Voir la version complète : X Plugin Manager par Cycrow
X plugin Manager est mort, longue vie au X plugin Manager !!!
Cycrow nous a pondu un nouveau Plugin Manager.
l'ancienne version (2.20 Beta 6) s'arrête.
Le nouveau se déclinera en deux version : Lite et Advanced (légère et Avancée)
Seul la déclinaison Lite est disponible actuellement en version 1.0.
[PROGRAM] Plugin Manager Lite : V1.00 : 05/12/2009 (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265915&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=)
Bon jeu !!! :-D
Cpt-Killer
23/11/2009, 21h47
Chargé !!! :-D la version lite est vraiment "lite" du coup..mais c'est certainement une question d'habitude...:| !!
:Bien_joué:
Bonne nouvelle quand même !
:Bien_joué:
le plugin manager viens de passer en version RC4 aujourd'hui 28-11-2009.
edit: Suivre le lien d'Odin pour la version 3, c'est tout bon !
Cpt-Killer
28/11/2009, 23h51
:-D..Merci Siky..!!
:cooool: tu nous fais un topo ??? :hem:
Le X Plugin Manager Lite est passé en version 1.0 depuis le 05/12/2009
Liens vers le post de Cycrow dans le Post d'Ouverture (OP) :-D
Cpt-Killer
15/12/2009, 20h26
Et la Maj est automatique !!! :-D Elle est vraiment moins Light cette Lite..:mrgreen:
Question de Noob:
Faut-il désinstaller l'ancienne version et réinstaller tous ses scripts? :cry:
Désinstaller l'ancienne version, tu pourras !!!
tes scripts tu ne réinstalleras pas, car la nouvelle version les détectera !!! ;-)
oulà... ça me rappel quelqu'un ça !!!
oulà... ça me rappel quelqu'un ça !!!
je cherche.....pffff trouve pas :mrgreen:
pas encore tester cette nouvelle mouture, j'ai hâte d'avoir la version complète.
Merci pour cette réponse rapide :-D
Cpt-Killer
29/01/2010, 21h54
Avec la nouvelle version, je n'arrive pas à intégrer un nouveau fichier "t" par exemple !! :?
Dans les versions précédentes nous avions l'onglet "ADD" qui permettait de rajouter des fichiers (bien pratique pour les traductions!!!)...
Avez vous constaté la même chose et si oui comment faites vous, pour modifier le spk ???
Merci d'avance...yaisse2 de vos réponses !!
Je ne réponds pas exactement à la question, mais j'ai toujours utilisé l'outil "SPK Explorer" pour intégrer des fichiers dans les .spk. Et ça marche très bien ! :-D
Cpt-Killer
30/01/2010, 12h56
Merci Ilyrm, je n'avais pas l'habitude de fonctionner comme ceci..effectivement cela fonctionne :Bien_joué: !!
Je viens également d'essayer la nouvelle version en bêta disponible ici.. http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=256718 .. qui rajoute ma commande préférée...:cooool:
Bonne nouvelle ça ! yaisse2
Hop ! une petite mise en garde en passant.:evil:
Lors de ma dernière installation de plugin manager, je subodore (waouhhh classe) que celui çi m'a délibérément effacé le contenu de certains de mes fichier "t" en fr.
3 de mes fichiers se sont retrouvés à 0Ko et étaient vierges.... Sans évidemment avoir modifié quoi que se soit aux scripts correspondant.
Le résultat se traduisait par des read text en jeu...:naze:
Cpt-Killer
18/02/2010, 22h32
Pour ma part j'utilise la version bêta http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=256718 qui marche bien à ce jour ...:-D !!
j'ai la dernière version à jour :-D
Upgradé par le programme lui même par le mise à jour incorporée.
ça reste encore une version beta, on n'est pas à l'abri de surprises. Il faut juste faire attention.
j'ai la dernière version à jour :-D
Je viens d'installer la dernière version 1.10.
Ca marche au poil ! :-D
Cpt-Killer
08/04/2010, 21h11
Ça marche au poil ! :grin:
Tout comme la bêta v1.20 d'ailleurs que j'utilise..yaisse2 !!