Voir la version complète : Probleme avec plugin manager.....
Bonjour tout le monde, voila mon petit souci.
J'ai instaler plugin manager lite et j'ai mis 2 scipt pour l'heur.
Mais je n'arrive pas a les activers dans "choisir le thème" car la commande reste crisser.J'ai dut louper un truc mais je trouve pas.
Une ame charitable pourrait venir?
Cpt-Killer
16/04/2010, 14h30
Mais je n'arrive pas a les activers dans "choisir le thème" car la commande reste crisser.
Qu'entends tu par là ???
Dans quelles commandes vas-tu ?? Settings ? Package ?
Donne moi le chemin !!:-D
Alor je vais dans plugin manager lite V1.10.
J'ai aussi mis community plugin pour aider.
J'ai activer "currents directory" en terran conflict.Qaund je lance le jeux je peut pas utiliser "choisir le thème".... Pourtant j'ai tout activer.
Tsunam94
16/04/2010, 14h44
Salut,
Normalement lorsque tu installes les script, ils sont automatiquement détectés par plugin manager (sauf archive RAR).
Si tu veux les activer dans une partie par la suite, il te suffit d'inscrire "Thereshallbewings" à la place de ton nom, ensuite sauve la partie, et recharge là, tes scripts devraient marcher. :Bien_joué:
D'après mon expérience, seul MARS et ComplexCleaner nécessite de choisir le thème...
J'espère t'avoir aidé, si non, les anciens du jeu devraient pouvoir te donner un coup de post. :mrgreen:
Ciao !
Ok je vait voir sa merci pour l'info miss:-D
Edit: Merci pour ton aide il s'agit bien de sa. Je doit faire gafe, je chercher la grosse bète.
J'ai moi aussi un problème avec community plugin,
J'avais activé la console voilà un petit moment et fait fonctionné les mods (MARS et notifications killed ships) les deux fonctionne et j'ai accès à l'interface Cycrow via F11
La j’essaie de mettre Auto Prep ships, Marine Repairs par exemple (SPK via plugin manager lite V1.30 beta 16),
mais aucun de ces nouveaux script n'apparait dans plugins configuration (F11) alors que dans la console je voie bien les scripts avec tout les autres.
J'ai essayé de réinstaller le community plugin avec nouvelle sav, load et tout mais rien ni fait
Sinon j'avais activé la console à partir d'un disco, je n'est suis plus ce vaisseau (vendu) sa ne change rien ?
si vous avez une idée je suis preneur ...
Cpt-Killer
29/08/2010, 22h32
Es tu sûr que ces scripts soient compatible avec la v2.7.1 d'Egosoft ? :roll:
Pas mal de scripteurs et de développeurs sont obligés de modifier leurs scripts avec cette nouvelle version et certain ne l'on pas encore fait .
si oui les scripts fonctionnent ils malgré tout ?
C'est donc une question de configuration de ces scripts ?
Il est, sinon, toujours possible de décompresser les .spk ! si le soucis vient du Pluggin Manager :hem: !
1) Clic droit sur le Spk.
2) Explore
3) "Extract all" dans le dossier de votre choix
4) Copier/coller dans les dossiers portant le même nom : les fichiers de "script" dans "script", les fichiers de "t" dans "t" par exemple de votre jeu.:smile:
Cela doit fonctionner en principe, mais attention, je ne peux vous le garantir ...:oops:
Donc prenez soin de toujours faire une sauvegarde préalable de vos dossiers/ fichiers pour pouvoir revenir en arriere si cela ne marche pas.
Concernant la version du Community Plugin Configuration par Cycrow (http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=977) , celle ci disponible sur le forum fonctionne trés bien dans mon jeu.:wink:
hello !!!
Je pense que tu fais confusion entre plug in manager qui sert à installer les scripts et Plug in configuration qui les gèrent dans le jeu. :neutral:
Plug in manager ne gère que les installations de scripts au format *.SPK et les vaisseaux au format *.XSP.
Plug in configuration sert à gérer les scripts dans le jeux (certains utilisant des commandes clavier), mais à condition d'avoir étés prévus pour fonctionner avec ce script.
Un bon exemple est MARS, ce script n'est pas au format *.SPK et pourtant il est parfaitement reconnu avec Plug in configuration.
Un autre exemple est le script que tu as cité Marine repair, ce script fonctionne de façon autonome. Il suffit juste de mettre 1 marine dans au minimum un TM ou TL ayant la survie de soute pour pouvoir réparer les vaisseaux dockés. L'utilisant moi même actuellement, je suis sur de mes écrits. :Bien_joué:
Effectivement je devais faire une petite confusion
J'ai réinstallé le jeux pour résoudre un problème de version que j'avais depuis un petit moment
x Plugins manager m'affichait la version 2.7.1 du jeux mais les sauvegardes étaient en 2.5 :/
Au moins sa c'est bon maintenant
Sinon j'ai remis tout les plugins correctement et maintenant sa roule :-)
Pour Auto prep http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?957-X3TC-Script-Auto-Prep-Ships-v1.2.1-par-ThisIsHarsh
Il est indiquez que le plugins fonctionne avec les TS et TM mais chez moi cela ne marche que pour les TM, mais sa marche ^^
Du coups tout semble fonctionné, y'a plus qu'a jouer ..
Merci pour votre aide à tous les deux :)
Bonjour , apres pas mal d'heure de jeu sans aucun probleme , j'ai voulu supprimer un script installé avec Xplugin manager et la c'est le drame... impossible de supprimer aucun des scripts comme si ils étaient intégrés au jeu. j'ai meme désinstallé xplugin manager , reinstalle toujours pareil et je ne peux meme pas installer un nouveau script car le plugin manager charge et.. paf ne répond plus ..
Y a t il un repertoire dans X3tc ou les scripts(spk) installés apparaissent ????
X plugin manager V2 est il instable ou non compatible avec NH ??
Dois je désinstallé X3tc pour reprendre le controle de Xplugin manager??
Le jeu a l'air de bien marcher mais je ne controle plus les scripts, ceux que j'avais installé sont toujours actifs malgré la suppression de xplugin manager (avant de désinstaller xplugin manager , j'ai essayé d'effacer tous les scripts mais vu que le chargement a la fin de xplugin manager plante impossible ).
Pourquoi j'ai voulu y toucher grr quand tout va bien on en veut toujours plus ....
les borons et les femmes les deux grands mysteres de l'univers
Cpt-Killer
12/04/2011, 19h18
j'ai meme désinstallé xplugin manager , reinstalle toujours pareil et je ne peux meme pas installer un nouveau script car le plugin manager charge et.. paf ne répond plus .. Cela m'est arrivé également, plus d'une fois as tu essayé d'installer une autre version du Plugin Manager..
La dernière version stable (v1.30 du 30/04/11) est disponible ici :http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265915
La dernière version bêta (v1.40 du 04/04/11) est disponible ici :http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=256718
X plugin manager V2 est il instable ou non compatible avec NH ??Non il n'est pas instable et entiérement compatible avec NH. D'ailleurs si tu l'utilisé avant :wink: il n'y a pas de raison.
Dois je désinstallé X3tc pour reprendre le controle de Xplugin manager??Je ne vois pas pourquoi! Une simple réinstallation devrait suffire, perso j'utilise la derniere bêta, qui marche correctement.
Le jeu a l'air de bien marcher mais je ne controle plus les scripts, ceux que j'avais installé sont toujours actifs malgré la suppression de xplugin managerPlugin Manager est en fait un compresseur du style zip ou rar qui décompresse et installe le script dans leurs différents répertoires qu'il utilise.
Les "scripts" dans "script" ,les "t" dans "t" etc..Pour dé-installer manuellement il faut connaitre les différents fichiers du scripts pour pouvoir les effcer des différents registres.
Donne moi le nom du script, le lien de chargement au cas ou je ne connaisse ou ne possède pas celui-ci , je pourrais te faire la liste des fichiers à effacer. :cooool:
Ou bien encore fais le toi même comme cela:
1) Clic droit sur le script en .Spk.
2) Explore
3) "Extract all" dans le dossier de votre choix
4) Tu as maintenant la liste des fichiers à effacer.
ATTENTION !! prend soin de faire une sauvegarde préalable de vos dossiers/ fichiers pour pouvoir revenir en arriere si cela ne marche pas.
Si tu ne possède pas une version plus ancienne du Plugin Manager (v1.2) par ex, et que tu veuille installer de nouveau celle-ci, fais moi signe en pm, je te mettrais un lien en retour.:smile:
Je viens d'installer xplugin manager lite et le split qui est en moi vu une victoire ecrasante . Cela fonctionne correctement maintenant , je pense que la version 2 de xplugin manager a un probleme via le temps(pourquoi aucune idée)
J'utilise les scripts :
Cargo Delivery Service
Complexe missiles universel
Debris utilize and repair
Explorer command extension
Free jump(credit)
NPC bailing addon
Point2point patrol
tous telechargés via votre site sauf freejump (desoler aucune idée de l'endroit ou je l'ai télécharger )
En fait je voulais rajouter ATF shipyard v.3 (fonctionne) et Yaki shipyard v.6 (ne fonctionne pas) car sur le chantier naval yaki apparait a la vente un centre de réhabilitation (je voulais voir ce qu'il apportait en plus vu que je suis un ennemi des pirates).
J'ai aussi essayé de rajouter un vaisseaux le oneil (fichier xsp) mais je ne le trouve pas dans le jeu ou il ne fonctionne pas.
Avant NH j'installais tous les scripts dans le repertoire du jeu (dans srcipt, t...) mais pour NH j'ai péféré utiliser xplugin manager en passant que ce serait plus facile.
Voila les liens pour les derniers scripts cités: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=228890
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276
Merci ,merci tu m'as eclairé parfaitement , tout fonctionne correctement maintenant.
Attention!!!
certains scripts pour être désinstaller correctement dans le jeu doivent être désactiver dans le jeu puis on sauvegarde, on relance la partie, on resauvegarde et enfin on peut l'enlever.
Bien lire le read me du script pour connaitre sa désinstallation, sinon cela peut provoquer des sauvegardes corrompues.
bon je sais suis à la bourre pour la réponse, comme d'hab....