Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: nouveaux vaisseaux pour X3 Réunion

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut nouveaux vaisseaux pour X3 Réunion

Salut à vous tous voilà je me demander s'il exister des vaisseaux à ajouter pour X3 R car je n'est trouver que ceux de cycrow réunissant les stargate, starwars etc... Si quelqu'un saurait où je pourrait m'en procurer d'autres, si certains d'entre vous en aurait créer je serait intéresser, je vous remercie beaucoup et bonne journée.
    Ps:Est-il possible d'installer les vaisseaux sans passer par plugin manager car tous ceux que j'ai installer ne sont pas du tout mis dans X3 R sous le mod NH. Et sans NH certain on été disponible mais il m'en manquer quand bien les 3/4.
    Alors voila j'ai chercher un petit peu dans le forum et il y à bpg(black panther group) pour un peu plus de vaisseaux mais comment doit-je faire pour les avoir faut-il les télécharger, si oui,où est le lien?si quelqu'un connais.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Pour les vaisseaux déjà, as-tu visité ce site : http://www.blackpanthergroup.de/x3/XSP-Schiffe/

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

alors comme je l'ai dit plus haut oui j'ai été visiter ce site le soucis c'est que je ne sait pas du tout comment je les récupere car quand je clique sur le nom du vaisseaux j'ai un texte de script qui ce met si tu pouvais m'expliquer comment les prendre. faut-il que je m'inscrive pour avoir le lien de téléchargement?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Quand je clique sur tous les M1 Star Trek par exemple, j'ai une archive au format XPlugin Manager qui ne demande qu'a être téléchargée à chaque fois.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

bas cette archive que tu me parle est-ce un texte? si oui je la télécharge comment? moi quand je clic sur le nom du vaisseau sa me donne un texte incompréhensible, j'ai fait un clic droit dessus, ensuite enregistrer sous .Sa m'a donner une fenêtre téléchargement avec mozilla comme ci je télécharger un fichier.Mais si c'est sa après je fait comment pour le mettre dans X3,^^ je suis chiant je sais, mais c'est la première fois que je voit ce genre fichiers pour les mods. A vrai dire quand je télécharger des mods (ou addons) pour mes jeux, en général c'était bien plus facile vu qu'ils s'installer tout seul. En tout cas quand sa sera entrer dans ma tête je devrait moins me prendre la tête pour les installer. Enfin j'espère.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Si tu as XPlugin Manager Lite de Cycrow installé chez toi, le logiciel devrait reconnaître l'archive une fois téléchargée.

Je serais étonné qu'il ne soit pas compatible avec X3 R

Au cas ou, la version proposée pour X3R est ici

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Ipod59 Voir le message
    bas cette archive que tu me parle est-ce un texte? si oui je la télécharge comment? moi quand je clic sur le nom du vaisseau sa me donne un texte incompréhensible, j'ai fait un clic droit dessus, ensuite enregistrer sous .Sa m'a donner une fenêtre téléchargement avec mozilla comme ci je télécharger un fichier.Mais si c'est sa après je fait comment pour le mettre dans X3,^^ je suis chiant je sais, mais c'est la première fois que je voit ce genre fichiers pour les mods. A vrai dire quand je télécharger des mods (ou addons) pour mes jeux, en général c'était bien plus facile vu qu'ils s'installer tout seul. En tout cas quand sa sera entrer dans ma tête je devrait moins me prendre la tête pour les installer. Enfin j'espère.

Je vois ce que tu veux dire. Genre ça fait ça :
    ]�� �������(HfÛÚ0†ð€;¸X™ج÷—wË }o)Ót œ; ±èÔ%N´e/›éó~âý

moi aussi ça me le fais et pas depuis longtemps, donc je pense que ça doit être le navigateur ou un fichier
    system qui merdouille. De mon côté le problème est résolu car j'ai installé Flashgot et quand je fais clic droit
    "télécharger avec flashgot" ça me le télécharge au bon format.

Donc oui si par hasard un petit génie de l'informatique pouvait nous aider, ce serait cool. Je pense qu'il doit y
    en avoir quelques uns qui trainent par ici....

Merciiiii

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

oui c'est sa donc j'ai télécharger flashgot et j'ai réussi à télécharger un fichier mais il faut ke je l ouvre avec xplugin merci a toi copygamer pour ton aide et cette solution, je n'est pas encore essayer de le mettre dans le jeux je dirai sa tout a l'heure la je vais manger ^^

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

alors j'ai essayer ce matin et sa fonctionne a part quelque un qui reste vide quand je veut l'ouvrir avec ship éditor sinon sur ceux que j'ai fait j'en ai un qui a fonctionner^^ merci copygamer sinon j 'ai juste changer au lieu d'y aller avec mozilla je suis aller sur le site avec internet explorer et comme le disait phlt plus alors il ne reste plus qu'à cliquer sur le nom du vaisseau et il se met comme part magie a ce télécharger hihi bon jeu a vous et à bientôt pour d'autres soucis ^^ non je rigole a ne pas espérer et merci à vous tous.

Règles de messages