PDA

Voir la version complète : Plus de voix

nanard16
30/10/2009, 12h06
Bonjour à tous
Voilà un petit moment que les annonces et les vidéos ont disparus après une sauvegarde par assurance de recouvrement.Cela c'était déjà produit une fois et les voix étaient revenues par la suite.Cette situation est très handicapante Je ne suis plus prévenu des agressions de mes vaisseaux.Je précise que la musique fonctionne bien ainsi que les sons ambiants .
Quelqu'un aurait il une solution ?:cry:

Cpt-Killer
30/10/2009, 12h40
Heuu !!http://forum.egosoft.com/images/smiles/icon_think.gif ...
C'est la première fois que l'on évoque ceci,(bugs?)..:? Désolé de ne pouvoir t'aider.
Pour être sur !! c'est juste au lancement d'une sauvegarde faite avec une "Assurance de Recouvrement" ???
Et en reprenant une sauvegarde "normal" plus ancienne cela fonctionne de nouveau ou pas ???

redhill
30/10/2009, 13h04
sur le forum egosoft ils disent que tout les problème de son seraient lier au codec et pilotes de la carte son...

nanard16
30/10/2009, 14h07
Le jeu fonctionne normalement si je commence une nouvelle carrière donc le problème ne semble pas lié aux codecs.
Quant aux sauvegardes plus anciennes, je n'en n'ai plus car je pensais que cela s'arrangerait plus tard et j'ai continué ma progression.

redhill
30/10/2009, 15h02
jette ujn oeil sur le forum d'egosoft tu n'es pas le seul avoir se genre de soucis mais la réponse est toujours la même... code-pilotes...