Voir la version complète : Attention demande de noob
olivierk
12/02/2010, 15h41
Bonjour à tous,
Désolé de vous embéter avec une demande sur un sujet aussi bidon, mais j'ai recherché et pas trouvé.
Je n'arrive pas à m'arrimer à la station torus à la fin de la mission Aldrin, lorsqu'on doit ramener la délégation Aldrin à la terre.
J'ai essayé en auto, avec et sans le moteur d'amarage, en manuel, je n'arrive pas à m'approcher assez pour entrer dans le menu comm pour passer en manuel. J'ai suivi les lumières.
Mais je me fait toujours dégommer.
Si quelqu'un veut bien m'aider.
Mais je me fait toujours dégommer.
Si quelqu'un veut bien m'aider.
Peux-tu vérifier si ta réputation avec ATF est bien sur accès à la Terre, car normalement, à ce stade, tu ne dois pas te faire dégommer.
Youhou...Franchouillard
En amarrage auto je crois que c'est normal...
Il faut demander l'autorisation à la station de s'amarrer et le faire manuellement...:-D
olivierk
13/02/2010, 05h26
Merci pour vos reponses.
pas de soucis au niveau de la reputation.
Mais je n'arrive pas a m'ammarer manuellement. Quel est le chemin ?
Heu...tu sélectionnes la station et tu cherche l'onglet "Comm"
Là un autre sous menu s'ouvre avec notamment
"Demande d'amarrage à la station"
:Bien_joué:
olivierk
13/02/2010, 19h18
je n'arrive pas à m'approcher assez pour entrer dans le menu comm pour passer en manuel. J'ai suivi les lumières.
A chaque fois que j'essaie de me rapprocher assez pour pouvoir dégriser la commande "comm", la station me demande de retourner dans la zone de transit. Si je continu, je suis détruit.
Il doit y avoir un chemin à emprunter pour s'approcher de la station, il doit être gros comme une maison, mais je ne le trouve pas.
Ce qui m'inquiete, c'est que si vous me donner en réponse de cliquer sur "comm", c'est que vous n'avez du avoir aucun probleme. J'espère que c'est pas un bug de ma partie.
Merci pour les réponses en tout cas.
Cpt-Killer
13/02/2010, 19h39
A chaque fois que j'essaie de me rapprocher assez pour pouvoir dégriser la commande "comm", la station me demande de retourner dans la zone de transit. Si je continu
Peut être trop de vaisseaux arrimés à ce moment précis ?? et par de là même plus de baies de libre !!! yaisse2
As tu attendu un peu et renouveler la tentative d'arrimage quand un vaisseau la quitte ??
nanard16
14/02/2010, 08h57
Lorsque j'ai essayé en automatique, j'ai eu le même problème et maintenant je le fait toujours en manuel.A la sortie de la porte je vais tout droit en restant sur le même plan que les indicateurs d'amarrage et arrivé à 3 km de la baie je demande l'arrimage automatique pour me retrouver instantanément dans la station.Je précise qu'il faut pour cela avoir installé l'ordinateur d'amarrage dans les améliorations.J'emploie cette technique pour tous mes arrimages car cela fait gagner un temps précieux dans certaines missions chronométrées.
olivierk
15/02/2010, 11h06
J'ai réussi ! :cooool:
Enfait, je cherchait à l'aborder par en dessous, Alors qu'il faut aller droit vers la selection de station.
Aux jumelles numériques on arrive meme à lire Dock zone.
Merci à tous