PDA

Voir la version complète : [Chasseurs] Le combat

socros
01/09/2009, 21h40
Bonsoir, j'aurai une question tout bête

comment on fait pour se battre correctement?j'entend par ma question quel est le meilleur moyen d'être un bon pilote car j'ai beau essayer de commencer les scénarios autres que celui du marchand j'arrive pas à tuer les pirates. Car j'ai beau les avoir dans mon viseur, tout mes tires passe à côté comme ils bougent.

Et aussi comment fait-on pour capturer un vaisseau.

phlt
01/09/2009, 21h48
Bonsoir, j'aurai une question tout bête

comment on fait pour se battre correctement?j'entend par ma question quel est le meilleur moyen d'être un bon pilote car j'ai beau essayer de commencer les scénarios autres que celui du marchand j'arrive pas à tuer les pirates. Car j'ai beau les avoir dans mon viseur, tout mes tires passe à côté comme ils bougent.

Je suppose que tu parles d'un "dogfight", combat que tu mènes seul à partir d'un chasseur ?

Déja, il faut que ton vaisseau soit équipé des logiciels de combat I & II. Cela te permettra de régler l'ajustage automatique des canons par analyse de la trajectoire. La commande est disponible en bas du contrôle des armes avec 3 réglages : off / semi / auto.
Ainsi lorsque tu ouvriras le feu en "auto", l'ordinateur de tir anticipera la position de ton adversaire en tenant compte de sa vitesse et de la vitesse de tes lasers... :-D

Et aussi comment fait-on pour capturer un vaisseau.

Une seule question à la fois svp, ceci est l'objet d'un autre topic. :|

socros
01/09/2009, 22h06
ok pas de soucis,

ben sa me règle mon soucis alors lol si l'ennemi est ciblé automatiquement.

Cependant certains d'entres vous doivent enlevé l'auto, comment font-ils?car cela doit être très compliqué

phlt
01/09/2009, 22h15
ok pas de soucis,

ben sa me règle mon soucis alors lol si l'ennemi est ciblé automatiquement.

Attention, je n'ai pas parlé de ciblage automatique, mais d'anticipation de position. C'est toujours à toi de suivre l'adversaire pour l'aligner dans ton collimateur et suivre sa trajectoire pour le descendre.

Nota: Titre de topic complété pour clarifier le sujet.

socros
01/09/2009, 22h25
ok bien ben j'essayerai alors, merci pour la réponse

Ruut
15/01/2012, 18h46
Je saute a bord de mon Crécerelle Avancé, je sature mes ennemis de missiles Bombyx et je fonce me cacher a bord de mon Requin pour me faire réparer en cas de contact dangereux.
Si le combat devient difficile, je demande l'aide de mes escouades lourdes en général les Borées sont les plus efficaces contre les M2 -M7 ennemis.
Si plus petit je fait appel a mes Déimos.

Ruut
15/01/2012, 18h48
Voici la liste de mes vaisseaux préférés en cas de conflit:

Capacitée du Bouclier en j, Portée de Patrouille en Km, Type de mission, Vaisseau Conseillé, Lieu D'achat
10 G, 100, Patrouille Lourde, M2 Borée, Coeur des légendes OTAS
8 G, 90, Patrouille Lourde, M1 Condor, Tous les Chantiers Navaux Teladis
6 G, 80, Patrouille Lourde, M7 Deimos, Tous les Chantiers Navaux Paranid
4 G, 70, Patrouille Moyenne, M7 Panthère, essai de Rhonkar
4 G, 70, Patrouille Piraterie, M1 Hoshi, Mauvaises terres du sénateur
3 G, 60, Patrouille Piraterie, M7 Thresher, Tous les Chantiers Navaux Boron
2 G, 50, Patrouille Légère, M7 Caraque, -
1 G, 40, Patrouille Légère Patrouille Complex Lourde, M6 Oiseau de proie Lourd, Fantome de Ceo
600 M, 30, Protection d'Usine, M6 Dragon lourd, Essai de Rhonkar
400 M, 20, Protection Raprochée Rapide, M6 Dragon, Tous les Chantiers Navaux Split
300M, 20, Protection Vaisseau Porteur Lourde, M3 Coutelas, Mars
125 M, 10, Protection Vaisseau Porteur Moyenne, M3 Cimeterre, Mars
75 M, 10, Protection Vaisseau Porteur Rapide, M3 Nova Pillard, Omicron Lyrae
75 M, 10, Protection Vaisseau Porteur Rapide, M3 Chimère, Force de Rhonkar
75 M, 10, Protection Vaisseau Porteur Rapide, M3 Tenjin, Mauvaises terres du sénateur
:mrgreen: