Voir la version complète : Vaisseaux abandonnés
Dans l'univers, j'ai trouvé plusieurs vaisseaux abandonnées que j'ai récupéré.
Cependant je ne sais pas si j'ai un intérêt à les garder. J'ai récupéré un mamba et un persée (deuxm3). Ces vaisseaux sont sympa?ou je devrai les vendre?
j'ai actuellement mon coutelas en m3 et j'en suis content.
Sinon sans me dire où il se trouve, quel est le plus gros vaisseau qu'on peut trouver?
Si tu veux savoir si tu trouvera un M1 c'est non...(zut!!encore un Téladis...:mrgreen:),je crois que le plus cher c'est un M3+ mais tu vas avoir du mal à le trouver...
Moi personnellement je me sers de c'est vaisseaux pour avoir des fonds pour mon économie.Après quelque station cela me permet d'avoir assez vite de quoi acheter un M6...yaisse2
Le Mamba est fragile mais rapide et le Persé peux posséder un armement très puissant.(Comparer au autres M3)
ok ok, je savais bien qu'on pouvais pas avoir plus gros qu'un M3.
Ok je ne pense qu'en même pas les garder, je vais les vendre
ou peut être les garder et les équiper et leur donner l'ordre de voler avec moi pour me protéger lol,
cependant il faut que je leur achète aussi un moteur de saut et je devrai les ravitailler à chaque fois lol.
nanard16
08/03/2010, 09h15
En ce qui me concerne j'ai le script qui me permet de savoir en temps réel où se trouvent les vaisseaux abandonnés et le plus gros que j'ai trouvé, mis à part bien sûr les TS ou TM, est un M6 pirate centaure.