Voir la version complète : Problème script
Tsunam94
31/03/2010, 15h58
Voilà, j'ai un petit problème avec le pack cheat de Cycrow concernant la copie de vaisseau. Je voudrais dupliquer des vaisseaux pour me faire une flotte rapidement pour tester à fond le combat dans X3TC mais seulement, lors du choix de la station sur laquelle l'entreposer, le vaisseau "copié" n'apparaît pas ce après mainte reprise :evil:.
Une fois avoir bien testé le jeu avec les cheat :ooops:, je reprendrai une partie sans.
En attendant, quelqu'un aurait trouvé une solution ? :-D
Car je n'en ai trouvé ni sur ce forum, ni sur d'autres concernant ce jeu...
Help !
Cpt-Killer
31/03/2010, 22h08
lors du choix de la station sur laquelle l'entreposer, le vaisseau "copié" n'apparaît pas ce après mainte reprise
Je ne comprends pas trop !! :oops:
Veux tu dire que ton vaisseau n'apparaît après l'ordre d'accostage à la station ?? :shock:
Normalement :
Lancement du cheat pack
Choix du vaisseau à cloner
Nombre de vso, secteur, emplacement, amélioration, race (peut être dans le désordre)
Tes vaisseaux apparaissent en vert sur la carte du secteur
Il suffit de les sélectionner/ renommer( pour s'y retrouver s'il y en a beaucoup) et de les envoyer vers une stations où un vaisseaux... :|Pour la race tu sélectionne bien ton nom de pilote ?? Ils apparaissent bien en vert sur la carte du secteur ?? :hem:
Tsunam94
01/04/2010, 10h43
Voilà le problème ! Je ne sélectionnais pas mon nom de joueur ! Je pensais que cela correspondait aux types de vaisseaux que l'on clonait même si c'était bizarre.
Je regarde ça ce midi.
Merci !
Problème résolu !
Merci Cpt Killer.
Cpt-Killer
01/04/2010, 19h56
Tu m'en vois ravi.. yaisse2 !! Bon jeu :Bien_joué:..