Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Impressions sur le stream du 27 Sept. 2017

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Impressions sur le stream du 27 Sept. 2017

Même question que sur le fofo officiel : qu'avez-vous pensé de ce stream durant lequel on nous présente un peu plus en détail la Mini-map et les grandes possibilités qu'elle offre, la construction de station et son interface, un peu de graphisme et c'est à peu près tout ^^

Pour être franc : j'ai adoré ce stream et ce qu'ils présentent !! Cette mini-map est une belle réussite et elle élargi la simplicité du jeu dans son ensemble car on aura une vue claire, simple et très complète de l'univers tout en pouvant donner des ordres à distance avec une facilité juste bleuffante !! J'adore cet outil ^^

La construction de station avec son interface 3D est juste énorme et encore une fois : simple mais efficace mais peut-être en cassant un peu l'immersion. Cette prise de risque de leur part est compensé par un potentiel de possibilités qui semble vraiment énorme et personnalisable à souhait ^^ Le retour à la construction d'empires vastes et gigantesques sent très bon en tout cas.

La gestion de flottes de part cette mini-map très bien pensée sera beaucoup plus simple sans brider le champ des possibles, du moins ça en a tout l'air, reste à en savoir un peu plus sur les possibilités de leurs IA et sur les différents ordres qu'on mettra à notre disposition pour gérer tout ça...

Je dirais pas trop vite que je suis convaincu, mais je suis positivement étonné et satisfait de ce qu'ils nous communiquent jusqu'à présent, je trouve que ce X4 est en très bonne voie !!

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Salut Mamy la Puce,

Pour celleux qui l'on loupé, ils l'ont mise en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=Hk4pPuC3GjA

J'ai plus été sur les images et les questions sur le tchat que sur la discussion, mon niveau d'anglais n'étant pas assez bon pour suivre. Mais j'ai hâte.
    Sur l'immersion j'avais peur que la mini-map ne casse l'immersion mais elle semble s'afficher et se retirer aisément. L'interface 3d ne me gêne pas visuellement, ça m'a fait rappeler mes cours de technique où l'on dessinait les pièces en 3d avant de passer grandeur nature.
    Ce qui m'a marqué, c'est que les extraits vidéo ne se déroule que sur une tuile (un secteur ?) et qu'elle semblait déjà immense !

J'ai vu que les stations coûtaient des crédits, dans le tchat ils répondaient qu'il faudrait toujours un vaisseau de construction. Mais les stations coûteront bien des matériaux à l'achat et à la réparation ?
    Ils ont aussi montrer en fin de vidéo, un changement d'éclairage/de rendu, à voir lequel il garderont.

Pour la mini-map, je suis aussi emballé que toi. Si les prochaines vidéos (?) nous présentent une belle IA de bataille, commerce, interactions entre factions, l'impatience deviendra insoutenable.

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Salut à vous,

Une petite info : https://www.egosoft.com/community/news_fr.php
    Un nouveau twitch est prévu le 13 décembre :

05.Dec.17Twitch Live Stream #3 on Wednesday December 13th
    We'll be hosting the third in our series of live streams on Twitch on Wednesday, December 13th at 20:00 CET (11:00 PST / 14:00 EST / 19:00 GMT)
    https://www.twitch.tv/egosoftofficial
    As before, we will be taking questions on the topics discussed during the stream, and will try to answer some of them towards the end.
    If you want to be informed when we go live, you can follow our channel and enable notifications.

Règles de messages