un Mod est normal.
michelb91
05/08/2009, 19h27
Le fait qu'il n'y ait pas d'annonces quand on entre dans un nouveau secteur cree par un Mod est normal.
Tu as peut-être raison mais je me base sur cette phrase (point 5 des opérations à suivre pour l'install) pour dire cela :
5. Transcend - This button will rename the TC audio file so that the file inside the mod can be used for sector name audio
michelb91
06/08/2009, 07h40
Il y a quand quelque chose de bizarre : les vaisseaux que je récupère sont tous des TL et beaucoup de vaisseaux Xenon sont aussi des TL !
J'ai posé la question sur le forum du mod et j'ai reçu la réponse. Cela vient de la présence d'un fichier TShips dans le dossier types. Les nouveaux vaisseaux ne sont pas connus et ils sont remplacés par un Mammouth ou un Buster. Le problème : il faut que je redémarre une nouvelle partie pour retrouver les nouveaux vaisseaux. La conséquence : comme ce fichier vient du script MARS et il n'est donc pas compatible avec ce mod. Dommage !
Cpt-Killer
06/08/2009, 22h55
J'ai posé la question sur le forum du mod et j'ai reçu la réponse.
Merci pour les infos Michelb91...!! Te sachant assidus et toujours de bon conseil, tu gagne en réputation..:Bien_joué:
michelb91
23/08/2009, 17h48
J'ai avancé un peu dans l'intrigue de ce mod : on récupère rapidement un M1 et 2 M2. Par contre, on tombe régulièrement sur des M1 Xénon ou Khak et beaucoup de pirates. Il est donc assez difficile de rentabiliser des MK3 car ils se font régulièrement descendre. Comme en plus les secteurs sont assez grands, avec des stations très éloignés, les crédits ne montent pas vite.