PDA

Voir la version complète : Benefices problèmes suite reglages

ebv22
23/11/2009, 19h38
voilà je m'explique :
je possède deux mines de silicium et quatre mines de minerai et c'est tout(les ts pour le transport bien sur)
ce matin avant de partir taffernje laisse x3 tourné en me disant ce soir on va voir les benef
je rentre et je calcul :deux millions perdus sur le compte ????
pas de messages en attente pour m'expliquer et surtout un simple calcul
silicium vendu à 503 credit reglage station et achat photopile à 12 avec ordre d'achat au meilleur prix comment en dehors du prix peu abordable de vente perdre deux millions en tout sachant que stock complet silicium =1040 et donc 1040*503=523120 creduts et stock piles 12*25000=300000
idem pour minerai le calcul donne des benefices et mon compte lui est en perte pourquoi ? je rappelle que je n'est pas d'autres possessions

siky
23/11/2009, 19h54
hello ebv22,

Utilise tu des scripts pour la gestion des TS ou des mines ?

Si tu as une perte d'argent, c'est que cela est du à sans doute plus d'achat que de vente.
Surveille tes vaisseaux et ceux de l'IA.
Tes vaisseaux vont ils vendre ?
Vois tu des vaisseaux IA dans tes stations ?

Eventuellement, ajoute un script de gestions des usines et vaisseaux :|

ebv22
29/11/2009, 14h33
désolé pour le retard
ok pour moi maintenant, je me suis complètement planté sur le problème à la base j'ai mal interpréter le pb et pour info ce sont les taxes teu qui me plombaient le budget et non celui de la station
désolé pour ce post complètement inutil et merci à vous quand même pour m'avoir repondu
un grand bravo à toute la communauté c'est du super boulot

Cpt-Killer
29/11/2009, 16h00
je me suis complètement planté sur le problème à la base j'ai mal interpréter le pb et pour info ce sont les taxes teu qui me plombaient le budget
La TEU n'est pas facile a apprivoiser ..mais elle reste incontournable quand on possède un secteur...:-D !!

un grand bravo à toute la communauté c'est du super boulot

Merci à toi et bon jeu ...:Bien_joué: !!

phlt
01/12/2009, 10h58
Sujet clos à la satisfaction de tous. :Bien_joué: