PDA

Voir la version complète : Faction

zoliss
24/08/2009, 04h35
J'ai recommence a jouer a ce jeu apres une pause de 6-7 mois. J'ai completement redemarrer le jeu a 0 en prenant le script du type ruine. Le gros probleme, c'est la foutu reputation. Je suis mal avec les borons et les paranides qui ne se genent pas pour me peter mes vaisseaux cargo que j'ai payer au gros prix avec le MK3.

Alors je me suis dit, parfait, je vais travailler la faction. J'ai commence a chercher des missions donne par les paranides dans les stations dans le mondes Argon car impossible d'entrer leurs territoire. Apres un bout de temps, j'y suis, je peux entrer leurs territoire. PROBLEME, la police et les vaisseaux de l'armee, sont toujours rouge et attaque mes vaisseaux. Il semble que l'armee et la police ne soit pas sur la meme faction ou je ne sais pas trop. J'ai fais un test, je suis alle pres d'un vaisseau police et j'ai fais communique, j'avais alors l'option de lui dire, oups desole j'ai accroche la gachette et tout d'un coup il est devenu bleu. Le probleme, si je dois faire ca avec toutes les vaisseaux de l'univers, he bien j'ai pas fini...

Quelqu'un dautres a eu ce bug?

P.S. Ce post est aussi present sur jeuxvideo.com, j'essais d'avoir le plus de reponse possible, je me demande si c'est bugge et si je dois recommencer comme marchand qui a de la faction correcte partout.

Cpt-Killer
24/08/2009, 21h45
Quelqu'un dautres a eu ce bug?

Pas de mon coté en tout cas !!! Désolé :oops:..

P.S. Ce post est aussi present sur jeuxvideo.com,

Merci de la précision,et de poster ici la réponse éventuelle; de façon à ce que ce post ne soit pas ouvert pour rien ...
En cas de non réponse sur l'autre site je te demanderais également de bien vouloir faire un retour..:Bien_joué: pour aider les membres qui aurait rencontrés ce problème !!